Le père de Neymar était à Madrid — AS

13 Mars, 2018, 14:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Si le voyage doit s’arrêt ce mardi soir face au Real le PSG ne devra peut-être plus rêver plus grand, mais différemment

Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar, l'attaquant brésilien du PSG. C'est pourquoi, selon le journal AS, le président Nasser Al-Khelaifi a mis le directeur sportif Antero Henrique dans sa valise, et les deux hommes se sont envolés pour le Brésil afin de discuter avec la star auriverde.

Nasser et Antero ont donc pris leurs billets d'avion pour s'offrir une traversée de l'Atlantique pour rendre visite à Neymar dans un premier temps dans sa villa de Mangaratiba - celle où il fait des giga parties de Counter Strike avec ses potes - dans l'Etat de Rio de Janeiro, puis dans les locaux de l'institut projet Neymar Jr, l'association du crack brésilien, apprend-on mardi dans L'Equipe. Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Les jeunes médecins refusent de signer le protocole d'accord — Imed Hammami
Pas seulement: il considère que la mobilisation des jeunes médecins menace l'année universitaire. Celle-ci a été entendue par l'autorité de tutelle selon le même communiqué.

Les trois premiers jeux en remaster sur Steam — Tomb Raider
Dans tous les cas, aucune date de sortie n'est pour l'instant donnée mais on a quand même hâte d'en savoir un peu plus. Le tout sera accessible gratuitement pour les actuels possesseurs des jeux originaux (sur GOG et sur Steam ).

Ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France mais 'AS' affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real.

"Neymar est un joueur important pour nous". Oui c'est un joueur, différent, du top 3 mondial, c'est un fait. Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG. Le préparateur physique du Brésil a préféré voir le verre à moitié plein dans l'indisponibilité actuelle de Neymar: "On aurait préféré que Neymar ne se blesse pas".

Conseillé:



Populaire

Un homme abattu par la police en pleine rue — Paris
Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d'alarme. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, il a pris la fuite.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

Le MET congédie son directeur musical James Levine
Le MET a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait caché des informations sur la conduite James Levine. Compte tenu des conclusions de cette enquête, menée par un ancien procureur de l'Etat du New Jersey, Robert J.

Le Barça envoie un message fort pour Neymar — Mercato / PSG
Et personne ne sait vraiment s'il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça .

Le hand spinner, ce jouet star...des signalements de produits dangereux
La Commission Européenne a publié ce lundi 12 mars son rapport sur le système d'alerte rapide pour les produits dangereux. Le hand spinner , sat des jouets.et des produits dangereux.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.

Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017
Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .