"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia

12 Mars, 2018, 14:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Terrain envahi à Lille: le Losc dépose plusieurs plaintes

Les supporters ont envahi la pelouse et porté des coups à leurs propres joueurs.

Durant le match, Montpellier et Vitorino Hilton avaient concédé l'ouverture du score à la 41e minute, mais ont su égaliser à la 64e minute pour prendre le point du match nul sur le score de 1-1.

Le Lillois Ballo-Touré pris à partie par ses supporters. Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. Au coup de sifflet final de Lille-Montpellier samedi soir (1-1), des supporters du Losc ont pénétré sur la pelouse pour s'en prendre aux joueurs lillois, puis scander des messages hostiles "Si on descend, on vous descend".

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
FlixBus proposera un aller-retour quotidien, le car à propulsion électrique rechargeant ses batteries après chaque trajet. Au niveau du confort, les véhicules disposeront du wi-fi gratuit et de prises USB à chaque siège.

Législative en Haute-Garonne : un duel PS-LREM au second tour
La plus importante concernait une commune qui n'avait pas transmis la liste d'émargement à la préfecture. Joël Aviragnet (PS) sera opposé à Michel Montsarrat (LaREM) lors du second tour.

Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC
L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux .

"Si nos supporters pensent qu'en mettant une pression physique sur les joueurs, ça va améliorer l'équipe, je peux leur dire que non", a lancé Galtier, qui confirme que certains joueurs "étaient choqués" dans le vestiaire. "Il y a une limite à ne pas franchir". Et conclure: "Je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé, car ça peut déborder sur des drames". "Je ne comprends pas leur réaction": le capitaine de Lille Ibrahim Amadou est incrédule. Pour le reste, on sera tous ensemble. Il n'y a plus de doute possible: cette saison est un cauchemar pour le club nordiste. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.

Plus rien ne va au LOSC depuis sa vente en janvier 2017. Interdit de recrutement par la DNCG, et relégué en Ligue 2 à titre conservatoire, Lille va devoir rivaliser d'imagination pour se sortir de l'impasse.

Conseillé:



Populaire

Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Quant à ceux qui l'aiment, et ils sont heureusement nombreux, elle leur donne rendez-vous sur Instagram , un réseau qu'elle qualifie de bienveillant, de plus joyeux et moins dépressif.

Nice accueillera le Grand Départ du Tour de France 2020
La première étape de 97 kilomètres fait le tour de Nice comme le montre cette vidéo de l'Institut national de l'audiovisuel. A 7 reprises, la grande boucle est passée par la cité de la baie des Anges, en 1947, 1950, 1973, 1975, 1981, 2009 et 2013.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

Johnny Hallyday s'est-il enregistré en train de dicter son testament?
Il faut souligner que son demi-frère David ne communique pas beaucoup sur cette affaire. Découvrez maintenant le message et la photo publiée par Laura Smet pour ses fans.

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: " Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel ". Gabriel Cruz , 8 ans, était porté disparu depuis le 27 février dernier en Espagne .

Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !
Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute. Il est arrêté tandis qu'un délégué vient prévenir l'arbitre que Savvidi est armé.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).