Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City

13 Mars, 2018, 01:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pep Guardiola ne songe pas à quitter Manchester City de si tôt

Mais le coach espagnol appelle à la prudence et la patience. Longtemps éloigné des terrains après une blessure au genou, l'international français a retrouvé le chemin de l'entrainement avec Manchester City. Rapporté par Goal, Pep Guardiola s'est confié sur Mendy, avouant: "La chose la plus importante après six mois est de faire attention". Une très bonne nouvelle pour les Citizens comme pour l'équipe de France, avec la Coupe du Monde qui se rapproche à grands pas. Ce n'est pas comme ça.

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018
À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

(.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. En début de saison, l'ancien marseillais avait fait forte impression avant de se blesser gravement (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et d'être opéré. Cela se passe très bien, nous sommes tellement heureux parce qu'il peut nous aider pendant 20, 25 minutes. Je pense qu'il a joué 90 minutes lors de tous les matchs sauf le dernier. (.) L'étape suivante, ce sont les blessures musculaires. "Il faut essayer de les éviter". Selon le Catalan, l'ancien monégasque a des chances de figurer dans le groupe des Bleus en partance pour la Russie: "Peut-être qu'il peut aller à la Coupe du monde, et revenir plus fort la saison prochaine".

Conseillé:



Populaire

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Selon le musée, "la séquence ne dure que quelques secondes et est montée en boucle" pour cette œuvre intitulée " Printemps ". L'artiste a en fait utilisé un produit spécial, aussi utilisé dans le cinéma, qui "n'occasionne pas de brûlure à la peau" .

Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"
Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

"QuelCosmetic", l'application pour décrypter les étiquettes des cosmétiques
Malheureusement, ces cosmétiques sont remplis de produits chimiques potentiellement nocifs pour la santé. Mais si le onzième est un perturbateur endocrinien avéré, c'est sa couleur rouge qui l'emportera.

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

"Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée" — François Hollande
La position de Donald Trump n'est ni claire ni prévisible, c'est donc à la France, à l'Europe, à l'Otan de se mettre en mouvement", a martèlé François Hollande.

Boston composte son billet pour les play-offs — NBA
Dans cette rencontre contre Minnesota , Kyrie Irving a inscrit 23 points (9 sur 15 au tir), sept passes décisives et huit rebonds. L'ancien meneur de Chicago et des New York Knicks était sans équipe depuis trois semaines, après son passage raté à Cleveland.