Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar

13 Mars, 2018, 13:24 | Auteur: Adelaide Bullion

Comment se porte Neymar? Entre les deux parties, on peut imaginer que les sujets de discussion ne manqueront pas, à commencer par l'état de sa blessure. Et bien, depuis le lundi 12 mars, il a reçu de la visite en la personne du boss du PSG Nasser Al-Khelaïfi et de son directeur sportif Antero Enquique. Si ce séjour était prévu de longue date pour les deux hommes, ils doivent visiter les locaux de l'association de Neymar, l'institut Project Neymar, ils vont en profiter pour être aux petits soins auprès de leur attaquant vedette et tout faire pour qu'il ne quitte pas le PSG.

Antero Henrique se serait donc réunit avec l'agent du joueur du Paris Saint-Germain et lui aurait fait une confession toute particulière: "Je ne peux pas garantir qu'il restera à Paris la saison prochaine".

D'ailleurs, ce dernier va plutôt bien. L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles.

Le firmware de la Switch passe en 5.0
Le bruit courait depuis quelques jours comme quoi la mise à jour 5.0 du firmware de la Switch serait bientôt disponible... Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter .

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Cette visite intervient après une série de rumeurs sur l'avenir de Neymar au PSG, affaibli par sa sèche élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid.

Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Conseillé:



Populaire

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

Le ministre slovaque de l'Intérieur démissionne — Meurtre d'un journaliste
Le chef du gouvernement a ensuite été accusé à son tour par sa propre ministre de la Justice, une responsable de Most-Hid, de "faire appel aux plus bas instincts des gens avec des théories de complot".

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Whatsapp : vous avez désormais une heure pour supprimer un message
Une message erroné trop vite envoyé ou expédié à un mauvais contact, cela peut arriver. En cas de déconnexion, le temps alloué est étendu à 24 heures.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.

Les jeunes médecins refusent de signer le protocole d'accord — Imed Hammami
Pas seulement: il considère que la mobilisation des jeunes médecins menace l'année universitaire. Celle-ci a été entendue par l'autorité de tutelle selon le même communiqué.

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .

Rick Tocchet quitte les Coyotes pour des raisons familiales
L'Arizona occupe la cave du classement général de la Ligue nationale avec une fiche de 22-35-11 et un total de 55 points. Nos pensées et nos prières vont à " Toc " pendant qu'il gère cette situation personnelle.

" Déçu d'être éliminés, mais pas par la manière " — Unai Emery
Emery a ensuite été interrogé sur son bilan sur le banc du PSG , depuis un an et demi. Aujourd'hui, notre travail, c'est préparer le match du samedi.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.