E3 2018 - Microsoft sera exceptionnellement très présent cette année

14 Mars, 2018, 16:27 | Auteur: Therese Cote
  • Microsoft dévoile ses horaires et son programme pour l'E3 2018

Vous avez pu le remarquer: les premiers plans de l'E3 2018 montre un stand des plus minuscules pour Microsoft, en tout cas au regard des autres constructeurs que sont Sony et Nintendo. Enfin, deux pour être précis. Le cru 2018 ne dérogera pas à la règle.

Depuis 2000, Microsoft est un acteur majeur du célèbre Electronic Entertainment Expo (ou E3) de Los Angeles. Ce sera également dans ce lieu qu'auront lieu des démos et prises en main des jeux Xbox et PC pour " tous les visiteurs ". C'est une bonne nouvelle pour tout le monde puisque le Microsoft Theater permettra d'accueillir plus de visiteurs et de partenaires que jamais à une conférence Xbox. Un stand Xbox sera toujours disponible au sein même du Convention Center avec une partie consacrée à Mixer, mais le Microsoft Theater sera la nouvelle place forte pour Xbox.

"Je n'étais pas sûr de pouvoir achever ce film" — Franck Dubosc
Son mensonge va alors se retourner contre lui.Quand on passe son temps à mentir, forcément ça crée des quiproquos... Franck DUBOSC . - Je n'étais pas sûr de pouvoir l'achever.

L'ailier toulousain Yoann Huget appelé en équipe de France — Rugby
Vainqueur du XV de la Rose samedi au Stade de France (22-16), le XV de France tentera de terminer pour la 2e année de suite sur le podium en s'imposant à Cardiff.

Privé de la Ligue Europa, Aubameyang critique les règles — Arsenal
Je ne peux pas jouer tous les trois jours, ce que je faisais avec Dortmund. "Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. Le match retour est prévu ce jeudi à Londres.

Ces changements - une présence plus importante sur plusieurs sites et notamment au Microsoft Theater - sont l'occasion de réunir toutes les expériences Xbox en un même lieu, mais c'est surtout une manière inédite d'annoncer la couleur sur ce qui vous attend en 2018. C'est donc notre confrère Tom Warren qui a lâché le morceau sur Twitter en expliquant que la conférence se tiendra le dimanche 10 juin à 13h, heure locale.

Nous avons hâte et nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur ce qui vous attend à l'E3.

Conseillé:



Populaire

Le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 — Splinter Cell
Une furtive apparition d'un " Splinter Cell 2018 " sur Amazon au Canada laisse entrevoir un retour du célèbre agent secret. En effet, le dernier volet des aventures de Sam Fischer remonte à 2013 et la sortie de Splinter Cell: Blacklist .

Rodrigo Duterte retire son pays de la CPI — Philippines
Au terme de cette étape, elle devra dire si elle ouvre une enquête ou si elle referme le dossier. Cette politique sème l'inquiétude dans les rangs de la communauté internationale.

Un boulanger condamné pour avoir trop travaillé — Aube
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. La fermeture hebdomadaire des boulangeries est encadrée par deux arrêtés datant de 1994 et 2000.

La présidente Ameenah Gurib-Fakim refuse de démissionner — Maurice
Pravind Jugnauth et Ameenah Gurib-Fakim ont déjeuné avec le président de l'Inde à la State House, ce lundi 12 mars. Le montant des dépenses (bijoux, chaussures de marque, etc) s'élève à au moins 25.000 euros, selon le quotidien.

Maroc 2026 et United 2026 se croisent à Amman
Rappelons, par ailleurs, que les dossiers de candidature devront être transmis à la FIFA au plus tard le vendredi 16 mars.

La moitié des espèces pourraient disparaître en 60 ans — Réchauffement climatique
Selon l'ONG, près de 50% des espèces vivant dans les régions les plus riches en biodiversité pourraient disparaître d'ici à 2080. Du côté animal, reptiles et amphibiens ont plus de risques d'être " dépassés " que les oiseaux ou les mammifères, plus mobiles.

Angela Merkel réélue chancelière pour un 4e mandat — Allemagne
Angela Merkel s'est contentée d'un verre d'eau après la signature du nouvel accord de coalition avec les sociaux-démocrates. Les deux pays ont promis une impulsion commune pour relancer l'Union européenne, en pleine montée des nationalismes.

Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner
A quelques jours du début de la saison, Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing, s'en prend à Ferrari. En cause, Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat Chrysler et, donc, patron de la firme de Maranello.

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

VIDÉO - Quand Jean-Marie Le Pen s'improvise en Dark Vador
Cette scène insolite se coupe après quelques secondes pour céder la place à la couverture de ses mémoires . Jean-Marie Le Pen veut présenter des candidats pour les élections législatives de 2017.