The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins

13 Mars, 2018, 00:38 | Auteur: Therese Cote
  • The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins

Ubisoft a mis en ligne le trailer de lancement pour l'extension The Curse of Pharaohs, qui vous emmènera explorer une nouvelle région: la Vallée des Rois. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu. Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Outre l'acquisition de nouvelles compétences pour Bayek, les joueurs pourront croiser la route de nombreuses créatures mythologiques égyptiennes, comme les soldats d'Anubis ou des scorpions géants.

Apple rachète le service Texture
Selon Techcrunch , Texture continuera d'offrir des applications pour iOS, Android, Amazon Kindle Fire, Windows 8 et 10. En 2014, Apple a racheté le service de musique en ligne Beats et BookLamp, aussi appelé le Pandora des livres.

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!
Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur.

Mort de Hubert de Givenchy, légende de la haute couture
Ce n'est qu'en 1995 qu'il passera la main, sept ans après que sa maison ait été vendue à LVMH. Son premier défilé, Hubert de Givenchy l'avait organisé en 1952.

The Curse of the Pharaohs, ou La malédiction des Pharaons si vous n'êtes pas familiarisés avec la langue de Shakespeare. Évidemment ce second contenu est inclus dans le season-pass.

Conseillé:



Populaire

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.

PSG - Laurent Blanc ouvre la porte à un retour !
Un projet au PSG? La question lui a été posée, et il ne l'a pas éludée: " Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait ".

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Alertées par plusieurs utilisateurs, Instagram et Snapchat ont suspendu temporairement le support des GIF sur leur application. La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime".

Le prénom du bébé de la princesse Madeleine révélé
Alice était le prénom de la mère de la reine Silvia, a-t-il poursuivit, et Josephine est l'un de prénoms de la princesse Madeleine elle-même.

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
Tout au long de la journée, ce phénomène " est devenu plus manifeste et volumineux", selon la même source. Mais depuis samedi matin, un spectacle encore plus époustouflant est en train de se produire.

Portugal : Brahimi rate un penalty, Porto s'incline 35 matchs après !
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Les Dragons n'ont plus que deux points d'avance sur le Benfica Lisbonne .

Un lycéen de 17 ans décède d'une méningite en Nouvelle-Aquitaine
Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au lycée Paul-Guérin à Niort. Ce jeune homme de 17 ans a été victime jeudi d'une méningite à méningocoques .

Eden Hazard évoque les incidents contre Montpellier — LOSC
Au terme de la partie, des dizaines de supporters lillois sont montés sur la pelouse et ont agressé certains de leurs joueurs. Les images vont faire le tour du monde, encore une fois elle ne fera pas une bonne pub pour le championnat de France.

Benalouane, Khaoui, Skhiri et Hassen sont là, pas Abdennour — Tunisie
Début du regroupement dès ce mardi pour les joueurs du CS Sfaxien et ceux qui évoluent en Arabie Saoudite. La Tunisie affrontera l'Iran à Tunis le 23 mars avant de défier le Costa Rica le 27 mars à Nice.