Federer stoppé par la pluie — Indian Wells

12 Mars, 2018, 01:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Federer stoppé par la pluie — Indian Wells

Le Suisse menait un set à zéro face à Delbonis (6-3, 2-2) lorsque la pluie a fait son apparition sur les courts.

Bien parti pour se qualifier pour les 16e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells samedi soir, Roger Federer a vu des intempéries freiner sa progression. Alors qu'ils espéraient pouvoir terminer le programme de samedi, les organisateurs ont décidé vers 22h30 locales (07h30 françaises) de reporter les rencontres en cours et celles encore à disputer à dimanche.

Les images des effondrements de samedi à Casablanca
Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances précises de ces incidents. Les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février
Le groupe de transports aériens franco-néerlandais a publié ce matin ses chiffres de trafic pour le mois de février 2018. Mardi, 11 syndicats de pilotes, personnels de cabine et au sol, ont annoncé une seconde journée de grève, le 23 mars.

Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Après avoir sorti Julien Benneteau dès son entrée en lice, le Palois va croiser la route d'un autre Tricolore, Adrian Mannarino, qui n'a pas tremblé contre le Canadien Peter Polansky (6-1, 6-4). A noter cette nuit l'élimination de la tête de série n°3 du tournoi, Grigor Dimitrov, par l'Espagnol Fernando Verdasco en trois manches (6-7, 6-4, 3-6). En toute fin d'après-midi, Pierre-Hugues Herbert affrontera le Luxembourgeois Gilles Müller tandis que Gaël Monfils se frottera au service de John Isner.

Conseillé:



Populaire

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !
Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).

Fekir absent plus de 3 semaines — OL
Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe
Du côté des indicateurs, les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis sont également à l'agenda. Nexans bénéficiait (+7,37% à 46,16 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

Des contrats signés pour 13 milliards d'euros — Macron en Inde
Il s'agit de moteurs pour 155 Boeing 737 MAX, version remotorisée du moyen-courrier du constructeur américain. Il suscite une contestation locale en raison de craintes environnementales.

Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire
C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises. Hier, me lâcher au tir m'a fait du bien, c'est finalement ce que je dois réussir à faire.

Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni
C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi. L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse.