Ils pensent boire de l'eau et tombent dans le coma

14 Mars, 2018, 19:26 | Auteur: Christine Menetries
  • Ils pensent boire de l'eau mais ingèrent de la drogue et tombent dans le coma

Samedi soir dernier, lors d'une soirée au Petit-Bain, un établissement flottant du quai de la Gare, deux jeunes hommes ont ingéré sans le vouloir de la drogue. Mardi, l'une des victimes se trouvait toujours entre la vie et la mort au service de réanimation de la Pitié Salpêtrière.

Les deux majeurs "consommateurs habituels de produits stupéfiants " précise une source policière, étaient alcoolisés.

Ils croyaient boire une bouteille d'eau minérale... et l'ont entièrement vidée.

Madonna va réaliser un film sur Michaela DePrince
Madonna ne se trompe pas en rapprochant le drame personnel de la danseuse avec le destin tragique de la Sierra Leone. Surnommée The Queen of Pop ("La Reine de la Pop "), elle s'inscrit dans le courant musical pop.

Rodrigo Duterte retire son pays de la CPI — Philippines
Au terme de cette étape, elle devra dire si elle ouvre une enquête ou si elle referme le dossier. Cette politique sème l'inquiétude dans les rangs de la communauté internationale.

Lutte: Lac de Guiers 2 prend un an de suspension
En effet, il avait fait des sorties dans la presse après sa défaite contre Modou Lo par avertissement. Lac de Guiers 2 n'a plus le droit d'honorer un combat officiel et cela, pour une période de un an.

L'effet a été immédiat pour l'un des fêtards qui est tombé sur la piste de danse. L'autre à l'extérieur, sur les quais.

La police sur la responsabilité ou non de l'établissement.

Conseillé:



Populaire

Londres expulse 23 diplomates russes — Ex-espion empoisonné
Un policier, intervenu sur place, se trouve, lui, dans un état grave. Les relations entre Londres et Moscou sont de plus en plus tendues.

Cora, l'étonnant avion-taxi autonome du cofondateur de Google
Cette information a été rapportée en premier par le New York Times . "Nous avons pour objectif d'être zéro carbone d'ici 2050". Elle est financée par Larry Page, le cofondateur de Google, et le scientifique et ex-Googler, Sebastian Thrun.

Le FMI recommande la suppression progressive de la subvention de l'énergie — Algérie
Si l'État est forcé d'y recourir "il convient de limiter les montants empruntés et la durée de l'endettement ". Il risque purement et simplement d'aggraver les déséquilibres dont souffre déjà l'économie algérienne.

Gilles Verdez s'en prend violemment à Capucine Anav
Jean-Michel Maire va sortir très prochainement un nouveau livre consacré entièrement à la drague. Le chroniqueur n'a en effet pas apprécié les commentaires de Capucine à son sujet dans la presse.

Renaud bientôt de retour en studio pour enregistrer un album pour enfants
A sa demande, le chanteur a récemment fait une cure de repos et de sevrage d'alcool pendant trois semaines à Garches. Ce sera donc le "premier album pour enfants" de la carrière de Renaud , lui qui a chanté l'enfance comme personne.

Descente dames. Le Globe pour Goggia
Cette dernière n'est plus qu'à quatre succès sur le circuit majeur du record absolu, détenu par le Suédois Ingemar Stenmark (86). Vonn, victorieuse de la spécialité en 2015 et 2016 (mais aussi de 2008 à 2013), avait fini quatrième l'an passé.

Mourinho repris de volée par de Boer après Séville — Man United
Ainsi, outre la rencontre entre Manchester United et Séville, l'AS Roma accueille à l'Olimpico le Shakhtar Donestk. José Mourinho a successivement tenté le forcing pour Raphaël Varane et Marquinhos.

La ville lance son dispositif de maisons à un euro — Roubaix
Enfin, les locataires habitant ou travaillant à Roubaix ou la métropole lilloise seront privilégiés, souligne BFM Business . Les acheteurs doivent également être primo-accédants; la municipalité souhaitant favoriser l'accès à la propriété.

Un boulanger condamné pour avoir trop travaillé — Aube
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. La fermeture hebdomadaire des boulangeries est encadrée par deux arrêtés datant de 1994 et 2000.

Google s'attaque aux publicités pour les cryptomonnaies
Courant 2018 " nous allons mettre à jour nos règles sur ces produits financiers ", a expliqué Jessica Stanfield. Quant à Google, il a déjà banni en 2016 les publicités pour les prêts usuraires .