Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"

12 Mars, 2018, 21:29 | Auteur: Adelaide Bullion

Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

Critique envers José Mourinho sur sa gestion du cas Marcus Rashford, Frank De Boer s'est fait un nouvel ennemi puisque le Portugais lui a répondu ce lundi en conférence de presse, en lui attribuant le titre de pire manager de l'histoire du championnat anglais.

Marseille: une mère raconte son calvaire avec son bébé mort
Elle dit qu'une fois à la morgue, le personnel était manquant et qu'ils ont attendu de longues minutes avant une prise en charge. Problème: aucun couffin n'est disponible afin de transporter le nourrisson à la morgue, rapporte France Bleu Provence .

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.

Insolite : cette coque d'iPhone métamorphose votre smartphone en Game Boy
Autant dire que cette petite coque ne lit pas les jeux GameBoy que vous pourriez encore posséder dans un tiroir... L'objet est pour le moment disponible au prix de 24,95 dollars sur le site de Wanle .

"C'est dommage que l'entraîneur soit Mourinho". Il veut obtenir des résultats. S'il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort.

Enfin, De Boer s'est déclaré être amoureux du jeu de l'attaquant: "C'est un joueur très jeune, il a besoin de disputer des rencontres, mais il a énormément de talent". Il disait que ce n'est pas bon pour Marcus Rashford d'avoir un entraîneur comme moi, car le plus important pour moi est de gagner. "S'il était dirigé par Frank, il aurait appris à perdre parce qu'il a perdu chacun de ses matches". Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason.

Conseillé:



Populaire

Plusieurs accords signés aujourd'hui — Maroc/Qatar
Les deux pays entendent ainsi renforcer leurs échanges commerciaux qui demeurent très en deçà de leurs capacités. Le Maroc et le Qatar tiennent ce lundi la 7e session de la Haute commission mixte de coopération à Rabat.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Le Brexit sans accord de libre-échange coûtera cher
Du côté de l'Union, l'impact sera le plus important dans le secteur de l'automobile, de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Ces dépenses recouvrent les coûts des barrières tarifaires et non-tarifaires, comme les frais d'administration par exemple.

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
Tout au long de la journée, ce phénomène " est devenu plus manifeste et volumineux", selon la même source. Mais depuis samedi matin, un spectacle encore plus époustouflant est en train de se produire.

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé
Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.

Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde
Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.

"Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée" — François Hollande
La position de Donald Trump n'est ni claire ni prévisible, c'est donc à la France, à l'Europe, à l'Otan de se mettre en mouvement", a martèlé François Hollande.

Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018
À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?
Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Autrement dit, la console est prête.