PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi

13 Mars, 2018, 12:58 | Auteur: Adelaide Bullion

Une réunion pour évoquer un transfert?

Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s'est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. Paris est bien décidé à conserver son joueur, sous contrat jusqu'en 2022, et ce même si la presse sportive étrangère relance encore et toujours les rumeurs de départ. La rumeur l'envoyant à la Casa Blanca a pris une ampleur encore plus grande quand la formation de la capitale a été éliminée par le double tenant du titre en huitièmes de finale.

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

Le Barça envoie un message fort pour Neymar — Mercato / PSG
Et personne ne sait vraiment s'il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça .

Match Stoke City - Manchester City en direct
Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .

Aujourd'hui As nous apprend que des représentants du Real Madrid aurait rencontré le clan de Neymar pour essayer de connaître les possibilités concernant un mouvement lors du mercato estival. C'est d'ailleurs au cours de ces échanges que le chiffre de 400 millions d'euros a été avancé, l'entourage de l'ancien Barcelonais estimant que cette somme pourrait infléchir la position du président du PSG. Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps. Les deux hommes rendront visite à Neymar mais aussi à son institut qui accueille des enfants défavorisés et se situe dans les environs de São Paulo.

Conseillé:



Populaire

Rougier Afrique en redressement judiciaire — France
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza
L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement.

Le hand spinner, ce jouet star...des signalements de produits dangereux
La Commission Européenne a publié ce lundi 12 mars son rapport sur le système d'alerte rapide pour les produits dangereux. Le hand spinner , sat des jouets.et des produits dangereux.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.

Trump bloque la plus grosse opération de l'histoire de la tech
Le titre de Qualcomm a chuté en Bourse après l'annonce de cette décision, perdant plus de 4% dans les échanges électroniques d'après séance vers 3h30 ce mardi.

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .

Des surprises dans la liste du Brésil
Il s'agissait de la dernière liste communiquée avant celle des joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.

Son incroyable baby-shower (photos) — Khloé Kardashian
Enceinte d'une petite fille, Khloé Kardashian a organisé une baby-shower incroyablement rose. Kim, Kendall mais aussi Kylie , Kourtney et la maman du clan Kris Jenner étaient présentes.