Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)

12 Mars, 2018, 00:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Serie A

L'affiche de la 28e journée de Serie A qio opposait dimanche soir l'Inter Milan à Naples, à Guiseppe-Meazza, s'est soldé par un match sans but. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti. Le Napoli de Maurizio Sarri laisse donc pour un point la première place du classement à la Juventus Turin, tombeuse de l'Udinese (2-0).

A noter que Higuain, également buteur mercredi, à lui raté un penalty face au 12e.

La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Au coup d'envoi, l'hommage a pris la forme de milliers de ballons blancs et violets lâchés dans un ciel alourdi par toutes les larmes de la Toscane.

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

"Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe
Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.

La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève
L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.

Au moment de rentrer aux vestiaires, les deux équipes se quittaient sur un 0-0. La bonne opération milanaise a aussi été renforcée par le match nul de la Lazio Rome (4e), freinée à Cagliari (2-2) mais toute heureuse de la spectaculaire égalisation de Ciro Immobile dans les arrêts de jeu (90+5).

Au rayon sportif, les Bianconeri comptent désormais 71 points, deux de plus que des Napolitains dos au mur avant leur déplacement à Milan en soirée.

Conseillé:



Populaire

Se propagent bien plus vite
L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !
Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord
Ils ont fait état de fortes précipitations et souligné que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Prière de bien lire qu'il y avait onze personnes à bord, et non onze tués comme indiqué par erreur.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe
Du côté des indicateurs, les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis sont également à l'agenda. Nexans bénéficiait (+7,37% à 46,16 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite
Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice
Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.