Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis

13 Mars, 2018, 01:13 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Caroline Wozniacki

La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells.

Au prochain tour, Wozniacki, lauréate des Internationaux d'Australie 2018, sera opposée à l'Américaine Sloane Stephens (no 13) ou à la Russe Daria Kasatkina (no 19).

La ville où il est interdit de mourir
La population de Longyearbyen ne se doutait pas qu'elle vivait en présence d'un virus mortel datant d'il y a un siècle. 1917. Au vu de sa position proche du Pôle nord, la température est négative la majorité de l'année et les hivers sont très rudes.

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

Benalouane, Khaoui, Skhiri et Hassen sont là, pas Abdennour — Tunisie
Début du regroupement dès ce mardi pour les joueurs du CS Sfaxien et ceux qui évoluent en Arabie Saoudite. La Tunisie affrontera l'Iran à Tunis le 23 mars avant de défier le Costa Rica le 27 mars à Nice.

Garcia n'avait jamais battu jusqu'à lundi Gavrilova en cinq confrontations. Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.

Conseillé:



Populaire

Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City
Ce n'est pas comme ça. (.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. Une très bonne nouvelle pour les Citizens comme pour l'équipe de France, avec la Coupe du Monde qui se rapproche à grands pas.

Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

L'Alliance solaire consolide ses objectifs
Mais, jusqu'en 2015, sa coopération avec l'Inde était limitée à des exercices communs, New Delhi étant alors concentré sur le nord de l'Océan indien.

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Selon le musée, "la séquence ne dure que quelques secondes et est montée en boucle" pour cette œuvre intitulée " Printemps ". L'artiste a en fait utilisé un produit spécial, aussi utilisé dans le cinéma, qui "n'occasionne pas de brûlure à la peau" .

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
Tout au long de la journée, ce phénomène " est devenu plus manifeste et volumineux", selon la même source. Mais depuis samedi matin, un spectacle encore plus époustouflant est en train de se produire.

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

Final Fantasy VII Remake : Des offres d'emploi parlent de l'avancée du projet
Puisque Nomura est encore très évasif au sujet de l'avancée du projet, il faut s'en remettre aux petites annonces. Bon, on peut encore se dire que les choses vont s'accélérer pour ce remake réalisé sous Unreal Engine 4.