Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry

12 Mars, 2018, 12:22 | Auteur: Christine Menetries
  • JESSE GRANT  GETTY IMAGES NORTH AMERICA  AFP

Une religieuse, partie prenante dans un procès contre la chanteuse Katy Perry, est morte vendredi 9 en plein tribunal lors d'une audience. Elle avait 89 ans.

Une bataille juridique s'était alors ouverte entre les religieuses soutiennant Dana Hollister et l'archidiocèse et la chanteuse qui avait offert 14,5 millions de dollars pour acquérir la même propriété. Pour elle, Katy Perry était trop "provocatrice". "Elle ne nous a obligées à rien", avait-elle confié à Fox 7 quelques heures avant de rentrer dans le tribunal. C'est que l'archidiocèse de Los Angeles s'est rapidement opposé à cette transaction d'un montant de 10 millions de dollars.

Les compatibilités Freesync et Auto Low Latency bientôt
Les écrans de nos salons ont de plus en plus un mode "jeu " qui désactive le traitement de l'image pour réduire les retards. Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille .

Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe
Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).

"Katy Perry, s'il vous plaît arrêtez". Des son côté, l'archevêque José Gomez a rendu hommage à la none dans un communiqué: "Elle a servi l'Église avec dévouement et amour pendant de longues années". Bien qu'elle ait été acceptée par l'archevêque de Los Angeles, cette offre est toujours en attente de l'approbation du Vatican. "Aujourd'hui, nous nous souvenons de sa vie avec gratitude".

Conseillé:



Populaire

Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC
L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux .

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Ensuite, les échanges réalisés entre l'employeur et le candidat se faisaient uniquement par mail ou téléphone. Depuis environ six mois, des dizaines voire centaines de chômeurs ont été victimes de cette arnaque.

Johnny Hallyday s'est-il enregistré en train de dicter son testament?
Il faut souligner que son demi-frère David ne communique pas beaucoup sur cette affaire. Découvrez maintenant le message et la photo publiée par Laura Smet pour ses fans.

Le rallye du Mexique en vidéos: Loeb se dégonfle, Neuville 6ème
Prudent en début d'épreuve, Sébastien Ogier a ensuite accéléré (quatre scratchs consécutifs le samedi). Sixième du Rallye du Mexique, Thierry Neuville s'est exprimé sur ce week-end délicat pour les Hyundai.

[Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang
Un jeune loup aux dents longues et qui aspire tout autant à accéder dans le cercle fermé des ténors de l'arène. Plusieurs promoteurs ont tenté de mettre la main sur le combat Sa Thiès-Boy Niang 2.

Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !
Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute. Il est arrêté tandis qu'un délégué vient prévenir l'arbitre que Savvidi est armé.

Accusé d'insulte raciste, l'assistant de Chenu "d'ores et déjà suspendu " — FN
Il admet avoir posé sa main sur son bras mais nie "tout acte violent", raconte Buzzfeed . "À part lui, ils sont venus s'excuser. L'employé du bar évoque encore d'autres insultes lancées un peu plus tôt à l'intérieur de l'établissement.

Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells
N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).

La succession de Broos ouverte, Belinga sélectionneur intérimaire — Cameroun
Article 3: L'intéressé aura droit aux avantages de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur. En attendant, c'est Alexandre Belinga qui va occuper la fonction de sélectionneur intérimaire, a précisé l'instance.

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".