RC Lens : Trois Lensois convoqués par un conseiller municipal

13 Mars, 2018, 18:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • INFO FRANCE BLEU. Aucun joueur du RC Lens n'a frappé l'élu du parti Les Patriotes assure le parquet

Selon lui, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra l'auraient d'abord agressé verbalement avant que ce dernier ne lui porte des coups car Guillaume Kaznowski refusait de les filmer avec son téléphone. Une enquête, confiée au parquet de Béthune, a été ouverte. Le match Lens-Bourg s'était avant cela déroulé dans une ambiance tendue: durant toute la partie, les supporteurs lensois ont manifesté par des chants ou des banderoles leur colère envers les résultats jugés décevants du club, actuel 15e de Ligue 2.

Racisme  Balotelli le CRAN porte plainte contre X et met en cause l'arbitre
France Racisme Balotelli le CRAN porte plainte contre X et met en cause l'arbitre

Aucune garde à vue ni aucune audition n'a encore eu lieu. On ignore si cette ITT, accompagnée d'une suspicion de traumatisme crânien, est bel et bien liée à cet incident. Toujours interrogé par France 3, le RC Lens n'a pas encore officiellement réagi. Joint sur Twitter, Guillaume Kaznowski n'a pour l'instant pas donné suite à nos sollicitations.

Un hooligan russe écroué à Marseille
Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
8,2 millions de clients profitent de la 4G, avec une consommation moyenne de 8,4 Go par mois, contre 4,9 Go il y a douze mois. Une box présentée chez Iliad comme une arme de recrutement massive pour Free .

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

Conseillé:



Populaire

Cameron Diaz prend sa retraite !
L'actrice avait affirmé lors d'un entretien que cette dernière en avait fini avec le cinéma et qu'elle avait pris sa retraite. Sans crier gare, une amie de Cameron Diaz vient de lâcher une véritable bombe sur la comédienne de 45 ans.

Donald Trump se sépare de Rex Tillerson
Le président américain a nommé Mike Pompeo , l'actuel directeur de la CIA au poste de secrétaire d'État. Gina Haspel , 61 ans, a été nommée mardi 13 mars à la tête de la CIA.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Valbuena réclame une forte somme à l'OM
Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza
L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement.

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Dans le monde feutré de la diplomatie, où chaque détail compte, le Canada a évité la bourde de justesse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.