Sans les supporters à Marseille — Lyon

14 Mars, 2018, 03:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Sans les supporters à Marseille — Lyon

Les joueurs de Bruno Génésio ne pourra compter que sur eux-mêmes pour tenter de ramener un succès quasi-obligatoire dans l'antre marseillaise, qui devrait accueillir près de 60 000 personnes dimanche prochain à 21h.

Dimanche soir a lieu l'Olympico bouillant entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Selon le préfet, Olivier de Mazières, la présence à Marseille "de personnes se prévalant de la qualité de supporters de l'Olympique Lyonnais ou se comportant comme tel, implique des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens". En effet, un arrêté municipal vient d'être annoncé par la préfecture des Bouches-du-Rhône pour empêcher ce déplacement. Cette rencontre marquait le retour au vélodrome de l'ex-joueur de l'OM, Mathieu Valbuena qui évoluait cette fois-ci sous les couleurs de l'OL.

Mourinho refuse d'en faire un drame — Man Utd
Mais de nombreux liens de streaming en ligne Manchester United Séville vont fleurir sur les moteurs de recherches et sur Twitter. Le FC Séville compte bien profiter de son statut d'outsider dans ce match pour créer la surprise.

Ligue 2 : Auxerre cartonne Sochaux
Les joueurs de l'AJA ont rapidement pris les devants, à la 4ème minute, sur corner. Duel du ventre mou du championnat de Ligue 2 ce soir entre Auxerre et Sochaux .

Renault Sport dévoile le prix de sa Clio RS 18
Les plus attentifs auront remarqué le stripping "R.S. 18" sur les portes avant et sur le toit de la sportive à la Française. On les retrouve au niveau de la moustache avant, au centre des roues et sur les protections inférieures de portes.

A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!"

A l'aller, les supporters marseillais n'avaient pu se rendre au Groupama Stadium.

Conseillé:



Populaire

Anderlecht: Trebel quittera le stage pour se défendre à l'Union belge
Le parquet a considéré que cette exclusion était suffisante en soi et n'a demandé aucune sanction supplémentaire. AnderlechtExclu dimanche face à l'Antwerp, Adrien Trebel s'est vu proposer une suspension de trois matches.

Poursuite des discussions entre le volailler et l'Ukrainien MHP — Doux
Selon les syndicats, il ne serait pas intéressé par le site de Chantonnay (Vendée), où travaillent quelque 300 personnes. Pourtant, l'heure tourne: la coopérative Terrena, qui soutient Doux, ne pourra plus le faire beaucoup plus longtemps.

Les deux buts de Wissam Ben Yedder — Manchester United-Séville
Quel affront pour les hommes de José Mourinho! "Pour toi Séville, pour vous les supporters sévillans et pour notre histoire". Le but de Romelu Lukaku au cœur d'une fin de match débridée (83e) ne change rien.

Nike prêt à investir massivement au Real pour Neymar ?
Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros. Mais rien n'est trop beau pour devenir le fournisseur du club le plus connu au monde.

Malgré le rappel, les voitures Volkswagen échouent encore aux contrôles — Scandale Volkswagen
Modifications par ailleurs approuvées par l'Autorité fédérale allemande des transports (KBA). Le logiciel tricheur dissimulait des émissions dépassant jusqu'à 40 fois la norme.

"Verratti, il faut qu'il apprenne" — Emery
C'est le futur du PSG et sait qu'il doit s'améliorer. "Il est un joueur important du projet". "Il va continuer de grandir". Il peut s'améliorer dans sa manière de gérer sa frustration pendant les matchs, surtout les matchs importants.

Mont-Saint-Michel : le prix du stationnement en camping-car va baisser
De son côté Transdev justifiait cette hausse par une perte annuelle de 700 000 €. Les tarifs de stationnement des parkings du Mont Saint-Michel vont baisser.

Le groupe PSA pose le pied en Namibie
Les véhicules assemblés à Walvis Bay seront destinés à la Namibie, à l'Afrique du Sud , au Botswana, au Lesotho et au Swaziland. Pour le moment, le groupe annonce l'assemblage de quelque 5.000 véhicules Opel et Peugeot en 2020.

" Nous pensons que l'économie mondiale sort enfin de la crise financière " - OCDE
Aussi, a-t-il relevé, " il est indispensable de préserver le système commercial international fondé sur les règles ". Cependant, l'OCDE s'inquiète d'un relâchement des réformes structurelles dans les grandes économies.

Les Français champions du monde du temps passé à table
La Grèce et l'Italie talonnent de près l'Hexagone, avec respectivement 2h11 et 2h07 passées à table. Vous avez sans doute expérimenté ces repas de famille interminables, qui se finissent à 17 heures.