Renault Sport dévoile le prix de sa Clio RS 18

13 Mars, 2018, 22:06 | Auteur: Therese Cote

Renault Sport dévoilait en début d'année une édition spéciale de sa Clio R.S., rendant hommage à la monoplace Formule 1 du constructeur qui évoluera cette année dans la discipline reine. Les plus attentifs auront remarqué le stripping "R.S. 18" sur les portes avant et sur le toit de la sportive à la Française.

Pour contraster cette carrosserie noire, Renault Sport a ajouté quelques inserts jaune Sirius, couleur emblématique de Renault Sport. On les retrouve au niveau de la moustache avant, au centre des roues et sur les protections inférieures de portes.

Land Rover fracasse un record détenu par Ferrari
Désormais, c'est la route de Tianmen, aussi connue sous le nom de Route du Dragon grâce à son tracé tortueux. Le SUV est pour rappel animé par un V8 de 575 chevaux développant 700 Nm de couple.

Infos et date pour le prochain film Dragon Ball
Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Akira Toriyama s'est d'ailleurs exprimé sur le film , confiant qu'il a lui-même écrit l'histoire et fait quelques designs.

Le firmware de la Switch passe en 5.0
Le bruit courait depuis quelques jours comme quoi la mise à jour 5.0 du firmware de la Switch serait bientôt disponible... Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter .

A l'intérieur, ce sont le volant en cuir et Alcantara ainsi que les cerclages d'aérateurs Carbon Look qui renforcent le côté sportif de cette Clio RS. Les seuils de portes numérotés confirment pour leur part la rareté de cette version RS 18, qui sera produite pendant seulement six mois.

En janvier dernier, Renault présentait la série limitée Clio R.S.18 (photo). Il développe une puissance de 220 chevaux pour 280 Nm de couple.

Conseillé:



Populaire

Sénégal - Gambie : un Conseil présidentiel sénégalo-gambien, mardi à Banjul
Une fois la commission installée, nous serons en attente de ses recommandations " a poursuivi le président gambien Adama Barrow. Le président sénégalais, Macky Sall, était l'invité d'honneur de la fête d'indépendance de la Gambie le 18 février.

Le mea culpa de National Geographic — Reportages racistes
Le chercheur John Edwin Mason fait notamment référence à un reportage troublant sur l'Afrique du Sud dans les années 1960. A la place, les personnes noires représentées sont des domestiques, des ouvriers ou sont en train de danser .

"Verratti, il faut qu'il apprenne" — Emery
C'est le futur du PSG et sait qu'il doit s'améliorer. "Il est un joueur important du projet". "Il va continuer de grandir". Il peut s'améliorer dans sa manière de gérer sa frustration pendant les matchs, surtout les matchs importants.

Trudeau et Couillard rencontreront des travailleurs de l'aluminium
Cette visite au Saguenay-Lac-Saint-Jean survient après une semaine tumultueuse pour l'industrie de l'acier et de l'aluminium. Le premier ministre devrait y rencontrer les gens des alumineries de Rio Tinto, tant du côté patronal que syndical.

Mont-Saint-Michel : le prix du stationnement en camping-car va baisser
De son côté Transdev justifiait cette hausse par une perte annuelle de 700 000 €. Les tarifs de stationnement des parkings du Mont Saint-Michel vont baisser.

Le groupe PSA pose le pied en Namibie
Les véhicules assemblés à Walvis Bay seront destinés à la Namibie, à l'Afrique du Sud , au Botswana, au Lesotho et au Swaziland. Pour le moment, le groupe annonce l'assemblage de quelque 5.000 véhicules Opel et Peugeot en 2020.

" Je ne pardonnerai jamais ", dit Hulot qui remercie le gouvernement — Harcèlement sexuel
Voilà, je ne pardonnerai jamais parce qu'on a touché à mon honneur, à ma famille. "Ça n'est pas du journalisme", a-t-il indiqué. L'entretien était bel et bien consacré à son action gouvernementale, une action qui a été " perturbée " par l'affaire dit-il.

Trump limoge son chef de la diplomatie
Ce dernier est remplacé à son poste par Gina Haspel , qui devient ainsi la première femme à prendre la tête de la CIA. Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président.

Un homme abattu par la police en pleine rue — Paris
Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d'alarme. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, il a pris la fuite.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar
L'Équipe nous apprend que le joueur est en capacité de poser le pied au sol mais doit toujours s'aider de béquilles . Son objectif est de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.