Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis

13 Mars, 2018, 01:13 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Wozniacki se hisse laborieusement en huitièmes de l’Indian Wells

La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells.

Au prochain tour, Wozniacki, lauréate des Internationaux d'Australie 2018, sera opposée à l'Américaine Sloane Stephens (no 13) ou à la Russe Daria Kasatkina (no 19).

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Boston composte son billet pour les play-offs — NBA
Dans cette rencontre contre Minnesota , Kyrie Irving a inscrit 23 points (9 sur 15 au tir), sept passes décisives et huit rebonds. L'ancien meneur de Chicago et des New York Knicks était sans équipe depuis trois semaines, après son passage raté à Cleveland.

Garcia n'avait jamais battu jusqu'à lundi Gavrilova en cinq confrontations. Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.

Conseillé:



Populaire

The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins
Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu.

Bertrand Cantat ne passera pas dans la Somme cet été
Depuis, au fil de sa tournée, des voix se sont élevées pour contester sa présence dans plusieurs festivals. Ça n'est pas un mystère.

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Marseille: une mère raconte son calvaire avec son bébé mort
Elle dit qu'une fois à la morgue, le personnel était manquant et qu'ils ont attendu de longues minutes avant une prise en charge. Problème: aucun couffin n'est disponible afin de transporter le nourrisson à la morgue, rapporte France Bleu Provence .

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

La honte d'André Gomes — Barça
Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais ensuite les choses ont changé. La remise en question chez un footballeur n'est jamais un exercice évident.

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde
Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.