Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry

12 Mars, 2018, 12:22 | Auteur: Christine Menetries
  • JESSE GRANT  GETTY IMAGES NORTH AMERICA  AFP

Une religieuse, partie prenante dans un procès contre la chanteuse Katy Perry, est morte vendredi 9 en plein tribunal lors d'une audience. Elle avait 89 ans.

Une bataille juridique s'était alors ouverte entre les religieuses soutiennant Dana Hollister et l'archidiocèse et la chanteuse qui avait offert 14,5 millions de dollars pour acquérir la même propriété. Pour elle, Katy Perry était trop "provocatrice". "Elle ne nous a obligées à rien", avait-elle confié à Fox 7 quelques heures avant de rentrer dans le tribunal. C'est que l'archidiocèse de Los Angeles s'est rapidement opposé à cette transaction d'un montant de 10 millions de dollars.

Johnny Hallyday s'est-il enregistré en train de dicter son testament?
Il faut souligner que son demi-frère David ne communique pas beaucoup sur cette affaire. Découvrez maintenant le message et la photo publiée par Laura Smet pour ses fans.

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: " Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel ". Gabriel Cruz , 8 ans, était porté disparu depuis le 27 février dernier en Espagne .

Russie: le FSB dit avoir déjoué un attentat à Saratov
Lors de l'opération, les terroristes ont été éliminés, a annoncé le service de communication du FSB, cité par l'agence russe Sputnik.

"Katy Perry, s'il vous plaît arrêtez". Des son côté, l'archevêque José Gomez a rendu hommage à la none dans un communiqué: "Elle a servi l'Église avec dévouement et amour pendant de longues années". Bien qu'elle ait été acceptée par l'archevêque de Los Angeles, cette offre est toujours en attente de l'approbation du Vatican. "Aujourd'hui, nous nous souvenons de sa vie avec gratitude".

Conseillé:



Populaire

Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC
L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux .

Carton pour Rien à déclarer sur TF1
La première chaîne a été suivie, de loin, par France 3 qui lançait la cinquième saison de la série Les enquêtes de Morse . A peine 2.93 millions de curieux soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

Deux joueurs de Montpellier en viennent aux mains à l'échauffement
Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Un hélicoptère s'abîme dans l'East River, au moins deux morts — New York
Les autorités new-yorkaises n'ont cité dans l'immédiat aucune cause pour cet accident. Un témoin a raconté au New York Post que l'appareil a disparu en quelques minutes.

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).

Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)
La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Victoire du Français Sébastien Bourdais
Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".