Le Bayern privé de Robben contre Besiktas — Ligue des champions

13 Mars, 2018, 19:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Arjen Robben Bayern Munich 24022018

"C'est une mesure de précaution", a indiqué le patron du club Karl-Heinz Rummenigge alors que l'équipe s'apprêtait à prendre l'avion pour la Turquie, sans Robben. Rien n'est encore vraiment décidé à propos de son avenir.

" Nous pensons que l'économie mondiale sort enfin de la crise financière " - OCDE
Aussi, a-t-il relevé, " il est indispensable de préserver le système commercial international fondé sur les règles ". Cependant, l'OCDE s'inquiète d'un relâchement des réformes structurelles dans les grandes économies.

L'OMS estime que la "Maladie X" pourrait être le prochain danger mondial
En imaginant cette hypothétique Maladie X, les scientifiques de l'OMS souhaitent mieux se préparer face à une épidémie mondiale en mettant en place à l'avance des structures de détection et de traitement plus efficaces .

PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi
Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

"Nous nous sommes entendus pour mener des discussions en avril, et ensuite nous verrons", a expliqué le dirigeant bavarois avant Besiktas-Bayern, ce mercredi (18h). "Nous devons préparer notre effectif pour la saison prochaine en ayant toutes les données possibles. Nous savons que les deux souhaitent continuer à jouer avec le FC Bayern", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Le groupe PSA pose le pied en Namibie
Les véhicules assemblés à Walvis Bay seront destinés à la Namibie, à l'Afrique du Sud , au Botswana, au Lesotho et au Swaziland. Pour le moment, le groupe annonce l'assemblage de quelque 5.000 véhicules Opel et Peugeot en 2020.

Le comeback de Serena Williams stoppé par Venus — Indian Wells
La cadette des sœurs Williams, devenue mère pour la première fois en septembre, n'a rien pu faire face à la 8e joueuse mondiale. Enfin, dans le duel franco-français opposant Adrian Mannarino à Jérémy Chardy, c'est ce dernier qui s'impose (7-5, 4-6, 6-1).

Cameron Diaz prend sa retraite !
L'actrice avait affirmé lors d'un entretien que cette dernière en avait fini avec le cinéma et qu'elle avait pris sa retraite. Sans crier gare, une amie de Cameron Diaz vient de lâcher une véritable bombe sur la comédienne de 45 ans.

L'actrice porno veut rembourser Donald Trump
Me Cohen a réfuté qu'il y ait eu relation extraconjugale et a affirmé avoir payé les 130 000 $ de ses comptes personnels. Trump, Michael Cohen, affirme que l'entente de confidentialité serait considérée sans effet après un tel remboursement.

Un hooligan russe écroué à Marseille
Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo
Dans ce dernier, l'objectif sera de purifier le Bois Maudit d'une entité maléfique! L'extension arrivera mi-avril 2018. Un prétexte, là encore, pour donner naissance à des capacités inédites.

Le père de Neymar était à Madrid — AS
Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar , l'attaquant brésilien du PSG . Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG .

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

Le MET congédie son directeur musical James Levine
Le MET a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait caché des informations sur la conduite James Levine. Compte tenu des conclusions de cette enquête, menée par un ancien procureur de l'Etat du New Jersey, Robert J.