La skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique — Jeux Paralympiques

12 Mars, 2018, 08:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ski de fond paralympiques JO Pyeongchang sports d'hiver médaille

La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang. Au total, l'équipe de France a décroché trois médailles dans cette épreuve (or, argent et bronze), comme l'annonce le compte Twitter de France Paralympique. Et ce n'est pas fini... Marie Bochet est partie pour tout rafler sur ces Jeux.

Comme en descente, la Française de 24 ans, engagée dans les cinq spécialités du ski alpin (catégorie debout), a devancé l'Allemande Andrea Rothfuss (à 27/100), la Canadienne Alana Ramsay prenant la 3e place (à 2.37).

Ski de fond paralympiques JO Pyeongchang sports d'hiver médaille
Thomas Clarion

Arthur Bauchet a lui aussi récidivé. Après sa victoire en descente samedi (et celle de Benjamin Daviet en biathlon), elle s'est imposée en super-G (catégorie debout). Dans sa première participation à des Paralympiques, elle est accompagnée en Corée du Sud par un seul autre athlète, le skieur Jasper Balcaen.

De son côté, Frédéric François, âgé de 41 ans, a pris le bronze dans la catégorie assise.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Fekir absent plus de 3 semaines — OL
Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Conseillé:



Populaire

Russie: le FSB dit avoir déjoué un attentat à Saratov
Lors de l'opération, les terroristes ont été éliminés, a annoncé le service de communication du FSB, cité par l'agence russe Sputnik.

Maintien des barrages routiers, poursuite de la manifestation — Mayotte
L'intersyndicale a toutefois appelé "toute la population de Mayotte à maintenir les actions" et " à descendre massivement dans les rues " de la préfecture, Mamoudzou, mardi.

La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun
Article 3: L'intéressé aura droit aux avantages de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur. En attendant, c'est Alexandre Belinga qui va occuper la fonction de sélectionneur intérimaire, a précisé l'instance.

L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC
Devant Alban Lafont, la charnière Diop - Jullien devrait garder sa place, encadrée par Kelvin AMian et Issiaga Sylla. Mandanda pourra compter comme d'habitude en défense sur Rami et Rolando, ainsi que Sarr et Sakai.

Federer stoppé par la pluie — Indian Wells
Le Suisse menait un set à zéro face à Delbonis (6-3, 2-2) lorsque la pluie a fait son apparition sur les courts. Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Victoire du Français Sébastien Bourdais
Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.

Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse
À Toronto, l'indice S&P/TSX était en hausse de 0,31% à 51 521 points. Le S&P-500 a pris 29,69 points (1,1%) 2720,94 points. Le Dow Jones gagnait 0,21% à 24 853 points.

Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite
Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une vétérinaire, spécialiste des cétacés , a suturé la plaie du dauphin blessé.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.