Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo

13 Mars, 2018, 14:48 | Auteur: Therese Cote
  • Hearthstone

C'est hier, en début de soirée, que Blizzard s'est enfin décidé à annoncer la, tant attendue, première extension de l'année du Corbeau d'Hearthstone: Le Bois Maudit. Dans ce dernier, l'objectif sera de purifier le Bois Maudit d'une entité maléfique!

L'extension arrivera mi-avril 2018.

Plus d'infos sont disponible sur le site officiel. Elle rajoutera 135 cartes pour que les joueurs et les joueuses puissent parfaire leur (s) deck (s) et introduira de nouvelles mécaniques ayant un impact aussi bien sur la construction que le gameplay en lui-même.

L'OMS estime que la "Maladie X" pourrait être le prochain danger mondial
En imaginant cette hypothétique Maladie X, les scientifiques de l'OMS souhaitent mieux se préparer face à une épidémie mondiale en mettant en place à l'avance des structures de détection et de traitement plus efficaces .

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Elle s'articule autour de la capitale maudite de Gilneas, un royaume peuplé de loups-garous, de fantômes et autres créatures peu accueillantes. Un prétexte, là encore, pour donner naissance à des capacités inédites.

Les cartes Echo, qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main.

Conseillé:



Populaire

Un homme abattu par la police en pleine rue — Paris
Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d'alarme. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, il a pris la fuite.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi
Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

Le Barça envoie un message fort pour Neymar — Mercato / PSG
Et personne ne sait vraiment s'il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça .

Whatsapp : vous avez désormais une heure pour supprimer un message
Une message erroné trop vite envoyé ou expédié à un mauvais contact, cela peut arriver. En cas de déconnexion, le temps alloué est étendu à 24 heures.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.

Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE
Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. La bonne période de Saint-Etienne en 2018, Mathieu Debuchy n'y est pas étranger.

Les trois premiers jeux en remaster sur Steam — Tomb Raider
Dans tous les cas, aucune date de sortie n'est pour l'instant donnée mais on a quand même hâte d'en savoir un peu plus. Le tout sera accessible gratuitement pour les actuels possesseurs des jeux originaux (sur GOG et sur Steam ).

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .