Jeux Paralympiques : déjà huit médailles pour la France

12 Mars, 2018, 15:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jeux paralympiques: le skieur Frédéric François décroche une deuxième médaille en argent sur le super-combin

Le Français Benjamin Daviet lors de l'épreuve du 20 km libre de ski de fond aux Jeux Paralympiques d'Hiver de Pyeonchang, le 12 mars 2018.

Benjamin Daviet et Thomas Clarion ont remporté, ce lundi, deux médailles en ski de fond, portant à huit le nombre de médailles françaises aux Jeux Paralympiques de Pyeongchang, en seulement trois jours de compétition. Daviet, déjà titré samedi sur le 7,5 kilomètres du biathlon, a tout d'abord décroché l'argent derrière l'Ukrainien Ihor Reptyukh en catégorie debout.

"Bielsa a détruit le club", estime Michel Seydoux — Losc
L'ancien président du club, Michel Seydoux a expliqué comment Marcelo Bielsa l'ancien coach du club a conduit le club au chaos. Invité à trancher sur les personnes responsables de ce fiasco, l'homme de 70 ans a épargné son successeur Gérard Lopez .

"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia
Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

De son côté, Thomas Clarion, avec son guide, gagne la médaille de bronze sur le 20 km pour les non-voyants. La dernière médaille du jour a été remportée par Cécile Hernandez, en snowboard.

Mardi, la France comptera notamment sur ses skieurs alpins engagés en super combiné pour tenter de faire grossir le bilan tricolore. De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

Conseillé:



Populaire

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?
Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Autrement dit, la console est prête.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
FlixBus proposera un aller-retour quotidien, le car à propulsion électrique rechargeant ses batteries après chaque trajet. Au niveau du confort, les véhicules disposeront du wi-fi gratuit et de prises USB à chaque siège.

Le nouveau Président chilien Sebastian Pinera prend les rênes du pouvoir — International
La cérémonie de prestation de serment s'est déroulée devant le parlement réuni dans l'édifice du congrès national de Valparaiso. - Le conservateur Sebastian Pinera, 68 ans, a été investi le dimanche 11 mars Président du Chili pour la 2e fois.

Népal: un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
La plupart de ces accidents ont été imputés à l'inexpérience des pilotes ainsi qu'à des problèmes de maintenance et de gestion.

Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC
L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux .

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: " Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel ". Gabriel Cruz , 8 ans, était porté disparu depuis le 27 février dernier en Espagne .

Les compatibilités Freesync et Auto Low Latency bientôt
Les écrans de nos salons ont de plus en plus un mode "jeu " qui désactive le traitement de l'image pour réduire les retards. Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Accusé d'insulte raciste, l'assistant de Chenu "d'ores et déjà suspendu " — FN
Il admet avoir posé sa main sur son bras mais nie "tout acte violent", raconte Buzzfeed . "À part lui, ils sont venus s'excuser. L'employé du bar évoque encore d'autres insultes lancées un peu plus tôt à l'intérieur de l'établissement.

Russie: le FSB dit avoir déjoué un attentat à Saratov
Lors de l'opération, les terroristes ont été éliminés, a annoncé le service de communication du FSB, cité par l'agence russe Sputnik.