Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !

13 Mars, 2018, 11:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Achille succède à Paul le Poulpe pronostiqueur lors du Mondial 2010

Un chat succède au poulpe.

Il s'agira d'un chat du mondialement connu Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, lequel a été désigné en raison de ses performances. En 2018, il va être le pronostiqueur officiel de la Coupe du monde qui va se dérouler en Russie du 14 juin au 15 juillet. "Nous tiendrons une conférence de presse spéciale et Achille disposera d'un pass officiel de fan", a indiqué l'attachée de presse du dit musée Mary Khaltunen, à l'agence de presse R-Sport. Achille s'est déjà distingué.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Dans le monde feutré de la diplomatie, où chaque détail compte, le Canada a évité la bourde de justesse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.

L'Alliance solaire consolide ses objectifs
Mais, jusqu'en 2015, sa coopération avec l'Inde était limitée à des exercices communs, New Delhi étant alors concentré sur le nord de l'Océan indien.

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.

En 2017, lors de la Coupe des Confédérations, il avait prédit quelle équipe allait remporter le tournoi, l'Allemagne.

Près de 70 chats, dont les ancêtres ont été introduits par le tsar Pierre le Grand au 17e siècle, protègent aujourd'hui l'Ermitage des rongeurs et disposent d'un personnel dédié, dirigé par Anna Kondratyeva. L'Ermitage est devenu un musée après la mort de la Grande Catherine II de Russie, en 1796.

Conseillé:

  • NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest

    NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest

    Un succès précieux - son troisième consécutif - pour le Thunder qui en profite pour monter à la 4 place de la Conference Ouest. En leur absence, Kyle Anderson a été titularisé et a marqué six points tandis que Deounte Murray s'est contenté de sept points.
    Match Stoke City - Manchester City en direct

    Match Stoke City - Manchester City en direct

    Au terme d'un très beau mouvement collectif, l'Espagnol David Silva a marqué son 7e but de la saison en championnat (0-1, 10e). Au classement, les Citizens de Josep Guardiola sont plus que jamais leaders avec seize points d'avance sur Manchester United .
    Bourg-en-Bresse enfonce Lens

    Bourg-en-Bresse enfonce Lens

    Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.
  • Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE

    Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE

    Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. La bonne période de Saint-Etienne en 2018, Mathieu Debuchy n'y est pas étranger.

    Son incroyable baby-shower (photos) — Khloé Kardashian

    Enceinte d'une petite fille, Khloé Kardashian a organisé une baby-shower incroyablement rose. Kim, Kendall mais aussi Kylie , Kourtney et la maman du clan Kris Jenner étaient présentes.
    The Voice : Mennel totalement coupée au montage après son abandon

    The Voice : Mennel totalement coupée au montage après son abandon

    Mais depuis, TF1 et ITV Studios France étaient restés silencieux sur le parcours de la candidate. Il n'y aura pas de Mennel dans les prochains épisodes de The Voice , sur TF1.
  • Arsenal surclasse Watford: P.League

    Arsenal surclasse Watford: P.League

    Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.
    Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017

    Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017

    Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).

    La Russie s'insurge après sa mise en cause — Syrie

    Le texte exigeait du chef de l'ONU, Antonio Guterres, un rapport sur l'exigence d'un cessez-le-feu d'un mois en Syrie. L'ambassadeur russe a assuré que Moscou faisait " des efforts concrets " pour cette aide humanitaire.
  • Les trois premiers jeux en remaster sur Steam — Tomb Raider

    Les trois premiers jeux en remaster sur Steam — Tomb Raider

    Dans tous les cas, aucune date de sortie n'est pour l'instant donnée mais on a quand même hâte d'en savoir un peu plus. Le tout sera accessible gratuitement pour les actuels possesseurs des jeux originaux (sur GOG et sur Steam ).
    L'opposition veut créer un front uni derrière Moïse Katumbi — RDC

    L'opposition veut créer un front uni derrière Moïse Katumbi — RDC

    Des participants à la réunion à Johannesburg ont laissé entendre que la plupart des mouvements d'opposition étaient derrière M. Richissime homme d'affaires, exilé en Belgique depuis mai 2016, officiellement pour s'y faire soigner, M.
    Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City

    Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City

    Ce n'est pas comme ça. (.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. Une très bonne nouvelle pour les Citizens comme pour l'équipe de France, avec la Coupe du Monde qui se rapproche à grands pas.


Populaire

Trump bloque la plus grosse opération de l'histoire de la tech
Le titre de Qualcomm a chuté en Bourse après l'annonce de cette décision, perdant plus de 4% dans les échanges électroniques d'après séance vers 3h30 ce mardi.

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .

Payet satisfait du résulat — TFC-OM
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 .

Rick Tocchet quitte les Coyotes pour des raisons familiales
L'Arizona occupe la cave du classement général de la Ligue nationale avec une fiche de 22-35-11 et un total de 55 points. Nos pensées et nos prières vont à " Toc " pendant qu'il gère cette situation personnelle.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
Le gouverneur de la Banque centrale estime que le sauvetage du pays demeure possible à condition de procéder aux réformes qui s'imposent.

Interdiction d'entrée de Tchadiens aux USA: Rex Tillerson rassure Deby
Le pays d'Idriss Déby Itno délivrerait aussi des passeports à des personnes autres que ses ressortissants. Tillerson devait se rendre au Nigeria où il doit achever sa première tournée africaine.

Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis
La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.

The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins
Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu.

Apple rachète le service Texture
Selon Techcrunch , Texture continuera d'offrir des applications pour iOS, Android, Amazon Kindle Fire, Windows 8 et 10. En 2014, Apple a racheté le service de musique en ligne Beats et BookLamp, aussi appelé le Pandora des livres.

Journée ville-morte ce lundi à Conakry — Guinée
Le climat social en Guinée est très tendu, marquée par la contestation politique et une longue grève des enseignants. Un policier a été blessé à l'œil par une pierre jetée par un protestataires.