" Déçu d'être éliminés, mais pas par la manière " — Unai Emery

13 Mars, 2018, 04:42 | Auteur: Adelaide Bullion
  • SFR SPORT

A en croire L'Equipe, le contact aurait ainsi été établi avec l'actuel entraîneur de Chelsea, sous contrat jusqu'en juin 2019 mais dont le départ de Londres, à la fin de la saison, est acquis.

Unai Emery assure rester pleinement concentré sur les compétitions domestiques et les défis, de plus petite taille, qui attendent le PSG. Face à la presse ce vendredi, l'entraîneur basque a refusé d'évoquer son avenir de façon claire, expliquant qu'il se concentrait sur le présent. Mais nul doute que si l'Inter sort le chéquier, le PSG sera capable d'en faire autant. C'est normal, la critique est normale. " Le plus important lors des 25 premières minutes, c'est que si on ne peut pas marquer, il ne faut pas encaisser de but". Je pense au collectif, au club, pas à moi. Après c'est vrai que la Ligue des Champions est très importante, mais nous avons aussi d'autres objectifs qui sont très importants pour nous.

Que pensez-vous de l'analyse d'Arrigo Sacchi?

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Selon le musée, "la séquence ne dure que quelques secondes et est montée en boucle" pour cette œuvre intitulée " Printemps ". L'artiste a en fait utilisé un produit spécial, aussi utilisé dans le cinéma, qui "n'occasionne pas de brûlure à la peau" .

Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"
Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé
Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.

Cela ne fait plus aucun doute selon RMC, qui indique que le club de la capitale ne devrait pas avoir trop de mal à vendre l'international français. Il y a de bons et de mauvais moments. Mais je suis convaincu que c'est un projet très solide. C'est un processus, c'est gagner, gagner, gagner et perdre. "Il faut se calmer, on a beaucoup de temps pour en reparler, réfléchir à quoi changer", a ainsi affirmé le président parisien. On en parlera avec le club, la direction sportive, durant les rendez-vous que nous aurons encore après et nous verrons ce que l'on fait avec ça. Aujourd'hui, notre travail, c'est préparer le match du samedi. Le projet, c'est le PSG, je crois en ce projet.

"Mon envie, mon enthousiasme, c'est pour le football, ce que je fais tous les jours", a plaidé Emery.

Emery a ensuite été interrogé sur son bilan sur le banc du PSG, depuis un an et demi. Ils pensaient au prochain match. Une manière pour les directeur et coordinateur sportifs d'asseoir leur autorité, dans un contexte où il est reproché au PSG de ne pas savoir tenir ses stars. Au micro de ZDF, le milieu de terrain parisien a déclaré à propos du coach espagnol: " Il a été insensible et je n'ai pas compris.

Conseillé:



Populaire

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.

Match Stoke City - Manchester City en direct
Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .

Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis
La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.

Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

La ville où il est interdit de mourir
La population de Longyearbyen ne se doutait pas qu'elle vivait en présence d'un virus mortel datant d'il y a un siècle. 1917. Au vu de sa position proche du Pôle nord, la température est négative la majorité de l'année et les hivers sont très rudes.

Plusieurs accords signés aujourd'hui — Maroc/Qatar
Les deux pays entendent ainsi renforcer leurs échanges commerciaux qui demeurent très en deçà de leurs capacités. Le Maroc et le Qatar tiennent ce lundi la 7e session de la Haute commission mixte de coopération à Rabat.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
Tout au long de la journée, ce phénomène " est devenu plus manifeste et volumineux", selon la même source. Mais depuis samedi matin, un spectacle encore plus époustouflant est en train de se produire.