Le comeback de Serena Williams stoppé par Venus — Indian Wells

13 Mars, 2018, 18:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Venus et Serena Williams

Le public californien avait l'honneur d'assister au premier match entre les soeurs Williams depuis le retour à la compétition de Serena, mais surtout au premier match entre les deux joueuses à Indian Wells [VIDEO] 17 ans après les insultes racistes qui avaient poussé les deux joueuses a boycotté le tournoi pendant de nombreuses années. C'est bien de ne pas avoir à dire que c'est le meilleur tennis que j'ai joué et que j'ai perdu.

La cadette des sœurs Williams, devenue mère pour la première fois en septembre, n'a rien pu faire face à la 8e joueuse mondiale.

Mais dos à mur, elle s'est rebellée et retrouvée brièvement les coups et la rage de vaincre qui en font l'une des meilleures joueuses de l'histoire. #Serena Williams de son côté quitte la compétition pouvant tout de même se montrer satisfaite de son niveau de jeu, elle qui revient tout juste d'une grossesse et qui sera à coup sur l'une des joueuses les plus redoutables du circuit dans les mois à venir.

A 36 ans, l'Américaine tente sans doute le retour au plus haut niveau le plus compliqué de sa carrière: elle n'était plus apparue sur le circuit féminin depuis l'Open d'Australie 2017 qu'elle avait remporté.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

Le hand spinner, ce jouet star...des signalements de produits dangereux
La Commission Européenne a publié ce lundi 12 mars son rapport sur le système d'alerte rapide pour les produits dangereux. Le hand spinner , sat des jouets.et des produits dangereux.

Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.

Si la N.2 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki et la Française Caroline Garcia (N.7) ont passé sans encombres le stade du 3e tour, il a en revanche été fatal à la tenante du titre, la Russe Elena Vesnina, battue par l'Allemande Angelique Kerber 7-5, 6-2. Enfin, dans le duel franco-français opposant Adrian Mannarino à Jérémy Chardy, c'est ce dernier qui s'impose (7-5, 4-6, 6-1).

Un cador a mordu la poussière: l'Autrichien Dominic Thiem, 6e mondial, a été contraint à l'abandon face à l'Uruguayen Pablo Cuevas dans la 3e manche alors qu'il était mené 4-2. Le Palois, classé 100e à l'ATP, affrontera Roger Federer en huitième de finale, qui s'est lui imposé face au Serbe Filip Krajinovic (6-2, 6-1).

Le Sud-Coréen Chung Hyeon, 26e mondial, a lui confirmé qu'il fallait désormais compter sur lui en dominant le Tchèque Tomas Berdych (N.15) 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

RC Lens : Trois Lensois convoqués par un conseiller municipal
On ignore si cette ITT, accompagnée d'une suspicion de traumatisme crânien , est bel et bien liée à cet incident. Joint sur Twitter, Guillaume Kaznowski n'a pour l'instant pas donné suite à nos sollicitations.

En 2017, 34,8 millions de Français partis en vacances
Le "besoin vital " d'aller en vacances est exprimé par 55% des Français partis, un taux stable sur un an. Ils étaient 63,1% en 2016. "En 2017, l'ensoleillement a été meilleur et les températures plus élevées".

Trump limoge son chef de la diplomatie
Ce dernier est remplacé à son poste par Gina Haspel , qui devient ainsi la première femme à prendre la tête de la CIA. Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président.

Les médecins résidents durcissent leur mouvement — Algérie
Le bras de fer continue entre les médecins résidents et le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière. Il est fort possible de recourir à une année blanche 2018/2019 (La prochaine).

PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi
Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Rougier Afrique en redressement judiciaire — France
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Le Barça envoie un message fort pour Neymar — Mercato / PSG
Et personne ne sait vraiment s'il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça .

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis
Ce lundi soir, l'ange gardien Joséphine rencontre Tom Delorme, le héros de Camping Paradis . Les audiences du lundi 12 mars 2018 pour les programmes diffusés en prime time.