Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City

13 Mars, 2018, 01:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pep Guardiola ne songe pas à quitter Manchester City de si tôt

Mais le coach espagnol appelle à la prudence et la patience. Longtemps éloigné des terrains après une blessure au genou, l'international français a retrouvé le chemin de l'entrainement avec Manchester City. Rapporté par Goal, Pep Guardiola s'est confié sur Mendy, avouant: "La chose la plus importante après six mois est de faire attention". Une très bonne nouvelle pour les Citizens comme pour l'équipe de France, avec la Coupe du Monde qui se rapproche à grands pas. Ce n'est pas comme ça.

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Marseille: une mère raconte son calvaire avec son bébé mort
Elle dit qu'une fois à la morgue, le personnel était manquant et qu'ils ont attendu de longues minutes avant une prise en charge. Problème: aucun couffin n'est disponible afin de transporter le nourrisson à la morgue, rapporte France Bleu Provence .

(.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. En début de saison, l'ancien marseillais avait fait forte impression avant de se blesser gravement (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et d'être opéré. Cela se passe très bien, nous sommes tellement heureux parce qu'il peut nous aider pendant 20, 25 minutes. Je pense qu'il a joué 90 minutes lors de tous les matchs sauf le dernier. (.) L'étape suivante, ce sont les blessures musculaires. "Il faut essayer de les éviter". Selon le Catalan, l'ancien monégasque a des chances de figurer dans le groupe des Bleus en partance pour la Russie: "Peut-être qu'il peut aller à la Coupe du monde, et revenir plus fort la saison prochaine".

Conseillé:



Populaire

Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.

Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"
Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

La liste des Bleus connue, Pierre Bourgarit appelé — Galles-France
Guilhem Guirado, touché au genou droit contre l'Angleterre samedi (22-16), a passé des examens médicaux complémentaires. Le Rochelais Pierre Bourgarit (20 ans), qui ne compte aucune sélection, a été appelé dans le groupe.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Alertées par plusieurs utilisateurs, Instagram et Snapchat ont suspendu temporairement le support des GIF sur leur application. La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime".

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit
L'agence de développement économique de la Normandie , l'ADN, lance au Royaume-Uni une campagne de promotion à destination des entrepreneurs britanniques.

BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé
Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.

Boston composte son billet pour les play-offs — NBA
Dans cette rencontre contre Minnesota , Kyrie Irving a inscrit 23 points (9 sur 15 au tir), sept passes décisives et huit rebonds. L'ancien meneur de Chicago et des New York Knicks était sans équipe depuis trois semaines, après son passage raté à Cleveland.