Deux joueurs de Montpellier en viennent aux mains à l'échauffement

12 Mars, 2018, 10:05 | Auteur: Yves Courtet
  • MHRC Bagarre entre deux coéquipiers à l'échauffement

Un choc est un choc.

Le talonneur international sud-africain de Montpellier Bismarck Du Plessis et son coéquipier, le pilier Mohamed Haouas, se sont battus samedi 10 mars 2018 durant l'échauffement avant la rencontre face au Racing 92. Les coéquipiers des deux montpelliérains ont dû intervenir pour les séparer.

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM
Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.

Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux. Consolidant leur avance grâce à deux pénalités de Ruan Pienaar (26e, 33e), auquel a répondu Pat Lambie pour le Racing (39e), les Héraultais comptaient dix points d'avance à la mi-temps (13-3).

Conseillé:



Populaire

Fils de légende de la Formule 1 a dépassé son père
Nul doute qu’elle offrira à Mika la meilleure option pour poursuivre sa carrière dans le sport automobile. Et il n'est pas Andrei Arshavin, pour répondre à la question sur les attentes facilement et naturellement.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !
Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute. Il est arrêté tandis qu'un délégué vient prévenir l'arbitre que Savvidi est armé.

"Ferrari peut aller plus vite" — Kimi Räikkönen
Si les chiffres ne mentent pas, Räikkönen, lui, reste prudent. "Dans deux semaines, tout le monde saura où il en est". Premier élément de réponse en Australie avec le Grand Prix de Melbourne le 25 mars.

Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Le pass 4 jours (du 12 au 16 mars) sera commercialisé le 15 septembre à partir de 685 euros.

La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun
Article 3: L'intéressé aura droit aux avantages de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur. En attendant, c'est Alexandre Belinga qui va occuper la fonction de sélectionneur intérimaire, a précisé l'instance.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite
Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une vétérinaire, spécialiste des cétacés , a suturé la plaie du dauphin blessé.