Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza

13 Mars, 2018, 11:45 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Une explosion au passage du Premier ministre palestinien fait 7 blessés — Gaza

Une explosion est survenue mardi matin à Gaza au passage du convoi du Premier ministre de l'Autorité palestinienne (AP), Rami Hamdallah, ont rapporté les médias locaux.

La détonation, dont on ne connait pour le moment pas l'origine, s'est produite alors que le convoi entrait dans le territoire pour une rare visite de la part de Rami Hamdallah.

Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis
Ce lundi soir, l'ange gardien Joséphine rencontre Tom Delorme, le héros de Camping Paradis . Les audiences du lundi 12 mars 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Son incroyable baby-shower (photos) — Khloé Kardashian
Enceinte d'une petite fille, Khloé Kardashian a organisé une baby-shower incroyablement rose. Kim, Kendall mais aussi Kylie , Kourtney et la maman du clan Kris Jenner étaient présentes.

The Curse of the Pharaohs s'offre un trailer — Assassin's Creed Origins
Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu.

L'Autorité palestinienne a imputé aux islamistes du Hamas la responsabilité de cette explosion qui, ajoute-t-elle dans un communiqué, "visait" le chef du gouvernement. Aussitôt, des forces de la sécurité conjointe, palestinienne et du Hamas se sont déployées sur les lieux de l'incident. L'Autorité, internationalement reconnue et censée préfigurer un État palestinien indépendant, ne gouverne plus que sur des fragments de la Cisjordanie occupée, séparée de la bande de Gaza par le territoire israélien.

Conseillé:



Populaire

L'armée turque aux abords d'Afrine, bastion d'une milice kurde — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations.

NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest
Un succès précieux - son troisième consécutif - pour le Thunder qui en profite pour monter à la 4 place de la Conference Ouest. En leur absence, Kyle Anderson a été titularisé et a marqué six points tandis que Deounte Murray s'est contenté de sept points.

Trump bloque la plus grosse opération de l'histoire de la tech
Le titre de Qualcomm a chuté en Bourse après l'annonce de cette décision, perdant plus de 4% dans les échanges électroniques d'après séance vers 3h30 ce mardi.

Les jeunes médecins refusent de signer le protocole d'accord — Imed Hammami
Pas seulement: il considère que la mobilisation des jeunes médecins menace l'année universitaire. Celle-ci a été entendue par l'autorité de tutelle selon le même communiqué.

Les trois premiers jeux en remaster sur Steam — Tomb Raider
Dans tous les cas, aucune date de sortie n'est pour l'instant donnée mais on a quand même hâte d'en savoir un peu plus. Le tout sera accessible gratuitement pour les actuels possesseurs des jeux originaux (sur GOG et sur Steam ).

L'opération antiterroriste au Sinaï au service du président candidat — Egypte
16 djihadistes ont été tués l'or d'un " échange de tirs", au cour d'une vaste opération antiterroriste contre l'Etat Islamique en Sinaï. .

L'opposition veut créer un front uni derrière Moïse Katumbi — RDC
Des participants à la réunion à Johannesburg ont laissé entendre que la plupart des mouvements d'opposition étaient derrière M. Richissime homme d'affaires, exilé en Belgique depuis mai 2016, officiellement pour s'y faire soigner, M.

Caroline Garcia en 8e à Indian Wells — Tennis
La N.1 française Caroline Garcia s'est qualifiée, lundi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il a éliminé un autre Français Adrian Mannarino (23e à l'ATP), 7-5, 4-6, 6-1.

La ville où il est interdit de mourir
La population de Longyearbyen ne se doutait pas qu'elle vivait en présence d'un virus mortel datant d'il y a un siècle. 1917. Au vu de sa position proche du Pôle nord, la température est négative la majorité de l'année et les hivers sont très rudes.

Des colis piégés font deux morts — Soupçons d'attaques racistes
Trois colis piégés ont explosé en moins de dix jours dans des habitations à Austin, la capitale du Texas , faisant au moins deux morts.