Deux joueurs de Montpellier en viennent aux mains à l'échauffement

12 Mars, 2018, 10:05 | Auteur: Yves Courtet
  • MHRC Bagarre entre deux coéquipiers à l'échauffement

Un choc est un choc.

Le talonneur international sud-africain de Montpellier Bismarck Du Plessis et son coéquipier, le pilier Mohamed Haouas, se sont battus samedi 10 mars 2018 durant l'échauffement avant la rencontre face au Racing 92. Les coéquipiers des deux montpelliérains ont dû intervenir pour les séparer.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells
N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).

Une mosquée attaquée — Allemagne
Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.

Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux. Consolidant leur avance grâce à deux pénalités de Ruan Pienaar (26e, 33e), auquel a répondu Pat Lambie pour le Racing (39e), les Héraultais comptaient dix points d'avance à la mi-temps (13-3).

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

La skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique — Jeux Paralympiques
Après sa victoire en descente samedi (et celle de Benjamin Daviet en biathlon), elle s'est imposée en super-G (catégorie debout). De son côté, Frédéric François , âgé de 41 ans, a pris le bronze dans la catégorie assise.

Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Le pass 4 jours (du 12 au 16 mars) sera commercialisé le 15 septembre à partir de 685 euros.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Valérie Bonneton dépouillée par un ami de son fils de 17 ans
Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... Comme le rapporte Closer , il était resté seul ce week-end là, dans leur appartement du cinquième arrondissement de Paris.

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !
Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

La Section Paloise "rassurante" concernant Colin Slade — Rugby
Colin Slade est sorti sur une civière lors de la rencontre entre Pau et La Rochelle ce samedi soir au Stade du Hameau. L'an dernier, Colin Slade avait déjà été perturbé par les commotions.