La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun

12 Mars, 2018, 03:14 | Auteur: Auguste Feret
  • Football La Fédération camerounaise lance un appel à candidatures pour recruter un nouvel entraîneur

Sans sélectionneur depuis la fin du contrat du Belge Hugo Broos, le Cameroun vient de confier l'intérim à la tête des Lions indomptables à Alexandre Belinga. En attendant, c'est Alexandre Belinga qui va occuper la fonction de sélectionneur intérimaire, a précisé l'instance.

Le coach qui était déjà l'adjoint du technicien Belge de 65 ans est un habitué des intérims au sein du banc des lions indomptables. Le comité de normalisation de la Fécafoot a annoncé la nouvelle en début de soirée.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève
L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises. Hier, me lâcher au tir m'a fait du bien, c'est finalement ce que je dois réussir à faire.

Article 3: L'intéressé aura droit aux avantages de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur.

Conseillé:



Populaire

L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC
Devant Alban Lafont, la charnière Diop - Jullien devrait garder sa place, encadrée par Kelvin AMian et Issiaga Sylla. Mandanda pourra compter comme d'habitude en défense sur Rami et Rolando, ainsi que Sarr et Sakai.

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse
À Toronto, l'indice S&P/TSX était en hausse de 0,31% à 51 521 points. Le S&P-500 a pris 29,69 points (1,1%) 2720,94 points. Le Dow Jones gagnait 0,21% à 24 853 points.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

"Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe
Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.

Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord
Ils ont fait état de fortes précipitations et souligné que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Prière de bien lire qu'il y avait onze personnes à bord, et non onze tués comme indiqué par erreur.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta
Une compétition où le club entraîné par Diego Godin fait désormais figure de favori. Vous ne l'avez pas manqué, Antoine Griezmann est en très grande forme en ce moment.

Le cross-play aussi sur One — Fortnite
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp
Mission accomplie puisque le Gym est parvenu à s'imposer 5-2 malgré une entame difficile sur la pelouse du Roudourou. Mais pour une courte durée seulement, Lees-Melou servant impeccablement Srarfi, qui concluait de la tête (2-4, 86').