Google s'attaque aux publicités pour les cryptomonnaies

14 Mars, 2018, 13:37 | Auteur: Therese Cote
  • Google s'attaque aux publicités pour les cryptomonnaies

La guerre est déclarée!

Google dit avoir supprimé 3,2 milliards d'annonces qui violaient ses règles en matière de publicité en 2017, un nombre pratiquement doublé par rapport à 2016.

Quant à Google, il a déjà banni en 2016 les publicités pour les prêts usuraires. Dans le collimateur, les pubs pour les cryptommonaies, les options binaires, les contrats de différences ou des places de marchés permettant de spéculer sur les devises.

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

Décès de Stephen Hawking, génie de l'astrophysique
Il se déplaçait depuis des années au moyen d'un fauteuil roulant et s'exprimait grâce à un ordinateur et une synthèse vocale. Son courage et sa persévérance, ainsi que son humour et sa brillance ont inspiré de nombreuses personnes à travers le monde.

Une collaboration avec Devil May Cry
Aucune date encore pour cette collaboration, gageons que cela ne saura tarder. Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One .

Courant 2018 "nous allons mettre à jour nos règles sur ces produits financiers", a expliqué Jessica Stanfield.

Par ailleurs, le géant indique avoir bloqué l'an dernier 12.000 sites pour avoir copié ou contrefait des contenus d'autres sites et suspendu plus de 7.000 comptes "Adwords" pour contenus mensongers.

Google, filiale d'Alphabet, a annoncé mercredi qu'il allait interdire les publicités pour les cryptomonnaies et les contenus associés à compter du mois de juin.

Conseillé:



Populaire

PSG : un partenariat historique signé en Chine
Elle compte notamment parmi ses clients, la FIFA, des clubs de football, des comités nationaux olympiques et des événements sportifs.

La présidente Ameenah Gurib-Fakim refuse de démissionner — Maurice
Pravind Jugnauth et Ameenah Gurib-Fakim ont déjeuné avec le président de l'Inde à la State House, ce lundi 12 mars. Le montant des dépenses (bijoux, chaussures de marque, etc) s'élève à au moins 25.000 euros, selon le quotidien.

Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner
A quelques jours du début de la saison, Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing, s'en prend à Ferrari. En cause, Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat Chrysler et, donc, patron de la firme de Maranello.

Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour
Affectueuse, elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés.

Stephen Curry toujours hors de combat
Sans lui, les Warriors restent sur deux revers contre des outsiders à l'Ouest, Portland et Minnesota. Les Warriors ont en effet décidé de rééxaminer la cheville de leur double MVP après le 20 mars.

WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin
Apple indique aussi que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse .

Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg
Mais à l'évidence, il devrait y avoir du mouvement dans l'effectif de Rudi Garcia cet été. Et selon France Football , Andoni Zubizarreta a pris très bonne note du nom du Malien.

Giroud raconte son adaptation — Chelsea
Dans la soirée de mercredi, Chelsea va affronter Barcelone en 1/8èmes de finale retour de la Ligue des champions. Et chez les Blues, Olivier Giroud y croit.

Le footballeur le plus riche du monde est... Français
Valorisée à hauteur de 30 milliards d'euros, l'entreprise vient même de s'agrandir aux États-Unis. Mais contrairement à la star britannique, sa fortune ne provient pas du football.

Aucune preuve de "collusion" avec la Russie, selon une commission américaine
Le rapport rendu par la commission du Renseignement de la Chambre fait plus de 150 pages, contient plus de 40 "conclusions initiales" et plus de 25 recommandations.