L'Etat du Sénégal perd devant Karim Wade — Confiscation des biens

14 Mars, 2018, 16:19 | Auteur: Anatole Charbonneau

Selon Me Seydou Diagne, c'est une grande joie pour la famille de leur client. Poursuivi, jugé et condamné pour des raisons purement politiques, M. Karim Wade a été la victime d'un procès politique dépourvu de tout caractère équitable, gravement attentatoire aux droits de la défense, dirigé par des juges partiaux et marqué par de très graves irrégularités. C'est que ce rapporte un communiqué signé par le pool des avocats de Karim Wade Search Karim Wade dont une copie est parvenue à KOACI.

Un boulanger condamné pour avoir trop travaillé — Aube
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. La fermeture hebdomadaire des boulangeries est encadrée par deux arrêtés datant de 1994 et 2000.

EDF, Didier Deschamps envoie un message fort à Mbappé — PSG
Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons". Ce n'est pas un long fleuve tranquille. "Il ne faut pas oublier son potentiel et tout ce qu'il a déjà fait".

Fabregas y croit dur comme fer — Barça-Chelsea
Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Pour rappel, les Blaugrana avaient ramené le nul de Stamford Bridge (1-1).

La Cour d'appel de Paris vient de rendre une décision dans l'affaire Karim Wade, rejetant le recours de l'Etat du Sénégal, pour l'exécution de l'arrêt rendu par la Crei (Cour de répression de l'enrichissement illicite). Il reviendra au Sénégal. "Mais, pour l'instant, ce qui nous intéresse c'est de dire urbi et orbi que ses droits civils et politiques sont intacts et ils n'ont pu être entravés par une soit disant décision de justice, c'est-à-dire celle de la Crei".

Conseillé:



Populaire

"Je n'étais pas sûr de pouvoir achever ce film" — Franck Dubosc
Son mensonge va alors se retourner contre lui.Quand on passe son temps à mentir, forcément ça crée des quiproquos... Franck DUBOSC . - Je n'étais pas sûr de pouvoir l'achever.

Le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 — Splinter Cell
Une furtive apparition d'un " Splinter Cell 2018 " sur Amazon au Canada laisse entrevoir un retour du célèbre agent secret. En effet, le dernier volet des aventures de Sam Fischer remonte à 2013 et la sortie de Splinter Cell: Blacklist .

Mourinho repris de volée par de Boer après Séville — Man United
Ainsi, outre la rencontre entre Manchester United et Séville, l'AS Roma accueille à l'Olimpico le Shakhtar Donestk. José Mourinho a successivement tenté le forcing pour Raphaël Varane et Marquinhos.

La ville lance son dispositif de maisons à un euro — Roubaix
Enfin, les locataires habitant ou travaillant à Roubaix ou la métropole lilloise seront privilégiés, souligne BFM Business . Les acheteurs doivent également être primo-accédants; la municipalité souhaitant favoriser l'accès à la propriété.

Danone rappelle des lots de Danette
Les lots concernés ont été vendus dans le Pas-de-Calais, le Nord, la Somme, la Marne, les Ardennes, l'Aisne et la Seine-Maritime. Ils peuvent en demander le remboursement à l'accueil du point de vente ou au 0.800.00.37.98, le service consommateur de Danone.

PSG : un partenariat historique signé en Chine
Elle compte notamment parmi ses clients, la FIFA, des clubs de football, des comités nationaux olympiques et des événements sportifs.

Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour
Affectueuse, elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés.

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

Privé de la Ligue Europa, Aubameyang critique les règles — Arsenal
Je ne peux pas jouer tous les trois jours, ce que je faisais avec Dortmund. "Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. Le match retour est prévu ce jeudi à Londres.

L'État va assigner en justice Google et Apple — "Pratiques commerciales abusives"
D'après le locataire de Bercy, les services de la répression des fraudes ont découvert qu'Apple et Google imposent des tarifs et conditions abusifs aux développeurs qui produisent des applications.