L'ailier toulousain Yoann Huget appelé en équipe de France — Rugby

14 Mars, 2018, 11:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les joueurs du XV de France travaillent en salle à Marcoussis le 13 mars 2018 en vue du match contre le Pays de Galles

Il est de retour.

Alors qu'Hugo Bonneval n'a pas été autorisé par les médecins à reprendre l'entraînement, le staff du XV de France a décidé de rappeler l'ailier toulousain Yoann Huget. Huget avait participé aux deux premiers tests de novembre, ne se montrant pas à son avantage ni face à la Nouvelle-Zélande (18-38) ni face à l'Afrique du Sud (17-18).

Après ses victoires face à l'Italie mais aussi et surtout contre l'Angleterre, l'équipe de France de rugby peut encore espérer accrocher la deuxième ou troisième place de ce tournoi des VI nations 2018.

Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour
Affectueuse, elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés.

Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg
Mais à l'évidence, il devrait y avoir du mouvement dans l'effectif de Rudi Garcia cet été. Et selon France Football , Andoni Zubizarreta a pris très bonne note du nom du Malien.

Le Royaume locomotive de l'Afrique du nord — BAD
La consommation des ménages et le redressement relatif des cours de certaines matières premières devraient contribuer à ce regain. L'Afrique centrale, qui couvre huit pays, a enregistré le taux de croissance le plus faible du continent en 2017.

L'ex-Bayonnais a depuis retrouvé des couleurs en club en inscrivant 8 essais en trois mois en Top 14.

Vainqueur du XV de la Rose samedi au Stade de France (22-16), le XV de France tentera de terminer pour la 2e année de suite sur le podium en s'imposant à Cardiff.

Conseillé:



Populaire

La moitié des espèces pourraient disparaître en 60 ans — Réchauffement climatique
Selon l'ONG, près de 50% des espèces vivant dans les régions les plus riches en biodiversité pourraient disparaître d'ici à 2080. Du côté animal, reptiles et amphibiens ont plus de risques d'être " dépassés " que les oiseaux ou les mammifères, plus mobiles.

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin
Apple indique aussi que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse .

Royaume-Uni. Décès inexpliqué d'un exilé russe
Ce mardi, les presses britannique et russe ont annoncé la mort, lundi soir, d'un exilé russe, "dans des circonstances inexpliquées à Londres ".

Reprise des négociations ce vendredi — Gouvernement-SLECG
Gassama a reconnu que notre pays connait une situation financière extrêmement difficile. Ainsi qu'on peut le constater, la suspension de la grève n'est pas exclue.

Aucune preuve de "collusion" avec la Russie, selon une commission américaine
Le rapport rendu par la commission du Renseignement de la Chambre fait plus de 150 pages, contient plus de 40 "conclusions initiales" et plus de 25 recommandations.

La programmation complète d'Osheaga est enfin dévoilée
Dans les derniers jours, le festival avait égrené une partie de sa programmation de façon ludique sur son application mobile. Vincent, Future Islands, Brockhampton et, surtout, Anderson.Paak & The Free Nationals, réputé pour ses spectacles endiablés.

Anderlecht: Trebel quittera le stage pour se défendre à l'Union belge
Le parquet a considéré que cette exclusion était suffisante en soi et n'a demandé aucune sanction supplémentaire. AnderlechtExclu dimanche face à l'Antwerp, Adrien Trebel s'est vu proposer une suspension de trois matches.

Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre
Après les attaques du 11 septembre, Gina Haspel prend la direction du Service national clandestin de la CIA et 2013. Tillerson et lui ne s'entendaient pas dans certains dossiers , comme celui du programme nucléaire iranien.

Le procès du "groupe de Tarnac" s'ouvre à Paris — Sabotages
Après neuf ans d'enquête et de polémiques, la Cour de cassation a finalement abandonné la qualification terroriste en 2017. Mais pour les enquêteurs français, cette revendication n'exclut en rien la piste hexagonale.