The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins

13 Mars, 2018, 00:38 | Auteur: Therese Cote
  • The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins

Ubisoft a mis en ligne le trailer de lancement pour l'extension The Curse of Pharaohs, qui vous emmènera explorer une nouvelle région: la Vallée des Rois. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu. Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Outre l'acquisition de nouvelles compétences pour Bayek, les joueurs pourront croiser la route de nombreuses créatures mythologiques égyptiennes, comme les soldats d'Anubis ou des scorpions géants.

Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"
Seule la victoire face à Ipswich (Championship) en Cup (2-1) était venue quelque peu redorer son blason. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

La liste des Bleus connue, Pierre Bourgarit appelé — Galles-France
Guilhem Guirado, touché au genou droit contre l'Angleterre samedi (22-16), a passé des examens médicaux complémentaires. Le Rochelais Pierre Bourgarit (20 ans), qui ne compte aucune sélection, a été appelé dans le groupe.

Le Brexit sans accord de libre-échange coûtera cher
Du côté de l'Union, l'impact sera le plus important dans le secteur de l'automobile, de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Ces dépenses recouvrent les coûts des barrières tarifaires et non-tarifaires, comme les frais d'administration par exemple.

The Curse of the Pharaohs, ou La malédiction des Pharaons si vous n'êtes pas familiarisés avec la langue de Shakespeare. Évidemment ce second contenu est inclus dans le season-pass.

Conseillé:



Populaire

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

La honte d'André Gomes — Barça
Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais ensuite les choses ont changé. La remise en question chez un footballeur n'est jamais un exercice évident.

Le métro de Londres interdit une pub française sur le Brexit
L'agence de développement économique de la Normandie , l'ADN, lance au Royaume-Uni une campagne de promotion à destination des entrepreneurs britanniques.

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

BROADCOM/QUALCOMM : INTEL se sentirait menacé
Selon des sources du Wall Street Journal , Intel envisagerait une tentative de rachat de Broadcom . Or, il s'agit de deux marchés en croissance qu'Intel cible.

Brigitte Macron, élégante en voyage en Inde
Le cliché de la princesse britannique Diana y posant seule en 1992 est notamment resté dans toutes les mémoires. Les photos de dignitaires étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde.

Final Fantasy VII Remake : Des offres d'emploi parlent de l'avancée du projet
Puisque Nomura est encore très évasif au sujet de l'avancée du projet, il faut s'en remettre aux petites annonces. Bon, on peut encore se dire que les choses vont s'accélérer pour ce remake réalisé sous Unreal Engine 4.

Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018
À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

Un match de prestige France-Fifa 98 organisé !
Ce soir-là, la France est montée sur le toit du monde après une victoire de prestige face au Brésil 3-0 au Stade de France. Sans Didier Deschamps qui sera en Russie avec ses joueurs pour le coup d'envoi du Mondial 2018 deux jours plus tard.

Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven victime d'insultes antisémites
Il y a cinq jours, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven a réalisé une vidéo antiraciste sur Youtube . S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: méthode inqualifiable et inacceptable ".