La honte d'André Gomes — Barça

12 Mars, 2018, 18:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • André Gomes avoue être complètement dépassé à Barcelone

La remise en question chez un footballeur n'est jamais un exercice évident.

En marge des négociations pour Ivan Strinic (30 ans, Sampdoria) et pour Pepe Reina (35 ans, Naples), le Milan AC explorerait notamment la piste menant au milieu de terrain international portugais André Gomes (24 ans, FC Barcelone), dont le contrat expire en juin 2021. À côté des terrains, il semble avoir du mal à assumer auprès des supporters mais aussi de ses proches. "Ma vie est devenue très compliquée, je me suis totalement renfermé". Je me sens mal pendant les matches. Je n'ai que des idées noires, même pendant les entraînements. "Plusieurs fois, j'ai eu peur de sortir de chez moi, de marcher dans la rue, tellement j'ai honte".

"Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée" — François Hollande
La position de Donald Trump n'est ni claire ni prévisible, c'est donc à la France, à l'Europe, à l'Otan de se mettre en mouvement", a martèlé François Hollande.

Le nouveau Président chilien Sebastian Pinera prend les rênes du pouvoir — International
La cérémonie de prestation de serment s'est déroulée devant le parlement réuni dans l'édifice du congrès national de Valparaiso. - Le conservateur Sebastian Pinera, 68 ans, a été investi le dimanche 11 mars Président du Chili pour la 2e fois.

Népal: un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
La plupart de ces accidents ont été imputés à l'inexpérience des pilotes ainsi qu'à des problèmes de maintenance et de gestion.

Ce qu'André Gomes a confessé pour 'Panenka' est quelque chose de dur à entendre. "Les gens me disent que je joue avec le frein à main". Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais ensuite les choses ont changé.

Voici les déclarations que le joueur a faites pour la revue 'Panenka': " Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas comme je le devrais. Je n'arrive pas à sortir la frustration de mon corps, et c'est pourquoi je ne veux déranger personne. "Je ne prends pas de plaisir".

Conseillé:



Populaire

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde
Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.

Final Fantasy VII Remake : Des offres d'emploi parlent de l'avancée du projet
Puisque Nomura est encore très évasif au sujet de l'avancée du projet, il faut s'en remettre aux petites annonces. Bon, on peut encore se dire que les choses vont s'accélérer pour ce remake réalisé sous Unreal Engine 4.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Si l'auteur de ce geste est toujours recherché et qu'une enquête est en cours , deux médecins ont déjà été suspendus. Un responsable de l'hôpital a été forcé de réagir après le tollé provoqué par ces images sur les réseaux sociaux .

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?
Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Autrement dit, la console est prête.

Vieira revient sur son refus de signer — Saint-Etienne
Saint-Étienne reste un grand club qui a gardé un entraîneur pendant une très longue période, et pour moi, c'est forcément le signe que l'on peut travailler là-bas. À moins que son club de cœur, Arsenal, ne vienne à lui pour en faire le successeur d'Arsène Wenger.

"Bielsa a détruit le club", estime Michel Seydoux — Losc
L'ancien président du club, Michel Seydoux a expliqué comment Marcelo Bielsa l'ancien coach du club a conduit le club au chaos. Invité à trancher sur les personnes responsables de ce fiasco, l'homme de 70 ans a épargné son successeur Gérard Lopez .

"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia
Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.

Législative en Haute-Garonne : un duel PS-LREM au second tour
La plus importante concernait une commune qui n'avait pas transmis la liste d'émargement à la préfecture. Joël Aviragnet (PS) sera opposé à Michel Montsarrat (LaREM) lors du second tour.

Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Quant à ceux qui l'aiment, et ils sont heureusement nombreux, elle leur donne rendez-vous sur Instagram , un réseau qu'elle qualifie de bienveillant, de plus joyeux et moins dépressif.