Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit

12 Mars, 2018, 17:53 | Auteur: Auguste Feret
  • Une tournée en bus aux couleurs de la Normandie est prévue en Grande Bretagne à la rencontre des entrepreneurs

L'agence de développement économique de la Normandie, l'ADN, lance au Royaume-Uni une campagne de promotion à destination des entrepreneurs britanniques.

Une fausse Une de quotidien propose aux chefs d'entreprises britanniques de voter avec leurs pied et de laisser les craintes post-Brexit derrière eux. en franchissant la Manche pour rejoindre la Normandie.

Une tournée en bus aux couleurs de la Normandie est prévue en Grande Bretagne à la rencontre des entrepreneurs
Une tournée en bus aux couleurs de la Normandie est prévue en Grande Bretagne à la rencontre des entrepreneurs

Transport for London, l'organisme qui gère les transports londoniens, a interdit le déploiement des affiches normandes dans le métro car il estime que le sujet peut susciter "la controverse du public" et est trop sensible. "L'idée est de faire passer le message que la proximité fait de la Normandie l'endroit idéal pour bénéficier d'une ouverture sur le marché européen, tout en gardant un lien avec son pays d'origine" assure l'ADN, qui se défend de vouloir délocaliser les entreprises britanniques.

Le journal britannique précise toutefois que "la campagne, imaginée par l'agence publicitaire londonienne Splash Worldwide, paraîtra dans la presse nationale dans les jours qui viennent et sera affichée sur un bus promotionnel qui passera par Birmingham, Bristol, Cambridge, Manchester et Londres".

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?
Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Autrement dit, la console est prête.

Népal: un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
La plupart de ces accidents ont été imputés à l'inexpérience des pilotes ainsi qu'à des problèmes de maintenance et de gestion.

Conseillé:

  • BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé

    BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé

    Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.
    Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde

    Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde

    Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.
    Nice accueillera le Grand Départ du Tour de France 2020

    Nice accueillera le Grand Départ du Tour de France 2020

    La première étape de 97 kilomètres fait le tour de Nice comme le montre cette vidéo de l'Institut national de l'audiovisuel. A 7 reprises, la grande boucle est passée par la cité de la baie des Anges, en 1947, 1950, 1973, 1975, 1981, 2009 et 2013.
  • Boston composte son billet pour les play-offs — NBA

    Boston composte son billet pour les play-offs — NBA

    Dans cette rencontre contre Minnesota , Kyrie Irving a inscrit 23 points (9 sur 15 au tir), sept passes décisives et huit rebonds. L'ancien meneur de Chicago et des New York Knicks était sans équipe depuis trois semaines, après son passage raté à Cleveland.
    Vieira revient sur son refus de signer — Saint-Etienne

    Vieira revient sur son refus de signer — Saint-Etienne

    Saint-Étienne reste un grand club qui a gardé un entraîneur pendant une très longue période, et pour moi, c'est forcément le signe que l'on peut travailler là-bas. À moins que son club de cœur, Arsenal, ne vienne à lui pour en faire le successeur d'Arsène Wenger.
    Carton pour Rien à déclarer sur TF1

    Carton pour Rien à déclarer sur TF1

    La première chaîne a été suivie, de loin, par France 3 qui lançait la cinquième saison de la série Les enquêtes de Morse . A peine 2.93 millions de curieux soit 12% du public présent devant son poste de télévision.
  • Mort de Hubert de Givenchy, légende de la haute couture

    Mort de Hubert de Givenchy, légende de la haute couture

    Ce n'est qu'en 1995 qu'il passera la main, sept ans après que sa maison ait été vendue à LVMH. Son premier défilé, Hubert de Givenchy l'avait organisé en 1952.
    Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus

    Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus

    FlixBus proposera un aller-retour quotidien, le car à propulsion électrique rechargeant ses batteries après chaque trajet. Au niveau du confort, les véhicules disposeront du wi-fi gratuit et de prises USB à chaque siège.
    Emmanuel et Brigitte Macron s'offrent une escapade au Taj Mahal — Inde

    Emmanuel et Brigitte Macron s'offrent une escapade au Taj Mahal — Inde

    Au cœur de cette visite d'Etat , plus de 13 milliards de contrats ont été signés entre des entreprises françaises et indiennes. La force de l'Inde tient et tiendra dans sa capacité à marier l'ensemble de ses religions et de ses civilisations.
  • Avec

    Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018

    À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.
    Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven victime d'insultes antisémites

    Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven victime d'insultes antisémites

    Il y a cinq jours, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven a réalisé une vidéo antiraciste sur Youtube . S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: méthode inqualifiable et inacceptable ".
    Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire

    Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire

    Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.


Populaire

"QuelCosmetic", l'application pour décrypter les étiquettes des cosmétiques
Malheureusement, ces cosmétiques sont remplis de produits chimiques potentiellement nocifs pour la santé. Mais si le onzième est un perturbateur endocrinien avéré, c'est sa couleur rouge qui l'emportera.

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

Benalouane, Khaoui, Skhiri et Hassen sont là, pas Abdennour — Tunisie
Début du regroupement dès ce mardi pour les joueurs du CS Sfaxien et ceux qui évoluent en Arabie Saoudite. La Tunisie affrontera l'Iran à Tunis le 23 mars avant de défier le Costa Rica le 27 mars à Nice.

Les Français de plus en plus adeptes du grignotage — Alimentation
Les Français aiment grignoter: 38 % le font par plaisir, 28 % pour couper la faim, 17 % pour décompresser. Et cette tendance ne provoque pas de sentiment de culpabilité chez 86% des répondants.

Insolite : cette coque d'iPhone métamorphose votre smartphone en Game Boy
Autant dire que cette petite coque ne lit pas les jeux GameBoy que vous pourriez encore posséder dans un tiroir... L'objet est pour le moment disponible au prix de 24,95 dollars sur le site de Wanle .

"Bielsa a détruit le club", estime Michel Seydoux — Losc
L'ancien président du club, Michel Seydoux a expliqué comment Marcelo Bielsa l'ancien coach du club a conduit le club au chaos. Invité à trancher sur les personnes responsables de ce fiasco, l'homme de 70 ans a épargné son successeur Gérard Lopez .

Législative en Haute-Garonne : un duel PS-LREM au second tour
La plus importante concernait une commune qui n'avait pas transmis la liste d'émargement à la préfecture. Joël Aviragnet (PS) sera opposé à Michel Montsarrat (LaREM) lors du second tour.

Requiem en sous-sol — "Nox" sur Canal
Le personnage principal, ici, c'est donc cette jungle d'en bas, ce monde parallèle des plus noires violences. L'actrice française Nathalie Baye, le 25 janvier 2018, au Pavillon d'Armenonville à Paris.

Le nouveau Président chilien Sebastian Pinera prend les rênes du pouvoir — International
La cérémonie de prestation de serment s'est déroulée devant le parlement réuni dans l'édifice du congrès national de Valparaiso. - Le conservateur Sebastian Pinera, 68 ans, a été investi le dimanche 11 mars Président du Chili pour la 2e fois.

Velib': Smovengo pointe du doigt les vrais responsables de ses ratés
Smovengo, l'entreprise désignée par la métropole parisienne pour gérer le service, a choisi ce dimanche de répondre aux critiques. Et, selon la communication des différents acteurs, 700 stations devaient fonctionner dès le 1er janvier.