Federer stoppé par la pluie — Indian Wells

12 Марта, 2018, 01:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jérémy Chardy

Le Suisse menait un set à zéro face à Delbonis (6-3, 2-2) lorsque la pluie a fait son apparition sur les courts.

Bien parti pour se qualifier pour les 16e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells samedi soir, Roger Federer a vu des intempéries freiner sa progression. Alors qu'ils espéraient pouvoir terminer le programme de samedi, les organisateurs ont décidé vers 22h30 locales (07h30 françaises) de reporter les rencontres en cours et celles encore à disputer à dimanche.

Читайте также: OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !

Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Après avoir sorti Julien Benneteau dès son entrée en lice, le Palois va croiser la route d'un autre Tricolore, Adrian Mannarino, qui n'a pas tremblé contre le Canadien Peter Polansky (6-1, 6-4). A noter cette nuit l'élimination de la tête de série n°3 du tournoi, Grigor Dimitrov, par l'Espagnol Fernando Verdasco en trois manches (6-7, 6-4, 3-6). En toute fin d'après-midi, Pierre-Hugues Herbert affrontera le Luxembourgeois Gilles Müller tandis que Gaël Monfils se frottera au service de John Isner.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • La Section Paloise

    La Section Paloise "rassurante" concernant Colin Slade — Rugby

    Colin Slade est sorti sur une civière lors de la rencontre entre Pau et La Rochelle ce samedi soir au Stade du Hameau. L'an dernier, Colin Slade avait déjà été perturbé par les commotions.
    Fekir absent plus de 3 semaines — OL

    Fekir absent plus de 3 semaines — OL

    Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.
    On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.
  • Une mosquée attaquée — Allemagne

    Une mosquée attaquée — Allemagne

    Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.
    Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse

    Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse

    À Toronto, l'indice S&P/TSX était en hausse de 0,31% à 51 521 points. Le S&P-500 a pris 29,69 points (1,1%) 2720,94 points. Le Dow Jones gagnait 0,21% à 24 853 points.
    Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM

    Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM

    Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.
  • Se propagent bien plus vite

    Se propagent bien plus vite

    L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.
    Les images des effondrements de samedi à Casablanca

    Les images des effondrements de samedi à Casablanca

    Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances précises de ces incidents. Les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux.

    Le cross-play aussi sur One — Fortnite

    Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.
  • Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

    Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

    Ils ont fait état de fortes précipitations et souligné que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Prière de bien lire qu'il y avait onze personnes à bord, et non onze tués comme indiqué par erreur.
    La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.
    Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp

    Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp

    Mission accomplie puisque le Gym est parvenu à s'imposer 5-2 malgré une entame difficile sur la pelouse du Roudourou. Mais pour une courte durée seulement, Lees-Melou servant impeccablement Srarfi, qui concluait de la tête (2-4, 86').


Populaire

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février
Le groupe de transports aériens franco-néerlandais a publié ce matin ses chiffres de trafic pour le mois de février 2018. Mardi, 11 syndicats de pilotes, personnels de cabine et au sol, ont annoncé une seconde journée de grève, le 23 mars.

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta
Une compétition où le club entraîné par Diego Godin fait désormais figure de favori. Vous ne l'avez pas manqué, Antoine Griezmann est en très grande forme en ce moment.

Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe
Du côté des indicateurs, les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis sont également à l'agenda. Nexans bénéficiait (+7,37% à 46,16 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

Des contrats signés pour 13 milliards d'euros — Macron en Inde
Il s'agit de moteurs pour 155 Boeing 737 MAX, version remotorisée du moyen-courrier du constructeur américain. Il suscite une contestation locale en raison de craintes environnementales.

Présidentielle 2022 : peu de Français veulent voir Marine Le Pen candidate
Elle avait pris la succession de son père, Jean-Marie Le Pen en 2011, avant de s'opposer à lui. Lors d'un point de presse commun avec M.

Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire
C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.

Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon
Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida. Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00).

Tendances