United, Mourinho est cash sur l'élimination face au Real — PSG

14 Mars, 2018, 12:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • United, Mourinho est cash sur l'élimination face au Real — PSG

Quelques minutes après l'élimination des siens en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur portugais s'est présenté devant les journalistes pour faire part de son sentiment. Comme c'est régulièrement le cas depuis l'arrivée de José Mourinho à l'été 2016. Grosse surprise car les Reds Devils sont éliminés de la C1 alors que le FC Séville continue sa route.

Du coup, l'ennui poli manifesté jusque-là par les fans de United risque de se transformer en une forme de rancoeur vis-à-vis de Mourinho.

Angela Merkel réélue chancelière pour un 4e mandat — Allemagne
Angela Merkel s'est contentée d'un verre d'eau après la signature du nouvel accord de coalition avec les sociaux-démocrates. Les deux pays ont promis une impulsion commune pour relancer l'Union européenne, en pleine montée des nationalismes.

VIDÉO - Quand Jean-Marie Le Pen s'improvise en Dark Vador
Cette scène insolite se coupe après quelques secondes pour céder la place à la couverture de ses mémoires . Jean-Marie Le Pen veut présenter des candidats pour les élections législatives de 2017.

Anderlecht: Trebel quittera le stage pour se défendre à l'Union belge
Le parquet a considéré que cette exclusion était suffisante en soi et n'a demandé aucune sanction supplémentaire. AnderlechtExclu dimanche face à l'Antwerp, Adrien Trebel s'est vu proposer une suspension de trois matches.

En conférence de presse, il a balayé les critiques d'un revers de main: "N'en faisons pas un drame". Et certains choix tactiques du Portugais se sont révélés infructueux, à l'image du positionnement de Rashford sur l'aile droite (alors qu'il est plus performant à gauche), et de celui, très haut de Fellaini, qui a laissé Matic se débrouiller seul à la récupération.

MU, deuxième de Premier League, accueille Brighton samedi en quarts de finale de FA Cup.

Conseillé:



Populaire

Ferrari irrespectueuse envers Liberty Media — Horner
A quelques jours du début de la saison, Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull Racing, s'en prend à Ferrari. En cause, Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat Chrysler et, donc, patron de la firme de Maranello.

Violente agression au cutter dans le métro — Paris
Le trafic a été brièvement interrompue dans les deux sens entre les stations République et Bastille sur cette ligne. Après une première bousculade, l'agresseur aurait sorti un cutter pour frapper l'agent RATP à plusieurs reprises.

Privé de la Ligue Europa, Aubameyang critique les règles — Arsenal
Je ne peux pas jouer tous les trois jours, ce que je faisais avec Dortmund. "Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. Le match retour est prévu ce jeudi à Londres.

" Éviter tout ce qui est frime et aller au charbon !" — Rami
Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une deuxième préparation. En plus, entre les matchs, on ne peut même pas s'entraîner, il n'y a que de la récupération.

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché
Les policiers ont également sollicité la Garde Côtière en après-midi, pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Fabienne Somon a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans le secteur de Sillery, vers 8 h mardi.

WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin
Apple indique aussi que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse .

Le footballeur le plus riche du monde est... Français
Valorisée à hauteur de 30 milliards d'euros, l'entreprise vient même de s'agrandir aux États-Unis. Mais contrairement à la star britannique, sa fortune ne provient pas du football.

Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre
Après les attaques du 11 septembre, Gina Haspel prend la direction du Service national clandestin de la CIA et 2013. Tillerson et lui ne s'entendaient pas dans certains dossiers , comme celui du programme nucléaire iranien.

Hugh Laurie jouera-t-il le prince Philip — The Crown
D'après une source citée par le Daily Mail , "Le nom de Hugh est évoqué depuis longtemps maintenant, et ça ne s'arrête pas". D'après le site Digital Spy , cette troisième flopée d'épisodes pourrait n'être diffusée sur Netflix que début 2019.

Le procès du "groupe de Tarnac" s'ouvre à Paris — Sabotages
Après neuf ans d'enquête et de polémiques, la Cour de cassation a finalement abandonné la qualification terroriste en 2017. Mais pour les enquêteurs français, cette revendication n'exclut en rien la piste hexagonale.