Google s'attaque aux publicités pour les cryptomonnaies

14 Mars, 2018, 13:37 | Auteur: Therese Cote
  • Google s'attaque aux publicités pour les cryptomonnaies

La guerre est déclarée!

Google dit avoir supprimé 3,2 milliards d'annonces qui violaient ses règles en matière de publicité en 2017, un nombre pratiquement doublé par rapport à 2016.

Quant à Google, il a déjà banni en 2016 les publicités pour les prêts usuraires. Dans le collimateur, les pubs pour les cryptommonaies, les options binaires, les contrats de différences ou des places de marchés permettant de spéculer sur les devises.

La moitié des espèces pourraient disparaître en 60 ans — Réchauffement climatique
Selon l'ONG, près de 50% des espèces vivant dans les régions les plus riches en biodiversité pourraient disparaître d'ici à 2080. Du côté animal, reptiles et amphibiens ont plus de risques d'être " dépassés " que les oiseaux ou les mammifères, plus mobiles.

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

" Éviter tout ce qui est frime et aller au charbon !" — Rami
Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une deuxième préparation. En plus, entre les matchs, on ne peut même pas s'entraîner, il n'y a que de la récupération.

Courant 2018 "nous allons mettre à jour nos règles sur ces produits financiers", a expliqué Jessica Stanfield.

Par ailleurs, le géant indique avoir bloqué l'an dernier 12.000 sites pour avoir copié ou contrefait des contenus d'autres sites et suspendu plus de 7.000 comptes "Adwords" pour contenus mensongers.

Google, filiale d'Alphabet, a annoncé mercredi qu'il allait interdire les publicités pour les cryptomonnaies et les contenus associés à compter du mois de juin.

Conseillé:



Populaire

La présidente Ameenah Gurib-Fakim refuse de démissionner — Maurice
Pravind Jugnauth et Ameenah Gurib-Fakim ont déjeuné avec le président de l'Inde à la State House, ce lundi 12 mars. Le montant des dépenses (bijoux, chaussures de marque, etc) s'élève à au moins 25.000 euros, selon le quotidien.

EDF, Didier Deschamps envoie un message fort à Mbappé — PSG
Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons". Ce n'est pas un long fleuve tranquille. "Il ne faut pas oublier son potentiel et tout ce qu'il a déjà fait".

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

Décès de Stephen Hawking, génie de l'astrophysique
Il se déplaçait depuis des années au moyen d'un fauteuil roulant et s'exprimait grâce à un ordinateur et une synthèse vocale. Son courage et sa persévérance, ainsi que son humour et sa brillance ont inspiré de nombreuses personnes à travers le monde.

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché
Les policiers ont également sollicité la Garde Côtière en après-midi, pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Fabienne Somon a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans le secteur de Sillery, vers 8 h mardi.

Le Royaume locomotive de l'Afrique du nord — BAD
La consommation des ménages et le redressement relatif des cours de certaines matières premières devraient contribuer à ce regain. L'Afrique centrale, qui couvre huit pays, a enregistré le taux de croissance le plus faible du continent en 2017.

José Mourinho trolle Manchester United après son élimination en Ligue des Champions
Rien de nouveau, simplement, et ce, alors que Manchester United était dans l'obligation de marquer et savait qu'encaisser un but l'obligerait à...

Royaume-Uni. Décès inexpliqué d'un exilé russe
Ce mardi, les presses britannique et russe ont annoncé la mort, lundi soir, d'un exilé russe, "dans des circonstances inexpliquées à Londres ".

Le footballeur le plus riche du monde est... Français
Valorisée à hauteur de 30 milliards d'euros, l'entreprise vient même de s'agrandir aux États-Unis. Mais contrairement à la star britannique, sa fortune ne provient pas du football.

Martinez accuse le gouvernement de "choisir l'affrontement" avec les cheminots — SNCF
Philippe a aussi demandé à la SNCF de lui proposer avant l'été un "projet stratégique ", pour qu'elle soit plus efficace. Le texte devrait rester assez vague dans l'immédiat, indique-t-on au gouvernement.