Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"

12 Mars, 2018, 21:29 | Auteur: Adelaide Bullion

Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

Critique envers José Mourinho sur sa gestion du cas Marcus Rashford, Frank De Boer s'est fait un nouvel ennemi puisque le Portugais lui a répondu ce lundi en conférence de presse, en lui attribuant le titre de pire manager de l'histoire du championnat anglais.

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

"C'est dommage que l'entraîneur soit Mourinho". Il veut obtenir des résultats. S'il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort.

Enfin, De Boer s'est déclaré être amoureux du jeu de l'attaquant: "C'est un joueur très jeune, il a besoin de disputer des rencontres, mais il a énormément de talent". Il disait que ce n'est pas bon pour Marcus Rashford d'avoir un entraîneur comme moi, car le plus important pour moi est de gagner. "S'il était dirigé par Frank, il aurait appris à perdre parce qu'il a perdu chacun de ses matches". Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason.

Conseillé:



Populaire

La liste des Bleus connue, Pierre Bourgarit appelé — Galles-France
Guilhem Guirado, touché au genou droit contre l'Angleterre samedi (22-16), a passé des examens médicaux complémentaires. Le Rochelais Pierre Bourgarit (20 ans), qui ne compte aucune sélection, a été appelé dans le groupe.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Alertées par plusieurs utilisateurs, Instagram et Snapchat ont suspendu temporairement le support des GIF sur leur application. La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime".

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
Tout au long de la journée, ce phénomène " est devenu plus manifeste et volumineux", selon la même source. Mais depuis samedi matin, un spectacle encore plus époustouflant est en train de se produire.

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit
L'agence de développement économique de la Normandie , l'ADN, lance au Royaume-Uni une campagne de promotion à destination des entrepreneurs britanniques.

"QuelCosmetic", l'application pour décrypter les étiquettes des cosmétiques
Malheureusement, ces cosmétiques sont remplis de produits chimiques potentiellement nocifs pour la santé. Mais si le onzième est un perturbateur endocrinien avéré, c'est sa couleur rouge qui l'emportera.

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.

Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018
À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven victime d'insultes antisémites
Il y a cinq jours, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven a réalisé une vidéo antiraciste sur Youtube . S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: méthode inqualifiable et inacceptable ".