WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin

14 Mars, 2018, 09:22 | Auteur: Therese Cote
  • WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin

Durant cet évènement, le géant de Cupertino annoncera les nouveautés d'iOS 12, macOS 10.14, tvOS 12 et watchOS 5, entre autres nouveautés logicielles, et pourquoi matérielles comme l'ont laissé entendre les dernières rumeurs.

En effet, on s'attend soit à un nouveau MacBook, soit à de nouveaux iPad, et peut-être même les deux...

Réponse, le 4 juin prochain, jour du Keynote. Il ne faut pas s'attendre à de nouveaux iPhone cependant, ils seront présentés en septembre comme c'est le cas chaque année depuis un moment maintenant.

Sans les supporters à Marseille — Lyon
A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!" A l'aller, les supporters marseillais n'avaient pu se rendre au Groupama Stadium.

Hugh Laurie jouera-t-il le prince Philip — The Crown
D'après une source citée par le Daily Mail , "Le nom de Hugh est évoqué depuis longtemps maintenant, et ça ne s'arrête pas". D'après le site Digital Spy , cette troisième flopée d'épisodes pourrait n'être diffusée sur Netflix que début 2019.

Mondial 2018 : le trophée de la coupe du monde à Dakar
Galsen221- Être président de la République offre de nombreux avantages et ce n'est pas le président Macky Sall qui dira le contraire. "Les anglophones disent "sky limit", la limite, c'est le ciel", a déclaré le chef de l'Etat.

Apple indique aussi que les développeurs peuvent participer à la loterie pour tenter d'obtenir un ticket pour se rendre à la WWDC. C'est proposé dès maintenant et c'est en place jusqu'au 22 mars à 18 heures (heure française) via cette adresse. Les personnes choisies pourront alors acheter leur ticket, dont le prix est 1 599 dollars. "Les billets sont émis selon un processus de sélection aléatoire, et les développeurs seront informés du statut de leur demande d'ici le 23 mars à 17h00 (heure du Pacifique) ", précise Apple. Bien qu'il soit encore trop tôt pour en tirer des conclusions, cette WWDC sera déjà très intéressante d'un point de vue des nouveaux firmwares.

Apple a pensé aussi aux étudiants qui n'ont pas les moyens de débourser 1599 dollars pour un ticket.

Conseillé:



Populaire

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché
Les policiers ont également sollicité la Garde Côtière en après-midi, pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Fabienne Somon a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans le secteur de Sillery, vers 8 h mardi.

Martinez accuse le gouvernement de "choisir l'affrontement" avec les cheminots — SNCF
Philippe a aussi demandé à la SNCF de lui proposer avant l'été un "projet stratégique ", pour qu'elle soit plus efficace. Le texte devrait rester assez vague dans l'immédiat, indique-t-on au gouvernement.

Aucune preuve de "collusion" avec la Russie, selon une commission américaine
Le rapport rendu par la commission du Renseignement de la Chambre fait plus de 150 pages, contient plus de 40 "conclusions initiales" et plus de 25 recommandations.

Facebook et Warner Music tombent d'accord
Parmi les artistes ayant signé sous ce label figurent notamment Coldplay, Wiz Khalifa, Johnny Hallyday ou encore Ed Sheeran. Ceux qui utilisent FB, Messenger, Instagram et Oculus peuvent facilement partager leur gout musical .

Mourinho refuse d'en faire un drame — Man Utd
Mais de nombreux liens de streaming en ligne Manchester United Séville vont fleurir sur les moteurs de recherches et sur Twitter. Le FC Séville compte bien profiter de son statut d'outsider dans ce match pour créer la surprise.

Ligue 2 : Auxerre cartonne Sochaux
Les joueurs de l'AJA ont rapidement pris les devants, à la 4ème minute, sur corner. Duel du ventre mou du championnat de Ligue 2 ce soir entre Auxerre et Sochaux .

Les deux buts de Wissam Ben Yedder — Manchester United-Séville
Quel affront pour les hommes de José Mourinho! "Pour toi Séville, pour vous les supporters sévillans et pour notre histoire". Le but de Romelu Lukaku au cœur d'une fin de match débridée (83e) ne change rien.

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts — Ligue des champions
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. Le seul et l'unique but de Dzeko permet donc à l'AS Rome de se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League.

Nike prêt à investir massivement au Real pour Neymar ?
Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros. Mais rien n'est trop beau pour devenir le fournisseur du club le plus connu au monde.

Renault Sport dévoile le prix de sa Clio RS 18
Les plus attentifs auront remarqué le stripping "R.S. 18" sur les portes avant et sur le toit de la sportive à la Française. On les retrouve au niveau de la moustache avant, au centre des roues et sur les protections inférieures de portes.