Le PSG est riche, cet entraîneur flaire la bonne affaire — PSG

16 Mars, 2018, 21:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le PSG est riche, cet entraîneur flaire la bonne affaire — PSG

Après les multiples rumeurs Conte, Pochettino ou encore Luis Enrique, un nouveau nom vient de sortir ce jeudi, pour succéder à Unai Emery sur le banc du PSG. En fin de contrat le 30 juin prochain, Unai Emery ne va pas continuer aux commandes de l'équipe première du Paris Saint-Germain après deux ans en tant que technicien.

Vladimir Poutine, le " grand méchant "
Le président russe Vladimir Poutine a réagi il y a quelques temps suite aux sanctions annoncées par Theresa May. Interrogée sur son choix, elle affirme qu'elle votera "pour Poutine , sûrement".

Cinq arrestations en France — Terrorisme
La justice reproche à l'un d'eux de s'être rendu en zone irako-syrienne et à un deuxième d'avoir tenté de le rejoindre. Les deux autres sont suspectés d'avoir apporté un soutien logistique dans le cadre de cette filière irako-syrienne.

Ben Yedder chante l'hymne de Séville en pleine interview — Vidéo
Les 23 et 27 mars prochains, les Bleus défieront respectivement la Colombie au Stade de France et la Russie à Saint-Pétersbourg. Si vous connaissiez le règlement, vous sauriez que les matches amicaux ne permettent pas de bloquer les joueurs.

Deux années marquées par les échecs en Ligue des champions où il n'a pas été capable de passer le cap des huitièmes de finale (élimination face au FC Barcelone en mars 2017 et face au Real Madrid en mars 2018).Pour remplacer le Basque, les dirigeants parisiens ont effectué une short-list. Ou encore José Mourinho (Manchester United), Carlo Ancelotti (libre, l'idée d'un retour pourrait germer)? Ce n'est pas surprenant, de nombreux noms ont filtré et selon France Football, Luis Enrique est une des pistes privilégiées par l'état-major du PSG. Toujours selon le quotidien catalan, Neymar (qui a travaillé avec lui sous le maillot blaugrana) aurait validé ce choix. A priori, ce n'était pas pour parler de son abonnement au gaz, mais bien du PSG. Sa signature paraît toutefois encore loin d'être acquise.

Conseillé:



Populaire

Bagarre d'opposants à Poutine lors d'un débat télévisé — Russie
Jeudi, les participants ont même failli en venir aux mains pendant une émission retransmise sur la chaîne publique Rossiya 1. Une insulte qui est restée en travers de la gorge du principal intéressé qui s'est défendu avec ses poings.

Arnaque : elle touchait le chômage en France et en Suisse
Selon BFM TV , la femme frontalière des deux pays a argué qu'elle jugeait "être dans son droit". Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 1 000 € d'amende.

L'ex président Jacob Zuma sera poursuivi pour corruption — Afrique du Sud
Zuma s'est retiré de la scène politique depuis le 15 février dernier, date de l'arrivée au pouvoir de Cyril Ramaphosa. Le procureur a précisé avoir notifié ces charges à l'intéressé qui a "nié toutes les accusations portées contre lui".

Le Havre : un corps calciné et démembré découvert dans un appartement
Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre et confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen. Mardi 13 mars 2018, les pompiers sont intervenus au Havre (Seine-Maritime) pour un feu dans un appartement.

Les trajets accessibles en fauteuil roulant — Google Maps
Les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas se rendre partout, notamment s'il y a un escalier et pas d'ascenseur par exemple. Google Maps va alors faire le nécessaire pour ajuster l'itinéraire.

Les comptes de la Sécurité sociale poursuivent leur lent redressement
Il est ainsi passé sous la barre des trois milliards d'euros l'an dernier pour la première fois depuis cinq ans. Sa dernière composante, les soldes des comptes des collectivités locales, n'est pas encore connue.

L'Arabie saoudite menace d'avoir la bombe atomique
Une déclaration peu diplomatique et qui veut tout simplement dire que la voix de Riyad était loin d'être acquise au Maroc. Les travaux de construction devraient débuter l'an prochain avec une mise en service qui n'interviendrait pas avant 2027.

Vivendi se défend face à Elliott — Telecom Italia
Ce dernier par une lettre a demandé à ce que sa requête pour remplacer les 6 membres nommés au conseil par Vivendi intègre l'ordre de jour de la prochaine assemblée prévue le 24 avril.

La nouvelle bande-annonce est là et elle envoie — Avengers Infinity War
Très attendu, le film s'annonce déjà comme l'un des plus gros blockbuster du cinéma et de l'univers Marvel Studios . Le film est toujours prévu pour le 25 avril prochain dans les salles obscures de l'hexagone.

Fracture du péroné pour Flilipe Luis — Atlético Madrid
Ce vendredi, l'Atlético de Madrid a annoncé que Filipe Luis a souffert d'une fracture du péroné face au Lokomotiv Moscou. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.