"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia

12 Mars, 2018, 14:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Samedi soir des supporters du Losc ont envahi la pelouse pour s'en prendre aux joueurs lillois puis scander des menaces

Les supporters ont envahi la pelouse et porté des coups à leurs propres joueurs.

Durant le match, Montpellier et Vitorino Hilton avaient concédé l'ouverture du score à la 41e minute, mais ont su égaliser à la 64e minute pour prendre le point du match nul sur le score de 1-1.

Le Lillois Ballo-Touré pris à partie par ses supporters. Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. Au coup de sifflet final de Lille-Montpellier samedi soir (1-1), des supporters du Losc ont pénétré sur la pelouse pour s'en prendre aux joueurs lillois, puis scander des messages hostiles "Si on descend, on vous descend".

Législative en Haute-Garonne : un duel PS-LREM au second tour
La plus importante concernait une commune qui n'avait pas transmis la liste d'émargement à la préfecture. Joël Aviragnet (PS) sera opposé à Michel Montsarrat (LaREM) lors du second tour.

Népal: un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
La plupart de ces accidents ont été imputés à l'inexpérience des pilotes ainsi qu'à des problèmes de maintenance et de gestion.

La skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique — Jeux Paralympiques
Après sa victoire en descente samedi (et celle de Benjamin Daviet en biathlon), elle s'est imposée en super-G (catégorie debout). De son côté, Frédéric François , âgé de 41 ans, a pris le bronze dans la catégorie assise.

"Si nos supporters pensent qu'en mettant une pression physique sur les joueurs, ça va améliorer l'équipe, je peux leur dire que non", a lancé Galtier, qui confirme que certains joueurs "étaient choqués" dans le vestiaire. "Il y a une limite à ne pas franchir". Et conclure: "Je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé, car ça peut déborder sur des drames". "Je ne comprends pas leur réaction": le capitaine de Lille Ibrahim Amadou est incrédule. Pour le reste, on sera tous ensemble. Il n'y a plus de doute possible: cette saison est un cauchemar pour le club nordiste. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.

Plus rien ne va au LOSC depuis sa vente en janvier 2017. Interdit de recrutement par la DNCG, et relégué en Ligue 2 à titre conservatoire, Lille va devoir rivaliser d'imagination pour se sortir de l'impasse.

Conseillé:



Populaire

Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry
Une religieuse, partie prenante dans un procès contre la chanteuse Katy Perry , est morte vendredi 9 en plein tribunal lors d'une audience.

Carton pour Rien à déclarer sur TF1
La première chaîne a été suivie, de loin, par France 3 qui lançait la cinquième saison de la série Les enquêtes de Morse . A peine 2.93 millions de curieux soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

Johnny Hallyday s'est-il enregistré en train de dicter son testament?
Il faut souligner que son demi-frère David ne communique pas beaucoup sur cette affaire. Découvrez maintenant le message et la photo publiée par Laura Smet pour ses fans.

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: " Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel ". Gabriel Cruz , 8 ans, était porté disparu depuis le 27 février dernier en Espagne .

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille .

Maintien des barrages routiers, poursuite de la manifestation — Mayotte
L'intersyndicale a toutefois appelé "toute la population de Mayotte à maintenir les actions" et " à descendre massivement dans les rues " de la préfecture, Mamoudzou, mardi.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).