Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner

14 Mars, 2018, 11:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner

Pour l'ancien pilote de Formule 1 Alexander Wurz, cette situation pourrait donner lieux à des "étincelles" entre Max Verstappen et Daniel Ricciardo cette saison. A quelques jours du début de la saison, Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing, s'en prend à Ferrari. En cause, Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat Chrysler et, donc, patron de la firme de Maranello. L'homme d'affaires italien s'est notamment plaint de la gestion de la discipline par Liberty Media, son nouveau propriétaire.

" Il est clair qu'on va se retrouver avec deux clans, a poursuivi Christian Horner".

VIDÉO - Quand Jean-Marie Le Pen s'improvise en Dark Vador
Cette scène insolite se coupe après quelques secondes pour céder la place à la couverture de ses mémoires . Jean-Marie Le Pen veut présenter des candidats pour les élections législatives de 2017.

Ligue 2 : Auxerre cartonne Sochaux
Les joueurs de l'AJA ont rapidement pris les devants, à la 4ème minute, sur corner. Duel du ventre mou du championnat de Ligue 2 ce soir entre Auxerre et Sochaux .

Poursuite des discussions entre le volailler et l'Ukrainien MHP — Doux
Selon les syndicats, il ne serait pas intéressé par le site de Chantonnay (Vendée), où travaillent quelque 300 personnes. Pourtant, l'heure tourne: la coopérative Terrena, qui soutient Doux, ne pourra plus le faire beaucoup plus longtemps.

"Ces règles pourraient causer du tort à nous, Ferrari ou Mercedes, mais c'est à Liberty de décider ce qu'ils veulent pour l'avenir de la Formule 1". "Nous n'aurons aucune influence. Ce championnat est géré par la FIA et la FOM et c'est leur boulot de savoir ce qu'ils veulent". Évidemment, tout le monde a envie de voir Ferrari continuer car c'est fantastique d'affronter une écurie si légendaire.

Conseillé:



Populaire

Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour
Affectueuse, elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés.

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

" Éviter tout ce qui est frime et aller au charbon !" — Rami
Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une deuxième préparation. En plus, entre les matchs, on ne peut même pas s'entraîner, il n'y a que de la récupération.

Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg
Mais à l'évidence, il devrait y avoir du mouvement dans l'effectif de Rudi Garcia cet été. Et selon France Football , Andoni Zubizarreta a pris très bonne note du nom du Malien.

Le Royaume locomotive de l'Afrique du nord — BAD
La consommation des ménages et le redressement relatif des cours de certaines matières premières devraient contribuer à ce regain. L'Afrique centrale, qui couvre huit pays, a enregistré le taux de croissance le plus faible du continent en 2017.

Ali Bongo attendu au premier sommet de l'ASI — Energie
Il sera reçu en audience par le Président de la République de l'Inde, Ram Nath Kovind et le Premier ministre, Narendra Modi . Notamment les pays membres de l'Alliance solaire internationale (Asi), née en novembre 2015 à Paris.

Sans les supporters à Marseille — Lyon
A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!" A l'aller, les supporters marseillais n'avaient pu se rendre au Groupama Stadium.

Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre
Après les attaques du 11 septembre, Gina Haspel prend la direction du Service national clandestin de la CIA et 2013. Tillerson et lui ne s'entendaient pas dans certains dossiers , comme celui du programme nucléaire iranien.

Hugh Laurie jouera-t-il le prince Philip — The Crown
D'après une source citée par le Daily Mail , "Le nom de Hugh est évoqué depuis longtemps maintenant, et ça ne s'arrête pas". D'après le site Digital Spy , cette troisième flopée d'épisodes pourrait n'être diffusée sur Netflix que début 2019.

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts — Ligue des champions
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. Le seul et l'unique but de Dzeko permet donc à l'AS Rome de se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League.