EDF, Didier Deschamps envoie un message fort à Mbappé — PSG

14 Mars, 2018, 12:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bleus: Deschamps n'a pas appelé Hernandez pour l'empêcher de choisir l'Espagne

Pour Guy Lacombe, c'est juste une période normale de doute dans la progression normale d'un joueur de son âge. Pour Didier Deschamps, Mbappé dispose d'une belle marge de progression.

Recruté par le Paris Saint-Germain l'hiver dernier, le milieu de terrain Lassana Diarra (33 ans, 6 matchs en L1 cette saison) pourrait-il avoir une chance de disputer la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France? C'est un jeune joueur, avec d'autres grands joueurs et une complémentarité à trouver. Il y a beaucoup de monde chez les Bleus, et beaucoup seront déçus et resteront chez eux. Ce n'est pas un long fleuve tranquille.

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

" Éviter tout ce qui est frime et aller au charbon !" — Rami
Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une deuxième préparation. En plus, entre les matchs, on ne peut même pas s'entraîner, il n'y a que de la récupération.

Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg
Mais à l'évidence, il devrait y avoir du mouvement dans l'effectif de Rudi Garcia cet été. Et selon France Football , Andoni Zubizarreta a pris très bonne note du nom du Malien.

"Il ne faut pas oublier son potentiel et tout ce qu'il a déjà fait". Il va apprendre. Il est suffisamment mature et lucide pour progresser.

Dans un entretien accordé au groupe L'Équipe, Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, a évoqué Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, mais aussi le néo-parisien, Lassana Diarra, qui connaît bien le groupe France. " C'est irrationnel. Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons".

Conseillé:



Populaire

United, Mourinho est cash sur l'élimination face au Real — PSG
Grosse surprise car les Reds Devils sont éliminés de la C1 alors que le FC Séville continue sa route. En conférence de presse, il a balayé les critiques d'un revers de main: "N'en faisons pas un drame".

La moitié des espèces pourraient disparaître en 60 ans — Réchauffement climatique
Selon l'ONG, près de 50% des espèces vivant dans les régions les plus riches en biodiversité pourraient disparaître d'ici à 2080. Du côté animal, reptiles et amphibiens ont plus de risques d'être " dépassés " que les oiseaux ou les mammifères, plus mobiles.

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour
Affectueuse, elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés.

VIDÉO - Quand Jean-Marie Le Pen s'improvise en Dark Vador
Cette scène insolite se coupe après quelques secondes pour céder la place à la couverture de ses mémoires . Jean-Marie Le Pen veut présenter des candidats pour les élections législatives de 2017.

Stephen Curry toujours hors de combat
Sans lui, les Warriors restent sur deux revers contre des outsiders à l'Ouest, Portland et Minnesota. Les Warriors ont en effet décidé de rééxaminer la cheville de leur double MVP après le 20 mars.

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché
Les policiers ont également sollicité la Garde Côtière en après-midi, pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Fabienne Somon a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans le secteur de Sillery, vers 8 h mardi.

Ali Bongo attendu au premier sommet de l'ASI — Energie
Il sera reçu en audience par le Président de la République de l'Inde, Ram Nath Kovind et le Premier ministre, Narendra Modi . Notamment les pays membres de l'Alliance solaire internationale (Asi), née en novembre 2015 à Paris.

Aucune preuve de "collusion" avec la Russie, selon une commission américaine
Le rapport rendu par la commission du Renseignement de la Chambre fait plus de 150 pages, contient plus de 40 "conclusions initiales" et plus de 25 recommandations.

Sans les supporters à Marseille — Lyon
A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!" A l'aller, les supporters marseillais n'avaient pu se rendre au Groupama Stadium.