Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea

14 Mars, 2018, 11:09 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Iniesta- Barça

Le capitaine du FC Barcelone, Andrés Iniesta, blessé à une cuisse il y a une semaine, a repris l'entraînement lundi à deux jours du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea au Camp Nou (aller: 1-1), a annoncé le club.

Privé de la Ligue Europa, Aubameyang critique les règles — Arsenal
Je ne peux pas jouer tous les trois jours, ce que je faisais avec Dortmund. "Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. Le match retour est prévu ce jeudi à Londres.

Giroud raconte son adaptation — Chelsea
Dans la soirée de mercredi, Chelsea va affronter Barcelone en 1/8èmes de finale retour de la Ligue des champions. Et chez les Blues, Olivier Giroud y croit.

Poursuite des discussions entre le volailler et l'Ukrainien MHP — Doux
Selon les syndicats, il ne serait pas intéressé par le site de Chantonnay (Vendée), où travaillent quelque 300 personnes. Pourtant, l'heure tourne: la coopérative Terrena, qui soutient Doux, ne pourra plus le faire beaucoup plus longtemps.

Le FC Barcelone, solide leader du championnat d'Espagne et qualifié pour la finale de la Coupe du Roi, espère entretenir mercredi son rêve d'un nouveau triplé Liga-Coupe-C1, comme en 2009 et 2015, à condition d'obtenir mercredi sa qualification pour un 11e quart de finale de Ligue des champions consécutif. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1). Pour battre les hommes d'Ernesto Valverde dans leur antre (une seule défaite toutes compétitions confondues cette saison), la bande à Antonio Conte devra sortir un match parfait et ça, Cesc Fabregas le sait comme il l'a confié dans les colonnes de Marca. La clé, c'est de profiter des opportunités. Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts.

Conseillé:

  • WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin

    WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin

    Apple indique aussi que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse .
    Facebook et Warner Music tombent d'accord

    Facebook et Warner Music tombent d'accord

    Parmi les artistes ayant signé sous ce label figurent notamment Coldplay, Wiz Khalifa, Johnny Hallyday ou encore Ed Sheeran. Ceux qui utilisent FB, Messenger, Instagram et Oculus peuvent facilement partager leur gout musical .
    Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre

    Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre

    Après les attaques du 11 septembre, Gina Haspel prend la direction du Service national clandestin de la CIA et 2013. Tillerson et lui ne s'entendaient pas dans certains dossiers , comme celui du programme nucléaire iranien.
  • L'État va assigner en justice Google et Apple —

    L'État va assigner en justice Google et Apple — "Pratiques commerciales abusives"

    D'après le locataire de Bercy, les services de la répression des fraudes ont découvert qu'Apple et Google imposent des tarifs et conditions abusifs aux développeurs qui produisent des applications.
    Aucune preuve de

    Aucune preuve de "collusion" avec la Russie, selon une commission américaine

    Le rapport rendu par la commission du Renseignement de la Chambre fait plus de 150 pages, contient plus de 40 "conclusions initiales" et plus de 25 recommandations.
    Mourinho refuse d'en faire un drame — Man Utd

    Mourinho refuse d'en faire un drame — Man Utd

    Mais de nombreux liens de streaming en ligne Manchester United Séville vont fleurir sur les moteurs de recherches et sur Twitter. Le FC Séville compte bien profiter de son statut d'outsider dans ce match pour créer la surprise.
  • Le Royaume locomotive de l'Afrique du nord — BAD

    Le Royaume locomotive de l'Afrique du nord — BAD

    La consommation des ménages et le redressement relatif des cours de certaines matières premières devraient contribuer à ce regain. L'Afrique centrale, qui couvre huit pays, a enregistré le taux de croissance le plus faible du continent en 2017.
    Le footballeur le plus riche du monde est... Français

    Le footballeur le plus riche du monde est... Français

    Valorisée à hauteur de 30 milliards d'euros, l'entreprise vient même de s'agrandir aux États-Unis. Mais contrairement à la star britannique, sa fortune ne provient pas du football.
    Les deux buts de Wissam Ben Yedder — Manchester United-Séville

    Les deux buts de Wissam Ben Yedder — Manchester United-Séville

    Quel affront pour les hommes de José Mourinho! "Pour toi Séville, pour vous les supporters sévillans et pour notre histoire". Le but de Romelu Lukaku au cœur d'une fin de match débridée (83e) ne change rien.
  • Stephen Curry toujours hors de combat

    Stephen Curry toujours hors de combat

    Sans lui, les Warriors restent sur deux revers contre des outsiders à l'Ouest, Portland et Minnesota. Les Warriors ont en effet décidé de rééxaminer la cheville de leur double MVP après le 20 mars.

    Ali Bongo attendu au premier sommet de l'ASI — Energie

    Il sera reçu en audience par le Président de la République de l'Inde, Ram Nath Kovind et le Premier ministre, Narendra Modi . Notamment les pays membres de l'Alliance solaire internationale (Asi), née en novembre 2015 à Paris.
    Anderlecht: Trebel quittera le stage pour se défendre à l'Union belge

    Anderlecht: Trebel quittera le stage pour se défendre à l'Union belge

    Le parquet a considéré que cette exclusion était suffisante en soi et n'a demandé aucune sanction supplémentaire. AnderlechtExclu dimanche face à l'Antwerp, Adrien Trebel s'est vu proposer une suspension de trois matches.


Populaire

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

" Éviter tout ce qui est frime et aller au charbon !" — Rami
Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une deuxième préparation. En plus, entre les matchs, on ne peut même pas s'entraîner, il n'y a que de la récupération.

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché
Les policiers ont également sollicité la Garde Côtière en après-midi, pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Fabienne Somon a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans le secteur de Sillery, vers 8 h mardi.

Les énergéticiens Eon et RWE assurent pouvoir éviter les licenciements secs
Après des mois de rumeurs de consolidation dans l'énergie en Europe, E.ON et RWE lancent les grandes manoeuvres. En 2017, le gaz a représenté 40% de ses capacités de production, devant le charbon et le nucléaire.

Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg
Mais à l'évidence, il devrait y avoir du mouvement dans l'effectif de Rudi Garcia cet été. Et selon France Football , Andoni Zubizarreta a pris très bonne note du nom du Malien.

José Mourinho trolle Manchester United après son élimination en Ligue des Champions
Rien de nouveau, simplement, et ce, alors que Manchester United était dans l'obligation de marquer et savait qu'encaisser un but l'obligerait à...

Royaume-Uni. Décès inexpliqué d'un exilé russe
Ce mardi, les presses britannique et russe ont annoncé la mort, lundi soir, d'un exilé russe, "dans des circonstances inexpliquées à Londres ".

Martinez accuse le gouvernement de "choisir l'affrontement" avec les cheminots — SNCF
Philippe a aussi demandé à la SNCF de lui proposer avant l'été un "projet stratégique ", pour qu'elle soit plus efficace. Le texte devrait rester assez vague dans l'immédiat, indique-t-on au gouvernement.

Ligue 2 : Auxerre cartonne Sochaux
Les joueurs de l'AJA ont rapidement pris les devants, à la 4ème minute, sur corner. Duel du ventre mou du championnat de Ligue 2 ce soir entre Auxerre et Sochaux .

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts — Ligue des champions
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. Le seul et l'unique but de Dzeko permet donc à l'AS Rome de se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League.