Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo

13 Mars, 2018, 14:48 | Auteur: Therese Cote
  • Hearthstone

C'est hier, en début de soirée, que Blizzard s'est enfin décidé à annoncer la, tant attendue, première extension de l'année du Corbeau d'Hearthstone: Le Bois Maudit. Dans ce dernier, l'objectif sera de purifier le Bois Maudit d'une entité maléfique!

L'extension arrivera mi-avril 2018.

Plus d'infos sont disponible sur le site officiel. Elle rajoutera 135 cartes pour que les joueurs et les joueuses puissent parfaire leur (s) deck (s) et introduira de nouvelles mécaniques ayant un impact aussi bien sur la construction que le gameplay en lui-même.

Le MET congédie son directeur musical James Levine
Le MET a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait caché des informations sur la conduite James Levine. Compte tenu des conclusions de cette enquête, menée par un ancien procureur de l'Etat du New Jersey, Robert J.

Le ministre slovaque de l'Intérieur démissionne — Meurtre d'un journaliste
Le chef du gouvernement a ensuite été accusé à son tour par sa propre ministre de la Justice, une responsable de Most-Hid, de "faire appel aux plus bas instincts des gens avec des théories de complot".

Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza
L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement.

Elle s'articule autour de la capitale maudite de Gilneas, un royaume peuplé de loups-garous, de fantômes et autres créatures peu accueillantes. Un prétexte, là encore, pour donner naissance à des capacités inédites.

Les cartes Echo, qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main.

Conseillé:



Populaire

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi
Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

Rougier Afrique en redressement judiciaire — France
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Whatsapp : vous avez désormais une heure pour supprimer un message
Une message erroné trop vite envoyé ou expédié à un mauvais contact, cela peut arriver. En cas de déconnexion, le temps alloué est étendu à 24 heures.

Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !
En 2017, lors de la Coupe des Confédérations, il avait prédit quelle équipe allait remporter le tournoi, l' Allemagne . L'Ermitage est devenu un musée après la mort de la Grande Catherine II de Russie, en 1796.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.

Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE
Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. La bonne période de Saint-Etienne en 2018, Mathieu Debuchy n'y est pas étranger.

Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017
Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).

Trump bloque la plus grosse opération de l'histoire de la tech
Le titre de Qualcomm a chuté en Bourse après l'annonce de cette décision, perdant plus de 4% dans les échanges électroniques d'après séance vers 3h30 ce mardi.