Le père de Neymar était à Madrid — AS

13 Mars, 2018, 14:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le père de Neymar était à Madrid — AS

Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar, l'attaquant brésilien du PSG. C'est pourquoi, selon le journal AS, le président Nasser Al-Khelaifi a mis le directeur sportif Antero Henrique dans sa valise, et les deux hommes se sont envolés pour le Brésil afin de discuter avec la star auriverde.

Nasser et Antero ont donc pris leurs billets d'avion pour s'offrir une traversée de l'Atlantique pour rendre visite à Neymar dans un premier temps dans sa villa de Mangaratiba - celle où il fait des giga parties de Counter Strike avec ses potes - dans l'Etat de Rio de Janeiro, puis dans les locaux de l'institut projet Neymar Jr, l'association du crack brésilien, apprend-on mardi dans L'Equipe. Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

L'armée turque aux abords d'Afrine, bastion d'une milice kurde — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations.

Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017
Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).

Rick Tocchet quitte les Coyotes pour des raisons familiales
L'Arizona occupe la cave du classement général de la Ligue nationale avec une fiche de 22-35-11 et un total de 55 points. Nos pensées et nos prières vont à " Toc " pendant qu'il gère cette situation personnelle.

Ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France mais 'AS' affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real.

"Neymar est un joueur important pour nous". Oui c'est un joueur, différent, du top 3 mondial, c'est un fait. Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG. Le préparateur physique du Brésil a préféré voir le verre à moitié plein dans l'indisponibilité actuelle de Neymar: "On aurait préféré que Neymar ne se blesse pas".

Conseillé:



Populaire

Un homme abattu par la police en pleine rue — Paris
Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d'alarme. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, il a pris la fuite.

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

Le MET congédie son directeur musical James Levine
Le MET a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait caché des informations sur la conduite James Levine. Compte tenu des conclusions de cette enquête, menée par un ancien procureur de l'Etat du New Jersey, Robert J.

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

Le ministre slovaque de l'Intérieur démissionne — Meurtre d'un journaliste
Le chef du gouvernement a ensuite été accusé à son tour par sa propre ministre de la Justice, une responsable de Most-Hid, de "faire appel aux plus bas instincts des gens avec des théories de complot".

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Le hand spinner, ce jouet star...des signalements de produits dangereux
La Commission Européenne a publié ce lundi 12 mars son rapport sur le système d'alerte rapide pour les produits dangereux. Le hand spinner , sat des jouets.et des produits dangereux.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.

NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest
Un succès précieux - son troisième consécutif - pour le Thunder qui en profite pour monter à la 4 place de la Conference Ouest. En leur absence, Kyle Anderson a été titularisé et a marqué six points tandis que Deounte Murray s'est contenté de sept points.

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .