Nike prêt à investir massivement au Real pour Neymar ?

13 Mars, 2018, 23:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato: Le Real Madrid vise un buteur à 160ME

La rumeur d'une signature de Neymar au Real Madrid ne s'arrête pas... Mais depuis l'élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, Nike pourrait revoir le montant du contrat avec le PSG à la baisse. AS évoque de nouveau ce mardi la piste menant au club merengue, en décrivant un mode de financement pour le moins surprenant pour l'éventuel transfert de Neymar. En échange, le club Espagnol devra quitter Adidas pour l'équipementier Américain.

D'ici là, selon AS, Nike pourrait tenter de ravir le sponsoring maillot du Real et placerait Neymar dans le même temps... mais froisserait dans le même temps le PSG. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

Craig Mack est décédé à l'âge de 46 ans…
C'est sur cet opus que figurait le plus grand succès de Craig Mack , Flava in Ya Ear . Nombreux artistes l'ont salué, ce 12 mars, après l'annonce de sa mort.

"Verratti, il faut qu'il apprenne" — Emery
C'est le futur du PSG et sait qu'il doit s'améliorer. "Il est un joueur important du projet". "Il va continuer de grandir". Il peut s'améliorer dans sa manière de gérer sa frustration pendant les matchs, surtout les matchs importants.

" Je ne pardonnerai jamais ", dit Hulot qui remercie le gouvernement — Harcèlement sexuel
Voilà, je ne pardonnerai jamais parce qu'on a touché à mon honneur, à ma famille. "Ça n'est pas du journalisme", a-t-il indiqué. L'entretien était bel et bien consacré à son action gouvernementale, une action qui a été " perturbée " par l'affaire dit-il.

AS: Nike a les clés de Neymar. Mais rien n'est trop beau pour devenir le fournisseur du club le plus connu au monde.

Conseillé:

  • Malgré le rappel, les voitures Volkswagen échouent encore aux contrôles — Scandale Volkswagen

    Malgré le rappel, les voitures Volkswagen échouent encore aux contrôles — Scandale Volkswagen

    Modifications par ailleurs approuvées par l'Autorité fédérale allemande des transports (KBA). Le logiciel tricheur dissimulait des émissions dépassant jusqu'à 40 fois la norme.
    Les Français champions du monde du temps passé à table

    Les Français champions du monde du temps passé à table

    La Grèce et l'Italie talonnent de près l'Hexagone, avec respectivement 2h11 et 2h07 passées à table. Vous avez sans doute expérimenté ces repas de famille interminables, qui se finissent à 17 heures.
    Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo

    Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo

    Dans ce dernier, l'objectif sera de purifier le Bois Maudit d'une entité maléfique! L'extension arrivera mi-avril 2018. Un prétexte, là encore, pour donner naissance à des capacités inédites.
  • En 2017, 34,8 millions de Français partis en vacances

    Le "besoin vital " d'aller en vacances est exprimé par 55% des Français partis, un taux stable sur un an. Ils étaient 63,1% en 2016. "En 2017, l'ensoleillement a été meilleur et les températures plus élevées".
    Un hooligan russe écroué à Marseille

    Un hooligan russe écroué à Marseille

    Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.
    L'OMS estime que la

    L'OMS estime que la "Maladie X" pourrait être le prochain danger mondial

    En imaginant cette hypothétique Maladie X, les scientifiques de l'OMS souhaitent mieux se préparer face à une épidémie mondiale en mettant en place à l'avance des structures de détection et de traitement plus efficaces .
  • Le groupe PSA pose le pied en Namibie

    Le groupe PSA pose le pied en Namibie

    Les véhicules assemblés à Walvis Bay seront destinés à la Namibie, à l'Afrique du Sud , au Botswana, au Lesotho et au Swaziland. Pour le moment, le groupe annonce l'assemblage de quelque 5.000 véhicules Opel et Peugeot en 2020.

