Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC

12 Mars, 2018, 11:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Logo de Lille à Paris le 6 août 2015/AFP  Archives

Mais tout a rapidement tourné au vinaigre, entre joueurs pas au niveau et départ anticipé de Marcelo Bielsa.

"Je ne peux pas comprendre ce genres d'agissements". Il faut respecter le club et les gens. L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. L'ancien président des Dogues est en effet sorti de son silence après l'envahissement du stade Pierre Mauroy par des supporters mécontents à l'issue de l'affiche LOSC - Montpellier HSC. Champion de France en 2011, le LOSC va mal depuis que Gérard Lopez tient les rênes. "Qui est le responsable de ces déboires?" Lopez a une responsabilité, en faisant une erreur de casting.

[Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang
Un jeune loup aux dents longues et qui aspire tout autant à accéder dans le cercle fermé des ténors de l'arène. Plusieurs promoteurs ont tenté de mettre la main sur le combat Sa Thiès-Boy Niang 2.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille .

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

"Bielsa a eu les moyens de changer Luchin et de transformer le club. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux.

Conseillé:



Populaire

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

Les compatibilités Freesync et Auto Low Latency bientôt
Les écrans de nos salons ont de plus en plus un mode "jeu " qui désactive le traitement de l'image pour réduire les retards. Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells
N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Une mosquée attaquée — Allemagne
Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.

Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite
Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une vétérinaire, spécialiste des cétacés , a suturé la plaie du dauphin blessé.

OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !
Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).