Son incroyable baby-shower (photos) — Khloé Kardashian

13 Mars, 2018, 03:08 | Auteur: Christine Menetries
  • Khloé Kardashian: Son incroyable baby shower 100% rose en images

A l'occasion de sa fête baby-shower, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos de l'évènement sur son compte Instagram!

Ce week-end les Kardashian ont vu la vie en rose.

Enceinte d'une petite fille, Khloé Kardashian a organisé une baby-shower incroyablement rose. La jeune femme va aussi donner naissance à son premier bébé d'ici quelques jours. En janvier dernier, c'est Kim Kardashian qui a ouvert le bal des réjouissances avec la naissance de son troisième enfant, la petite Chicago qui fait déjà des ravages avec sa bouille à croquer.

Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City
Ce n'est pas comme ça. (.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. Une très bonne nouvelle pour les Citizens comme pour l'équipe de France, avec la Coupe du Monde qui se rapproche à grands pas.

The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins
Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu.

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos!

La famille des Kardashian va bientôt recevoir l'arrivée d'un nouveau bébé. Du rose du sol au plafond: des ballons roses en guise de centre de table et éparpillés un peu partout, une cascade de fleurs roses tombant du plafond, une arche piquée de milliers de roses, des sculptures végétales en forme d'éléphant... Kim, Kendall mais aussi Kylie, Kourtney et la maman du clan Kris Jenner étaient présentes.

Conseillé:

  • L'Alliance solaire consolide ses objectifs

    L'Alliance solaire consolide ses objectifs

    Mais, jusqu'en 2015, sa coopération avec l'Inde était limitée à des exercices communs, New Delhi étant alors concentré sur le nord de l'Océan indien.
    Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes

    Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes

    Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.
    Mourinho tacle De Boer,

    Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"

    Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.
  • Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque

    Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque

    Selon le musée, "la séquence ne dure que quelques secondes et est montée en boucle" pour cette œuvre intitulée " Printemps ". L'artiste a en fait utilisé un produit spécial, aussi utilisé dans le cinéma, qui "n'occasionne pas de brûlure à la peau" .
    Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée

    Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée

    Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

    Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine

    Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .
  • La Russie s'insurge après sa mise en cause — Syrie

    Le texte exigeait du chef de l'ONU, Antonio Guterres, un rapport sur l'exigence d'un cessez-le-feu d'un mois en Syrie. L'ambassadeur russe a assuré que Moscou faisait " des efforts concrets " pour cette aide humanitaire.
    Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC

    Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC

    Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.
    BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé

    BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé

    Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.
  • Marseille: une mère raconte son calvaire avec son bébé mort

    Marseille: une mère raconte son calvaire avec son bébé mort

    Elle dit qu'une fois à la morgue, le personnel était manquant et qu'ils ont attendu de longues minutes avant une prise en charge. Problème: aucun couffin n'est disponible afin de transporter le nourrisson à la morgue, rapporte France Bleu Provence .
    Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit

    Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit

    L'agence de développement économique de la Normandie , l'ADN, lance au Royaume-Uni une campagne de promotion à destination des entrepreneurs britanniques.
    Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde

    Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde

    Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.


Populaire

Match Stoke City - Manchester City en direct
Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .

Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

The Voice : Mennel totalement coupée au montage après son abandon
Mais depuis, TF1 et ITV Studios France étaient restés silencieux sur le parcours de la candidate. Il n'y aura pas de Mennel dans les prochains épisodes de The Voice , sur TF1.

Apple rachète le service Texture
Selon Techcrunch , Texture continuera d'offrir des applications pour iOS, Android, Amazon Kindle Fire, Windows 8 et 10. En 2014, Apple a racheté le service de musique en ligne Beats et BookLamp, aussi appelé le Pandora des livres.

Macron achève sur le Gange son voyage en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays. Modi lors de son discours prononcé au palais de Rashtrapati Bhavan, la résidence officielle du président de l'Inde.

Carrick va prendre sa retraite — Man United
Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié. "Pour être honnête, rien n'est confirmé mais c'est probable, oui".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

La honte d'André Gomes — Barça
Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais ensuite les choses ont changé. La remise en question chez un footballeur n'est jamais un exercice évident.

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.