Nike prêt à investir massivement au Real pour Neymar ?

13 Mars, 2018, 23:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Nike prêt à investir massivement au Real pour Neymar ?

La rumeur d'une signature de Neymar au Real Madrid ne s'arrête pas... Mais depuis l'élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, Nike pourrait revoir le montant du contrat avec le PSG à la baisse. AS évoque de nouveau ce mardi la piste menant au club merengue, en décrivant un mode de financement pour le moins surprenant pour l'éventuel transfert de Neymar. En échange, le club Espagnol devra quitter Adidas pour l'équipementier Américain.

D'ici là, selon AS, Nike pourrait tenter de ravir le sponsoring maillot du Real et placerait Neymar dans le même temps... mais froisserait dans le même temps le PSG. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

Trudeau et Couillard rencontreront des travailleurs de l'aluminium
Cette visite au Saguenay-Lac-Saint-Jean survient après une semaine tumultueuse pour l'industrie de l'acier et de l'aluminium. Le premier ministre devrait y rencontrer les gens des alumineries de Rio Tinto, tant du côté patronal que syndical.

Le groupe PSA pose le pied en Namibie
Les véhicules assemblés à Walvis Bay seront destinés à la Namibie, à l'Afrique du Sud , au Botswana, au Lesotho et au Swaziland. Pour le moment, le groupe annonce l'assemblage de quelque 5.000 véhicules Opel et Peugeot en 2020.

Meunier, Marquinhos et Pastore incertains, Diarra suspendu — PSG
Dans l'attente de l'annonce du groupe, une chose est certaine, Lassana Diarra sera absent, il est suspendu. Pour ce match de semaine, trois joueurs sont incertains a indiqué Unai Emery en conférence de presse.

AS: Nike a les clés de Neymar. Mais rien n'est trop beau pour devenir le fournisseur du club le plus connu au monde.

Conseillé:



Populaire

Mondial 2018 : le trophée de la coupe du monde à Dakar
Galsen221- Être président de la République offre de nombreux avantages et ce n'est pas le président Macky Sall qui dira le contraire. "Les anglophones disent "sky limit", la limite, c'est le ciel", a déclaré le chef de l'Etat.

"Verratti, il faut qu'il apprenne" — Emery
C'est le futur du PSG et sait qu'il doit s'améliorer. "Il est un joueur important du projet". "Il va continuer de grandir". Il peut s'améliorer dans sa manière de gérer sa frustration pendant les matchs, surtout les matchs importants.

Land Rover fracasse un record détenu par Ferrari
Désormais, c'est la route de Tianmen, aussi connue sous le nom de Route du Dragon grâce à son tracé tortueux. Le SUV est pour rappel animé par un V8 de 575 chevaux développant 700 Nm de couple.

Mont-Saint-Michel : le prix du stationnement en camping-car va baisser
De son côté Transdev justifiait cette hausse par une perte annuelle de 700 000 €. Les tarifs de stationnement des parkings du Mont Saint-Michel vont baisser.

Les Français champions du monde du temps passé à table
La Grèce et l'Italie talonnent de près l'Hexagone, avec respectivement 2h11 et 2h07 passées à table. Vous avez sans doute expérimenté ces repas de famille interminables, qui se finissent à 17 heures.

L'actrice porno veut rembourser Donald Trump
Me Cohen a réfuté qu'il y ait eu relation extraconjugale et a affirmé avoir payé les 130 000 $ de ses comptes personnels. Trump, Michael Cohen, affirme que l'entente de confidentialité serait considérée sans effet après un tel remboursement.

Une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch — Renault Captur
Mais alors que sur la compacte, ce moteur est disponible en 115, 140 et 160 ch, le Captur hérite d'une inédite version de 150 ch . Outre ce nouveau bloc, le Captur S-Edition peut également être choisi avec l'essence TCe 120 et le diesel dCi 110.

Un hooligan russe écroué à Marseille
Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Le père de Neymar était à Madrid — AS
Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar , l'attaquant brésilien du PSG . Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG .

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
8,2 millions de clients profitent de la 4G, avec une consommation moyenne de 8,4 Go par mois, contre 4,9 Go il y a douze mois. Une box présentée chez Iliad comme une arme de recrutement massive pour Free .