State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image

13 Mars, 2018, 12:57 | Auteur: Christine Menetries
  • State of Decay 2 Coop à quatre

Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2. Une édition à 69,99 dollars pleine de surprises. En revanche, pour ce prix, les joueurs récupèreront un patch à coudre, un support pour le steelbook en forme de cerveau, une clé USB en forme de phalange, un steelbook et enfin un masque en latex Zombie.

On rappelle tout de même que de vraies extensions seront néanmoins au programme, deux précisément, et directement inclus dans le Season Pass que vous pourrez obtenir via l'édition limitée (49,99€ le jeu + le pass).

Le ministre slovaque de l'Intérieur démissionne — Meurtre d'un journaliste
Le chef du gouvernement a ensuite été accusé à son tour par sa propre ministre de la Justice, une responsable de Most-Hid, de "faire appel aux plus bas instincts des gens avec des théories de complot".

L'opposition veut créer un front uni derrière Moïse Katumbi — RDC
Des participants à la réunion à Johannesburg ont laissé entendre que la plupart des mouvements d'opposition étaient derrière M. Richissime homme d'affaires, exilé en Belgique depuis mai 2016, officiellement pour s'y faire soigner, M.

Interdiction d'entrée de Tchadiens aux USA: Rex Tillerson rassure Deby
Le pays d'Idriss Déby Itno délivrerait aussi des passeports à des personnes autres que ses ressortissants. Tillerson devait se rendre au Nigeria où il doit achever sa première tournée africaine.

State of Decay 2 sort le 22 mai sur Xbox One et PC.

Conseillé:



Populaire

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.

Arsenal surclasse Watford: P.League
Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.

Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE
Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. La bonne période de Saint-Etienne en 2018, Mathieu Debuchy n'y est pas étranger.

Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017
Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).

Rick Tocchet quitte les Coyotes pour des raisons familiales
L'Arizona occupe la cave du classement général de la Ligue nationale avec une fiche de 22-35-11 et un total de 55 points. Nos pensées et nos prières vont à " Toc " pendant qu'il gère cette situation personnelle.

Des surprises dans la liste du Brésil
Il s'agissait de la dernière liste communiquée avant celle des joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves.

" Déçu d'être éliminés, mais pas par la manière " — Unai Emery
Emery a ensuite été interrogé sur son bilan sur le banc du PSG , depuis un an et demi. Aujourd'hui, notre travail, c'est préparer le match du samedi.

Match Stoke City - Manchester City en direct
Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .