Une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch — Renault Captur

13 Mars, 2018, 18:21 | Auteur: Therese Cote
  • Une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch — Renault Captur

Sur le plan du style, elle s'en distingue par ses skis avant/arrière et ses baguettes latérales gris foncé, et ses jantes 17 pouces au design spécifique. Des surpiqûres bleues sont visibles sur les sièges, le volant et le levier de vitesses. Mais le petit Captur aura lui aussi droit à cette attention. On remarque également les coques d'aérateurs noir brillant ainsi que seuils de portes personnalisés.

Côté tarifs, le Renault Captur S-Edition est proposé à partir de 23 300 euros avec le moteur TCe 120 ch. Ceux qui souhaitent disposer de la version haut de gamme 150 ch devront débourser 24 600 euros. Mais alors que sur la compacte, ce moteur est disponible en 115, 140 et 160 ch, le Captur hérite d'une inédite version de 150 ch. Comme sous le capot du monospace, il est associé à la boîte EDC à double embrayage à sept rapports. Outre ce nouveau bloc, le Captur S-Edition peut également être choisi avec l'essence TCe 120 et le diesel dCi 110.

Le firmware de la Switch passe en 5.0
Le bruit courait depuis quelques jours comme quoi la mise à jour 5.0 du firmware de la Switch serait bientôt disponible... Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter .

Rougier Afrique en redressement judiciaire — France
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Whatsapp : vous avez désormais une heure pour supprimer un message
Une message erroné trop vite envoyé ou expédié à un mauvais contact, cela peut arriver. En cas de déconnexion, le temps alloué est étendu à 24 heures.

Chez Renault, on a récemment pu découvrir la berline Talisman en version S-Edition.

Conseillé:

  • L'OMS estime que la

    L'OMS estime que la "Maladie X" pourrait être le prochain danger mondial

    En imaginant cette hypothétique Maladie X, les scientifiques de l'OMS souhaitent mieux se préparer face à une épidémie mondiale en mettant en place à l'avance des structures de détection et de traitement plus efficaces .
    Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free

    Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free

    8,2 millions de clients profitent de la 4G, avec une consommation moyenne de 8,4 Go par mois, contre 4,9 Go il y a douze mois. Une box présentée chez Iliad comme une arme de recrutement massive pour Free .

    PSG - Al-Khelaïfi et Henrique vont voir Neymar ce lundi

    Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.
  • PSG : Le CUP boycotte le déplacement à Nice

    Le Préfet des Alpes-Maritimes vient en effet de publier un arrêté concernant l'accès au stade des supporters du PSG. Ils seront ensuite escortés par la gendarmerie jusqu'au stade.
    Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis

    Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis

    Ce lundi soir, l'ange gardien Joséphine rencontre Tom Delorme, le héros de Camping Paradis . Les audiences du lundi 12 mars 2018 pour les programmes diffusés en prime time.
    NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest

    NBA: les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest

    Un succès précieux - son troisième consécutif - pour le Thunder qui en profite pour monter à la 4 place de la Conference Ouest. En leur absence, Kyle Anderson a été titularisé et a marqué six points tandis que Deounte Murray s'est contenté de sept points.
  • Valbuena réclame une forte somme à l'OM

    Valbuena réclame une forte somme à l'OM

    Une demande refusée par le joueur, qui devra finalement payer à la demande du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Selon plusieurs médias, la justice examinera ce dossier, ce mardi à partir de 14h au conseil de prud'hommes de Marseille .
    Arsenal surclasse Watford: P.League

    Arsenal surclasse Watford: P.League

    Buts: S.Mustafi (8ème), P-E.Aubameyang (59ème), H.Mkhitaryan (77ème) pour Arsenal . Une victoire qui permet aux Londoniens de conforter leur 6e place au classement.
    Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE

    Les Bleus ? Ça n'empêche pas Debuchy de dormir — ASSE

    Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. La bonne période de Saint-Etienne en 2018, Mathieu Debuchy n'y est pas étranger.
  • Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours

    Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque — Tours

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Tours FC a eu la douleur de perdre Thomas Rodriguez au centre de formation. Ce lundi, une autopsie a été pratiquée à Tours afin d'en savoir plus sur la cause du décès de Thomas Rodriguez .
    Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !

    Un chat sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018 !

    En 2017, lors de la Coupe des Confédérations, il avait prédit quelle équipe allait remporter le tournoi, l' Allemagne . L'Ermitage est devenu un musée après la mort de la Grande Catherine II de Russie, en 1796.
    Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse

    Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse

    Il recevait le président de l'exécutif corse, Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talamoni. Le Premier ministre n'en a pas dit davantage sur les intentions de l'exécutif sur ce volet sensible.


Populaire

Un hooligan russe écroué à Marseille
Dans ce pays rongé par le hooliganisme, les autorités veulent à tout prix éviter les violences qui s'étaient produites en France. Le monde du football redoute des débordements lors du Mondial de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Hearthstone : Les nouveaux effets des cartes du Bois Maudit en vidéo
Dans ce dernier, l'objectif sera de purifier le Bois Maudit d'une entité maléfique! L'extension arrivera mi-avril 2018. Un prétexte, là encore, pour donner naissance à des capacités inédites.

Les médecins résidents durcissent leur mouvement — Algérie
Le bras de fer continue entre les médecins résidents et le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière. Il est fort possible de recourir à une année blanche 2018/2019 (La prochaine).

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Souhaitant être le plus transparent possible, le studio Undead Labs insiste pour parler de sa politique économique au sujet du jeu de survie State of Decay 2 .

Le MET congédie son directeur musical James Levine
Le MET a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait caché des informations sur la conduite James Levine. Compte tenu des conclusions de cette enquête, menée par un ancien procureur de l'Etat du New Jersey, Robert J.

La liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international
Chaque année, l'OMS rassemble quelques-uns des scientifiques les plus renommés du monde afin de mettre à jour sa liste des maladies qui risquent d'ébranler la santé publique mondiale.

Le ministre slovaque de l'Intérieur démissionne — Meurtre d'un journaliste
Le chef du gouvernement a ensuite été accusé à son tour par sa propre ministre de la Justice, une responsable de Most-Hid, de "faire appel aux plus bas instincts des gens avec des théories de complot".

Seydoux condamne l'attitude des supporters... et dézingue Bielsa — Lille
Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Dans le monde feutré de la diplomatie, où chaque détail compte, le Canada a évité la bourde de justesse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.

Les créations d'emploi se sont accélérées en 2017
Parmi les bonnes nouvelles, le rebond de l'industrie, qui a ainsi connu " sa première hausse depuis 2001", souligne l'Insee. Les chantiers ont créé 30'100 emplois salariés (+2,3%) en 2017 et les usines 1100 (+0,0%).