    PSG : Le CUP boycotte le déplacement à Nice

    Le Préfet des Alpes-Maritimes vient en effet de publier un arrêté concernant l'accès au stade des supporters du PSG. Ils seront ensuite escortés par la gendarmerie jusqu'au stade.
    Le père de Neymar était à Madrid — AS

    Le père de Neymar était à Madrid — AS

    Le quotidien As publie ce lundi une nouvelle information concernant la situation de Neymar , l'attaquant brésilien du PSG . Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG .
  • Le Bayern privé de Robben contre Besiktas — Ligue des champions

    Le Bayern privé de Robben contre Besiktas — Ligue des champions

    "C'est une mesure de précaution", a indiqué le patron du club Karl-Heinz Rummenigge alors que l'équipe s'apprêtait à prendre l'avion pour la Turquie, sans Robben.

    Mont-Saint-Michel : le prix du stationnement en camping-car va baisser

    De son côté Transdev justifiait cette hausse par une perte annuelle de 700 000 €. Les tarifs de stationnement des parkings du Mont Saint-Michel vont baisser.
    Donald Trump se sépare de Rex Tillerson

    Donald Trump se sépare de Rex Tillerson

    Le président américain a nommé Mike Pompeo , l'actuel directeur de la CIA au poste de secrétaire d'État. Gina Haspel , 61 ans, a été nommée mardi 13 mars à la tête de la CIA.


Populaire

Mondial 2018 : le trophée de la coupe du monde à Dakar
Galsen221- Être président de la République offre de nombreux avantages et ce n'est pas le président Macky Sall qui dira le contraire. "Les anglophones disent "sky limit", la limite, c'est le ciel", a déclaré le chef de l'Etat.

Renault Sport dévoile le prix de sa Clio RS 18
Les plus attentifs auront remarqué le stripping "R.S. 18" sur les portes avant et sur le toit de la sportive à la Française. On les retrouve au niveau de la moustache avant, au centre des roues et sur les protections inférieures de portes.

Sénégal - Gambie : un Conseil présidentiel sénégalo-gambien, mardi à Banjul
Une fois la commission installée, nous serons en attente de ses recommandations " a poursuivi le président gambien Adama Barrow. Le président sénégalais, Macky Sall, était l'invité d'honneur de la fête d'indépendance de la Gambie le 18 février.

Le mea culpa de National Geographic — Reportages racistes
Le chercheur John Edwin Mason fait notamment référence à un reportage troublant sur l'Afrique du Sud dans les années 1960. A la place, les personnes noires représentées sont des domestiques, des ouvriers ou sont en train de danser .

Infos et date pour le prochain film Dragon Ball
Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Akira Toriyama s'est d'ailleurs exprimé sur le film , confiant qu'il a lui-même écrit l'histoire et fait quelques designs.

Les premières images de la suite des Animaux Fantastiques enfin dévoilées !
Jude Law incarnera ainsi le jeune Albus Dumbeldore, l'un des personnages les plus emblématiques des livres et films Harry Potter . Au casting, Albus Dumbledore sera lui aussi de la partie.

" Nous pensons que l'économie mondiale sort enfin de la crise financière " - OCDE
Aussi, a-t-il relevé, " il est indispensable de préserver le système commercial international fondé sur les règles ". Cependant, l'OCDE s'inquiète d'un relâchement des réformes structurelles dans les grandes économies.

Meunier, Marquinhos et Pastore incertains, Diarra suspendu — PSG
Dans l'attente de l'annonce du groupe, une chose est certaine, Lassana Diarra sera absent, il est suspendu. Pour ce match de semaine, trois joueurs sont incertains a indiqué Unai Emery en conférence de presse.

RC Lens : Trois Lensois convoqués par un conseiller municipal
On ignore si cette ITT, accompagnée d'une suspicion de traumatisme crânien , est bel et bien liée à cet incident. Joint sur Twitter, Guillaume Kaznowski n'a pour l'instant pas donné suite à nos sollicitations.

Trump limoge son chef de la diplomatie
Ce dernier est remplacé à son poste par Gina Haspel , qui devient ainsi la première femme à prendre la tête de la CIA. Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président.