Bourg-en-Bresse enfonce Lens

13 Mars, 2018, 01:04 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bourg-en-Bresse enfonce Lens

Très frustrés par les résultats de leur équipe, les supporters lensois n'ont certainement pas été calmés par la nouvelle défaite des Sang et Or face à Bourg-en-Bresse (0-1), lundi soir, lors de la 29eme journée de Ligue 2. Mais le public du club nordiste n'a pas attendu que les choses tournent mal pour exprimer sa colère au stade Bollaert. "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" ont même osé certains en référence aux ennuis judiciaires de Nicolas Douchez et Brice Dja Djédjé. Un tract a également été distribué par les associations de supporters du RC Lens en marge de ce match comptant pour la 29e journée de Ligue 2.

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Le Brexit sans accord de libre-échange coûtera cher
Du côté de l'Union, l'impact sera le plus important dans le secteur de l'automobile, de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Ces dépenses recouvrent les coûts des barrières tarifaires et non-tarifaires, comme les frais d'administration par exemple.

Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde
Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.

"Trop, c'est trop. Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps. Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser".

Conseillé:



Populaire

L'Alliance solaire consolide ses objectifs
Mais, jusqu'en 2015, sa coopération avec l'Inde était limitée à des exercices communs, New Delhi étant alors concentré sur le nord de l'Océan indien.

The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins
Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu.

Bertrand Cantat ne passera pas dans la Somme cet été
Depuis, au fil de sa tournée, des voix se sont élevées pour contester sa présence dans plusieurs festivals. Ça n'est pas un mystère.

La liste des Bleus connue, Pierre Bourgarit appelé — Galles-France
Guilhem Guirado, touché au genou droit contre l'Angleterre samedi (22-16), a passé des examens médicaux complémentaires. Le Rochelais Pierre Bourgarit (20 ans), qui ne compte aucune sélection, a été appelé dans le groupe.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Alertées par plusieurs utilisateurs, Instagram et Snapchat ont suspendu temporairement le support des GIF sur leur application. La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime".

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.

Un match de prestige France-Fifa 98 organisé !
Ce soir-là, la France est montée sur le toit du monde après une victoire de prestige face au Brésil 3-0 au Stade de France. Sans Didier Deschamps qui sera en Russie avec ses joueurs pour le coup d'envoi du Mondial 2018 deux jours plus tard.