Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé

12 Mars, 2018, 19:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Madeleine de Suède Bienvenue à Adrienne

Le roi Carl XVI Gustaf de Suède a révélé lundi les titres et prénoms de la benjamine de la famille royale à l'occasion d'une réunion du conseil d'État.

Boston composte son billet pour les play-offs — NBA
Dans cette rencontre contre Minnesota , Kyrie Irving a inscrit 23 points (9 sur 15 au tir), sept passes décisives et huit rebonds. L'ancien meneur de Chicago et des New York Knicks était sans équipe depuis trois semaines, après son passage raté à Cleveland.

Jeux Paralympiques : déjà huit médailles pour la France
De son côté, Thomas Clarion , avec son guide, gagne la médaille de bronze sur le 20 km pour les non-voyants. De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Quant à ceux qui l'aiment, et ils sont heureusement nombreux, elle leur donne rendez-vous sur Instagram , un réseau qu'elle qualifie de bienveillant, de plus joyeux et moins dépressif.

Sitôt l'annonce faite par le monarque, secondé comme toujours en ces circonstances par sa fille aînée la princesse héritière Victoria, la princesse Madeleine s'est empressée de répercuter sur son compte Instagram flambant neuf la révélation: sa petite fille s'appelle Adrienne! Et il y a tout juste trois jours, Madeleine de Suède a donné naissance à son troisième enfant. Un prénom pour le moins rare en Suède, comme l'a notamment observé la chroniqueuse Karin Lennmor pour Expressen, puisque seules quelque 300 femmes le portent! Le couple qui s'est marié le 8 juin 2013 avait déjà une fille, la princesse Leonore née le 20 février 2014 à New York -où ils vivaient alors- et un fils, le prince Nicolas venu au monde le 15 juin 2015 à Stockholm. Occupant le 10e rang dans l'ordre de succession à la couronne suédoise, elle est le troisième enfant de la princesse Madeleine de Suède et de son mari, le banquier britannico-américain Christopher O'Neill. L'enfant de la princesse Madeleine se prénomme Adrienne Josephine Alice et est devenue duchesse de Blekinge. Une autre originalité: c'est en effet la première fois qu'est attribué le titre ducal de cette petite province historique située à l'extrême sud du pays, au bord de la Baltique. Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Conseillé:



Populaire

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé
Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.

"Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée" — François Hollande
La position de Donald Trump n'est ni claire ni prévisible, c'est donc à la France, à l'Europe, à l'Otan de se mettre en mouvement", a martèlé François Hollande.

Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018
À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

Les Français de plus en plus adeptes du grignotage — Alimentation
Les Français aiment grignoter: 38 % le font par plaisir, 28 % pour couper la faim, 17 % pour décompresser. Et cette tendance ne provoque pas de sentiment de culpabilité chez 86% des répondants.

Insolite : cette coque d'iPhone métamorphose votre smartphone en Game Boy
Autant dire que cette petite coque ne lit pas les jeux GameBoy que vous pourriez encore posséder dans un tiroir... L'objet est pour le moment disponible au prix de 24,95 dollars sur le site de Wanle .

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?
Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Autrement dit, la console est prête.

"Bielsa a détruit le club", estime Michel Seydoux — Losc
L'ancien président du club, Michel Seydoux a expliqué comment Marcelo Bielsa l'ancien coach du club a conduit le club au chaos. Invité à trancher sur les personnes responsables de ce fiasco, l'homme de 70 ans a épargné son successeur Gérard Lopez .

"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia
Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.