Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !

12 Mars, 2018, 09:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le président du PAOK Salonique Ivan Savvidis escorté hors du terrain

Un nouveau coup de folie.

La sanction qui imposait au PAOK de disputer ses deux prochains matches à domicile à huis clos a également été levée ce qui permettra au public d'assister à la rencontre de ce dimanche entre le PAOK et le leader, l'AEK Athènes. Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Maintien des barrages routiers, poursuite de la manifestation — Mayotte
L'intersyndicale a toutefois appelé "toute la population de Mayotte à maintenir les actions" et " à descendre massivement dans les rues " de la préfecture, Mamoudzou, mardi.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Furieux de cette décision, le président du PAOK Ivan Savvidis, ancien membre du Parlement russe et proche de Vladimir Poutine, est descendu sur la pelouse, avec une arme à la ceinture pour ordonner à ses joueurs de quitter le terrain! Le défenseur capverdien du PAOK, Fernando Varela, pense avoir marqué le but salvateur qui donnerait à son équipe la victoire et la tête du championnat. Un but d'abord validé puis annulé pour une position de hors-jeu. Il est arrêté tandis qu'un délégué vient prévenir l'arbitre que Savvidi est armé.

Pour ajouter à la confusion, l'arbitre aurait donné le PAOK vainqueur 1-0 sur son rapport car l'AEK aurait refusé de revenir sur le terrain...

Conseillé:

  • Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells

    Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells

    N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).
    L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC

    L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC

    Devant Alban Lafont, la charnière Diop - Jullien devrait garder sa place, encadrée par Kelvin AMian et Issiaga Sylla. Mandanda pourra compter comme d'habitude en défense sur Rami et Rolando, ainsi que Sarr et Sakai.
    Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite

    Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite

    Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une vétérinaire, spécialiste des cétacés , a suturé la plaie du dauphin blessé.
  • Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

    Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

    En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille .
    Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM

    Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM

    Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.
    Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

    Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

    Ils ont fait état de fortes précipitations et souligné que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Prière de bien lire qu'il y avait onze personnes à bord, et non onze tués comme indiqué par erreur.
  • La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun

    La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun

    Article 3: L'intéressé aura droit aux avantages de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur. En attendant, c'est Alexandre Belinga qui va occuper la fonction de sélectionneur intérimaire, a précisé l'instance.
    Se propagent bien plus vite

    Se propagent bien plus vite

    L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.
    Fekir absent plus de 3 semaines — OL

    Fekir absent plus de 3 semaines — OL

    Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.
  • Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe

    Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe

    Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).
    Une mosquée attaquée — Allemagne

    Une mosquée attaquée — Allemagne

    Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.

    OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !

    Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).


Populaire

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

Un hélicoptère s'abîme dans l'East River, au moins deux morts — New York
Les autorités new-yorkaises n'ont cité dans l'immédiat aucune cause pour cet accident. Un témoin a raconté au New York Post que l'appareil a disparu en quelques minutes.

Accusé d'insulte raciste, l'assistant de Chenu "d'ores et déjà suspendu " — FN
Il admet avoir posé sa main sur son bras mais nie "tout acte violent", raconte Buzzfeed . "À part lui, ils sont venus s'excuser. L'employé du bar évoque encore d'autres insultes lancées un peu plus tôt à l'intérieur de l'établissement.

"Ferrari peut aller plus vite" — Kimi Räikkönen
Si les chiffres ne mentent pas, Räikkönen, lui, reste prudent. "Dans deux semaines, tout le monde saura où il en est". Premier élément de réponse en Australie avec le Grand Prix de Melbourne le 25 mars.

Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Le pass 4 jours (du 12 au 16 mars) sera commercialisé le 15 septembre à partir de 685 euros.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Victoire du Français Sébastien Bourdais
Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC
Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Les images des effondrements de samedi à Casablanca
Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances précises de ces incidents. Les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux.