Lyon : Aulas maintient Génésio en poste

16 Mars, 2018, 21:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL: Des visiteurs surprises font flipper la Préfecture de Lyon

C'est terminé pour la conférence de l'OL après l'élimination jeudi en Ligue Europa face au CSKA Moscou. Et de son côté, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a maintenu sa confiance en son coach. Selon lui, licencier l'entraîneur lyonnais maintenant serait "complètement irrationnel".

-Sur son avenir, Genesio a assuré qu'il n'aurait "aucune rancoeur" quelle que soit la décision du club le concernant.

Arnaque : elle touchait le chômage en France et en Suisse
Selon BFM TV , la femme frontalière des deux pays a argué qu'elle jugeait "être dans son droit". Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 1 000 € d'amende.

8 blessés dans un impressionnant accident de télésiège en Géorgie
Soudainement, le télésiège de la station Goudaouri s'est mis en marche arrière et à vitesse forcée. Heureusement, et selon un premier constat, "seules" huit personnes ont été légèrement blessées.

Fracture du péroné pour Flilipe Luis — Atlético Madrid
Ce vendredi, l'Atlético de Madrid a annoncé que Filipe Luis a souffert d'une fracture du péroné face au Lokomotiv Moscou. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

"Une réflexion? Bien sûr, elle est obligatoirement en cours". Quoi qu'il arrive Bruno restera jusqu'à la fin de saison. On fera le point à la fin de la saison, comme toujours, a-t-il ainsi déclaré. "Si nos objectifs ne sont pas atteints, évidemment, ça lui laisse moins de chances de poursuivre". Je maintiens que c'est un bon entraineur, qui est actuellement dans une période de non réussite, a-t-il expliqué.

Conseillé:



Populaire

Ministre allemand de l'Intérieur: L'islam n'a pas sa place en Allemagne
Mais la sortie passe surtout mal chez "l'allié" SPD qui n'a pas apprécié ces propos. La position de Seehofer n'est néanmoins pas une surprise.

Vladimir Poutine, le " grand méchant "
Le président russe Vladimir Poutine a réagi il y a quelques temps suite aux sanctions annoncées par Theresa May. Interrogée sur son choix, elle affirme qu'elle votera "pour Poutine , sûrement".

Le Burkina Faso rejoint l'Alliance solaire internationale — Afrique
L'accord cadre portant création de l'Alliance solaire internationale a été signé à Marrakech (Maroc) le 15 novembre 2016. Plusieurs projets sont déjà entrepris dans ce cadre pour lutter contre ce déficit.

Carey Price accompagnera les Canadiens à Toronto
En l'absence de Price, Charlie Lindgren partage le travail avec Niemi dans le demi-cercle montréalais. Il a maintenu un dossier de 15-22-6 et une moyenne de buts alloués de 2,98.

Le Havre : un corps calciné et démembré découvert dans un appartement
Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre et confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen. Mardi 13 mars 2018, les pompiers sont intervenus au Havre (Seine-Maritime) pour un feu dans un appartement.

L'Arabie saoudite menace d'avoir la bombe atomique
Une déclaration peu diplomatique et qui veut tout simplement dire que la voix de Riyad était loin d'être acquise au Maroc. Les travaux de construction devraient débuter l'an prochain avec une mise en service qui n'interviendrait pas avant 2027.

Un ministre nord-coréen en Suède, dans quel but?
Le ministre nord-coréen des Affaires étrangères Ri Yong-ho poursuivait vendredi sa visite inattendue en Suède . La Suède a été mentionnée parmi les pays susceptibles d'accueillir ce sommet.

Crise de nerfs d'une victime, évacuée de la salle — "Disparues de Perpignan"
Lors de son témoignage, les mots s'entrechoquent, et subitement, la jeune femme est débordée par ses émotions. Ce que j'ai fait est très grave.

Sept soldats américains tués dans l'écrasement de leur hélicoptère en Irak
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

A 40 ans, Loana est désormais grand-mère
Dans l'impossibilité d'élever la petite Mindy, la star de la télé-réalité avait préféré la confier à la DASS . C'est dans la Presse que Loana apprend une nouvelle qui concerne directement sa fille, Mindy .