Un chien meurt dans le compartiment à bagages d'un avion

14 Mars, 2018, 16:15 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Enfermé dans le coffre à bagages d’un avion un chien meurt en plein vol

Un bouledogue français est mort après avoir été placé dans un compartiment à bagages d'un vol United Airlines, sur la demande insistante d'un membre d'équipage. D'après le témoin, cité par le New York Times, la propriétaire de l'animal n'a pas vérifié l'état de santé de son chien pendant le vol, qui dure trois heures.

Mais cet accident risque d'attirer de nouvelles critiques à la compagnie américaine, qui n'en est pas à sa première polémique. Il lui a alors été demandé de placer le chien dans le compartiment à bagages, selon le témoignage au New York Times de Maggie Gremminger, qui était assise derrière.

"C'est un tragique accident qui n'aurait jamais dû arriver", a affirmé la compagnie dans un communiqué, exprimant ses "profondes condoléances à la famille".

"La propriétaire implorait de ne pas mettre le sac au-dessus", a dit Maggie Gremminger.

"Je n'étais pas sûr de pouvoir achever ce film" — Franck Dubosc
Son mensonge va alors se retourner contre lui.Quand on passe son temps à mentir, forcément ça crée des quiproquos... Franck DUBOSC . - Je n'étais pas sûr de pouvoir l'achever.

Une attaque Payet-Mitroglou face à l'Athletic Bilbao — OM
Rudi Garcia pourrait décider de se passer de Luiz Gustavo pour le huitième de finale retour face à l'Athletic Bilbao . Le match prioritaire de la semaine devrait être l'Olympico de dimanche soir pour les troupes de Rudi Garcia.

L'ailier toulousain Yoann Huget appelé en équipe de France — Rugby
Vainqueur du XV de la Rose samedi au Stade de France (22-16), le XV de France tentera de terminer pour la 2e année de suite sur le podium en s'imposant à Cardiff.

"Elle disait Mon chien est dedans, non, c'est mon chien. En réponse, le membre d'équipage continuait à lui demander de le faire parce que c'était un danger là où il était, que c'était une sortie d'urgence, qu'on pouvait glisser", raconte-t-elle.

D'après le ministère des Transports, 18 animaux sont morts dans des vols de United Airlines l'année dernière.

L'an dernier, l'expulsion manu militari d'un passager avait déjà entâché la réputation de la compagnie. La vidéo de la scène, filmée par téléphone portable, était devenue virale sur les réseaux sociaux. C'est en ces mots que la compagnie aérienne United Airlines s'est excusée suite au décès d'un chien dans un de ses avions. Le mois précédent cet incident, la compagnie avait également refoulé deux adolescentes qui portaient des leggings, affirmant qu'elles devaient suivre un certain code vestimentaire puisqu'elles voyageaient avec des billets gratuits.

Conseillé:



Populaire

Renault lance le Kadjar Armor-Lux
Esthétiquement, d'après Renault , elle se reconnaît à son "style marin chic et authentique". Découvrez ci-dessous les tarifs de la série limitée Kadjar Armor-Lux.

Le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 — Splinter Cell
Une furtive apparition d'un " Splinter Cell 2018 " sur Amazon au Canada laisse entrevoir un retour du célèbre agent secret. En effet, le dernier volet des aventures de Sam Fischer remonte à 2013 et la sortie de Splinter Cell: Blacklist .

Mourinho repris de volée par de Boer après Séville — Man United
Ainsi, outre la rencontre entre Manchester United et Séville, l'AS Roma accueille à l'Olimpico le Shakhtar Donestk. José Mourinho a successivement tenté le forcing pour Raphaël Varane et Marquinhos.

219 communes supplémentaires classées en état de catastrophe naturelle — Inondations
L'arrêté portant sur cette reconnaissance a été publié, ce samedi 10 mars, au Journal officiel . Elles rejoignent les neuf premières villes reconnues mi-février.

Rodrigo Duterte retire son pays de la CPI — Philippines
Au terme de cette étape, elle devra dire si elle ouvre une enquête ou si elle referme le dossier. Cette politique sème l'inquiétude dans les rangs de la communauté internationale.

À cause d'un bug l'heure de clôture des vœux est repoussée — Parcoursup
Il est d'ailleurs vivement recommandé de ne pas se connecter à 22h30 au risque d'à nouveau rencontrer ce problème de saturation. Les lycéens n'ont plus que quelques heures pour valider leurs souhaits d'orientation sur Parcoursup , mardi 13 mars 2018 .

United, Mourinho est cash sur l'élimination face au Real — PSG
Grosse surprise car les Reds Devils sont éliminés de la C1 alors que le FC Séville continue sa route. En conférence de presse, il a balayé les critiques d'un revers de main: "N'en faisons pas un drame".

Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner
A quelques jours du début de la saison, Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing, s'en prend à Ferrari. En cause, Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat Chrysler et, donc, patron de la firme de Maranello.

Privé de la Ligue Europa, Aubameyang critique les règles — Arsenal
Je ne peux pas jouer tous les trois jours, ce que je faisais avec Dortmund. "Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. Le match retour est prévu ce jeudi à Londres.

VIDÉO - Quand Jean-Marie Le Pen s'improvise en Dark Vador
Cette scène insolite se coupe après quelques secondes pour céder la place à la couverture de ses mémoires . Jean-Marie Le Pen veut présenter des candidats pour les élections législatives de 2017.