State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image

13 Mars, 2018, 12:57 | Auteur: Christine Menetries
  • State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image

Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2. Une édition à 69,99 dollars pleine de surprises. En revanche, pour ce prix, les joueurs récupèreront un patch à coudre, un support pour le steelbook en forme de cerveau, une clé USB en forme de phalange, un steelbook et enfin un masque en latex Zombie.

On rappelle tout de même que de vraies extensions seront néanmoins au programme, deux précisément, et directement inclus dans le Season Pass que vous pourrez obtenir via l'édition limitée (49,99€ le jeu + le pass).

Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .

Rick Tocchet quitte les Coyotes pour des raisons familiales
L'Arizona occupe la cave du classement général de la Ligue nationale avec une fiche de 22-35-11 et un total de 55 points. Nos pensées et nos prières vont à " Toc " pendant qu'il gère cette situation personnelle.

Match Stoke City - Manchester City en direct
Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .

State of Decay 2 sort le 22 mai sur Xbox One et PC.

Conseillé:



Populaire

Plus de 36 millions d'abonnés payants — Apple Music
Au cours des prochains mois, l'écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. En revanche, Google ne communique, toujours pas, le nombre des abonnés à son service "Google Play Music".

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !
En 2017, lors de la Coupe des Confédérations, il avait prédit quelle équipe allait remporter le tournoi, l' Allemagne . L'Ermitage est devenu un musée après la mort de la Grande Catherine II de Russie, en 1796.

Les jeunes médecins refusent de signer le protocole d'accord — Imed Hammami
Pas seulement: il considère que la mobilisation des jeunes médecins menace l'année universitaire. Celle-ci a été entendue par l'autorité de tutelle selon le même communiqué.

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .

Des surprises dans la liste du Brésil
Il s'agissait de la dernière liste communiquée avant celle des joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.

Interdiction d'entrée de Tchadiens aux USA: Rex Tillerson rassure Deby
Le pays d'Idriss Déby Itno délivrerait aussi des passeports à des personnes autres que ses ressortissants. Tillerson devait se rendre au Nigeria où il doit achever sa première tournée africaine.

Son incroyable baby-shower (photos) — Khloé Kardashian
Enceinte d'une petite fille, Khloé Kardashian a organisé une baby-shower incroyablement rose. Kim, Kendall mais aussi Kylie , Kourtney et la maman du clan Kris Jenner étaient présentes.

Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis
La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.