Le firmware de la Switch passe en 5.0

13 Mars, 2018, 13:05 | Auteur: Therese Cote
  • Le firmware de la Switch passe en 5.0

Le bruit courait depuis quelques jours comme quoi la mise à jour 5.0 du firmware de la Switch serait bientôt disponible... Et c'est chose faite! Toujours en ce qui concerne les fonctionnalités sociales, on nous signale l'arrivée de 24 icônes à l'effigie d'ARMS et de Kirby. Bref, pas mal d'ajustements pour rendre l'utilisation de la Switch plus intuitive!

Les jeunes médecins refusent de signer le protocole d'accord — Imed Hammami
Pas seulement: il considère que la mobilisation des jeunes médecins menace l'année universitaire. Celle-ci a été entendue par l'autorité de tutelle selon le même communiqué.

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .

L'opposition veut créer un front uni derrière Moïse Katumbi — RDC
Des participants à la réunion à Johannesburg ont laissé entendre que la plupart des mouvements d'opposition étaient derrière M. Richissime homme d'affaires, exilé en Belgique depuis mai 2016, officiellement pour s'y faire soigner, M.

A noter aussi: avec la mise à jour 5.0, les achats numériques fait via PC ou mobile/tablette démarrent leur téléchargement plus rapidement qu'auparavant. Le vidéos capturées dans votre album sont à présent restreinte selon contre configuration, et vous pouvez ajouter certains jeux à une liste blanche sur lesquels vos restrictions n'ont pas lieu. Côté notification, l'utilisateur sera désormais informé lorsqu'un jeu préacheté sera prêt à l'emploi. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Conseillé:



Populaire

Le Barça envoie un message fort pour Neymar — Mercato / PSG
Et personne ne sait vraiment s'il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça .

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza
L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement.

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Dans le monde feutré de la diplomatie, où chaque détail compte, le Canada a évité la bourde de justesse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .

Des surprises dans la liste du Brésil
Il s'agissait de la dernière liste communiquée avant celle des joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.

Interdiction d'entrée de Tchadiens aux USA: Rex Tillerson rassure Deby
Le pays d'Idriss Déby Itno délivrerait aussi des passeports à des personnes autres que ses ressortissants. Tillerson devait se rendre au Nigeria où il doit achever sa première tournée africaine.