Le tournage de Pékin Express saison 11 a commencé en Malaisie — Télévision

13 Mars, 2018, 18:50 | Auteur: Christine Menetries
  • Pékin Express s'était arrêté en 2014 faute d'audience

Mais que sont-ils allés faire là-bas? Quatre ans plus tard, la chaîne a décidé de relancer le jeu d'aventure présenté par Stéphane Rotenberg.

Alors que le tournage de la onzième saison de Pékin Express a démarré le 4 mars, Stéphane Rotenberg, toujours à la tête du programme, lève le voile sur le trajet de la course.

Comme le révèle le site Infojeuxtv.fr, Ludovic et Samuel, binôme composé de deux frères belges complétement survoltés, sera de retour.

Donald Trump se sépare de Rex Tillerson
Le président américain a nommé Mike Pompeo , l'actuel directeur de la CIA au poste de secrétaire d'État. Gina Haspel , 61 ans, a été nommée mardi 13 mars à la tête de la CIA.

Un hooligan russe écroué à Marseille
Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

"En effet, Ludovic et Samuel, finalistes de Pékin Express " La Route des grands fauves " en 2011 et gagnants l'année suivante de la saison 8 baptisée " Le Passager mystère", vont faire leur grand retour dans le programme. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

Ludovic et Samuel, "on the road again". Que nenni! Contactée, M6 nous confirme que les deux frères sont bien en Malaisie pour le jeu d'aventures mais qu'ils ne participent pas à la course principale. Un périple qui sera diffusé en deuxième partie de soirée après chaque épisode sur M6.

Conseillé:



Populaire

" Je ne pardonnerai jamais ", dit Hulot qui remercie le gouvernement — Harcèlement sexuel
Voilà, je ne pardonnerai jamais parce qu'on a touché à mon honneur, à ma famille. "Ça n'est pas du journalisme", a-t-il indiqué. L'entretien était bel et bien consacré à son action gouvernementale, une action qui a été " perturbée " par l'affaire dit-il.

Le comeback de Serena Williams stoppé par Venus — Indian Wells
La cadette des sœurs Williams, devenue mère pour la première fois en septembre, n'a rien pu faire face à la 8e joueuse mondiale. Enfin, dans le duel franco-français opposant Adrian Mannarino à Jérémy Chardy, c'est ce dernier qui s'impose (7-5, 4-6, 6-1).

Trump limoge son chef de la diplomatie
Ce dernier est remplacé à son poste par Gina Haspel , qui devient ainsi la première femme à prendre la tête de la CIA. Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président.

Le père de Neymar était à Madrid — AS
Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar , l'attaquant brésilien du PSG . Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG .

Un homme abattu par la police en pleine rue — Paris
Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d'alarme. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, il a pris la fuite.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Rougier Afrique en redressement judiciaire — France
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.