Cameron Diaz prend sa retraite !

13 Mars, 2018, 18:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Cameron Diaz prend sa retraite !

En début de semaine, Selma Blair racontait à l'édition britannique du journal Metro avoir eu une conversation avec Cameron Diaz, pendant laquelle l'actrice de Mary à tout prix lui avait confier arrêter de tourner: "Cameron prend sa retraite de la comédie". L'actrice avait affirmé lors d'un entretien que cette dernière en avait fini avec le cinéma et qu'elle avait pris sa retraite. S'il vous plaît, je plaisantais dans l'interview.

Sans crier gare, une amie de Cameron Diaz vient de lâcher une véritable bombe sur la comédienne de 45 ans. Et d'ajouter avec un peu d'humour: " Je prends maintenant ma retraite en tant que porte-parole de Cameron Diaz.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Le firmware de la Switch passe en 5.0
Le bruit courait depuis quelques jours comme quoi la mise à jour 5.0 du firmware de la Switch serait bientôt disponible... Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter .

Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !
En 2017, lors de la Coupe des Confédérations, il avait prédit quelle équipe allait remporter le tournoi, l' Allemagne . L'Ermitage est devenu un musée après la mort de la Grande Catherine II de Russie, en 1796.

"J'ai déjeuné avec Cameron l'autre jour et on a parlé du passé". Nous nous rappelions du film (Allumeuses!).

Force est de constater que Cameron Diaz s'est tenue à l'écart des plateaux de cinéma depuis la sortie de Annie, en 2014. " J'aimerais faire une suite avec Cameron Diaz mais elle a arrêté la comédie, elle en a fini avec tout ça".

Conseillé:



Populaire

Donald Trump se sépare de Rex Tillerson
Le président américain a nommé Mike Pompeo , l'actuel directeur de la CIA au poste de secrétaire d'État. Gina Haspel , 61 ans, a été nommée mardi 13 mars à la tête de la CIA.

Trump limoge son chef de la diplomatie
Ce dernier est remplacé à son poste par Gina Haspel , qui devient ainsi la première femme à prendre la tête de la CIA. Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président.

Le père de Neymar était à Madrid — AS
Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar , l'attaquant brésilien du PSG . Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG .

Les médecins résidents durcissent leur mouvement — Algérie
Le bras de fer continue entre les médecins résidents et le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière. Il est fort possible de recourir à une année blanche 2018/2019 (La prochaine).

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi
Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza
L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement.

L'armée turque aux abords d'Afrine, bastion d'une milice kurde — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Dans le monde feutré de la diplomatie, où chaque détail compte, le Canada a évité la bourde de justesse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.